26 Fév 2005, 02:47
Si, moi je l'ai vu la différence, mais pas dans le meme sens.
J'avai xp pro, et le système était instable, j'arretait pas de planter, ca redemarrais tout seul. Du coup j'ai formaté et reinstallé XP pro, mais c'était encore pire, ca arretait pas de planter.
j'ai enlevé xp pro, j'ai mis xp home, et depuis,... ba plus aucun problème
26 Fév 2005, 10:57
Moi j'avais Milleniuml

Ca planter sans arrêt ! Ensuite j'ai mis XP home, aucun problème, tout marche depuis maintenant 1 ans et demi ! JAMAIS eu de problèmes
26 Fév 2005, 11:22
hum
XP Pro c'est un noyau 2000, un vrai. XP Home c'est une version light batarde qui ne rime a rien.
XP Home est une daube assurée qui meurt bien vite. Evidement, le Pro c'est pas un OS d'assisté et pour bien le faire tourner, il faut savoir bidouiller un peu. Mon XP Pro as bientot 2 ans et demi, sans aucun problemes que de devoir faire le ménage manuellement dans la base de registre tout les 4 mois.
26 Fév 2005, 16:02
tout mes potes qui sont en xp pro sont passés en xp home jugeant xp pro bidon
comme dit j'avais le home et on ma mis le pro, ça fait maitenant 4 mois que je l'ai et j'ai aucun blème avec, mais au moindre soucis je repasse de suite à l'home car j'avais ce dernier pendant plus d'un an et aucun soucis particulier avec , il était très très bien !!
d'ailleurs t'est bien le seul a à dire que le pro et bien
26 Fév 2005, 20:14
J'ai bien peur d'etre le seul a savoir m'en servir apparament.
(comment on peut vivre avec XP Home? On fait quoi avec son PC? C'est pas possible on se contente de le démarrer et rien d'autre. Xp HOME o_O' ! )
28 Oct 2007, 16:11
Silent Flavien21 a écrit:Ca y est depuis les 17 heures je marche sous Mac OS X.3.5
Le temps à bien passé j'était passé à X.4 en juin 2005 et j'ai un MacBook depuis juin de cette année. Et vendredi dernier me suis commendé un petit Léopard (X.5)
Je sais que Zorg est également passé sous Mac depuis ce topic, mais est-ce le cas d'autre personne ici ?
++
Flavien21
28 Oct 2007, 16:43
Oui, je suis passé du coté clair de la force au printemps dernier et sans regrets, vraiment. Je suis sur sur OS 10.4.10, un peu frileux encore pour léopard au vu des commentaires modérés sur des sites tels macbidouille. Je pense migrer vers 10.5 dans quelques mois, une fois que les early-buyers auront essuyés les platres
Et puis l'animal tacheté n'est en vente officielement que depuis vendredi, rien ne sers de courir. Flavien, tu me dira ce que tu penses de Leopard, je suis vraiement refroidi pa ce que j'ai lu... Et Tiger marche tellement bien... J'ai du mal à imaginer un OS mieux que Tiger ! N'hésite pas à laisser tes impressions !!
29 Oct 2007, 10:15
A la maison, je suis sur PC sous windows XP, c'est principalement pour jouer aux jeux vidéos.
Sinon pour le boulot Mac OS 10.4.10, on n'a pas encore reçu Léopard, mais je ne peux pas l'installer vu que je bosse avec un PowerBook G4 sans Intel.
D'ailleurs, à 10200 Z'Images on a pensé à vous quand on a vu que Léopard contenait une "Time Machine" !
(Au fait, pour info : Claude s'est enfermé pour une semaine chez lui, afin de finir le DVD du Ciné-Festival 2007)
29 Oct 2007, 10:50
Elodie a écrit:Sinon pour le boulot Mac OS 10.4.10, on n'a pas encore reçu Léopard, mais je ne peux pas l'installer vu que je bosse avec un PowerBook G4 sans Intel.
Ah, j'avais cru voir un Macbook Pro flambant neuf au ciné-festival
J'ai du rêver :)
29 Oct 2007, 11:08
Tu n'as pas rêvé, outre les machines qui nous ont été prêtées pour l'Apple Expo, nous avons quelques Mac Intel à l'association, mais nous sommes encore quelques uns de l'association à avoir des "vieilles machines".
29 Oct 2007, 11:17
Léopard marche sur les G4 et G5, c'est un OS Universal et pas uniquement PowerPC, par contre ça ne marche pas sur es G3 (trop vieux)
Mais sur un G4 supérieur à 900MHz ça marche.
++
Flavien21
29 Oct 2007, 22:19
J'utilise régulièrment XP, Vista, 98 et à l'école donc quelques heures par semaines Mac St Tiger !
29 Oct 2007, 22:31
Je suis sur Vista... et je déteste ! Des bugs partout... défragmenteur qui démarre plus, windows update HS, mise en veille prolongée HS, windows ne mémorise absolument mes choix de présentation de mes dossiers, etc, etc.
Une plaie... les seuls avantages, je commence à les oublier tellement il y a de problèmes. J'ai l'impression que je finir par retourner sur XP qui était le paradis face à Vista.
31 Oct 2007, 12:15
CyrilusOne a écrit:Je suis sur Vista... et je déteste ! Des bugs partout... défragmenteur qui démarre plus, windows update HS, mise en veille prolongée HS, windows ne mémorise absolument mes choix de présentation de mes dossiers, etc, etc.
Une plaie... les seuls avantages, je commence à les oublier tellement il y a de problèmes. J'ai l'impression que je finir par retourner sur XP qui était le paradis face à Vista.
J'ai eu l'occasion de tester vista sur le pc de quelqu'un, et ça m'a très très vite refroidi... que des bugs, impossibilité d'installer 2 logiciels, etc... Je garde mon xp, y'a pas de doute
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|