zOrg a écrit:Le forum prend décidément des orientations étonnantes![]()
John Sheppard a écrit:Tous se site est magnifique, c'est un bel hommage quand on sais que BTTF est voué à disparaitre..
John Sheppard a écrit:quand on sais que BTTF est voué à disparaitre..
Manu-R-McFly a écrit:John Sheppard a écrit:quand on sais que BTTF est voué à disparaitre..
Pas mal celle là... Tu nous faisais une blague n'est-ce pas ?
John Sheppard a écrit:Manu-R-McFly a écrit:John Sheppard a écrit:quand on sais que BTTF est voué à disparaitre..
Ba faut pas trop rêver, s'il n'y à pas quelques chose pour remettre cette saga à jour(un épisode 4 ? ) Les gens vont vite oublier ces films..
John Sheppard a écrit:Manu-R-McFly a écrit:John Sheppard a écrit:quand on sais que BTTF est voué à disparaitre..
Ba faut pas trop rêver, s'il n'y à pas quelques chose pour remettre cette saga à jour(un épisode 4 ? ) Les gens vont vite oublier ces films..
Manu-R-McFly a écrit:ZeKE et CyrilusOne modérateurs provisoirement. Ni Damien, zOrg, bilbon, et moi-même ne seront présents (vacances pour la plupart, sauf zOrg qui a des problèmes de connexion).
ZeKE a écrit:Bon, mauvaise nouvelle...
Manu m'a demandé de vous faire passer le message.
Il va être absent pour une durée indéterminée...
Pendant ses vacances on lui a piqué toutes ses affaires, dont son PC, celui de Steph, ses papiers et j'en passe (dont aussi une carte SD contenant les photos de Bar sur Aube, mais ça c'est rien par rapport au reste)... enfin grosse merde pour eux...
Voilà, j'espère que ça finira quand même par s'arranger...
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |