POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

05 Avr 2007, 15:48

Je suis très triste elle ne m'a pas répondu :d03: :d03:
Si je n'ai pas de réponse demain , je vais la relancer autant de fois qu'elle l'a fait avec moi !!!
Je crois qu'elle à senti que je me foutais d'elle :mrgreen:

11 Avr 2007, 10:50

Je crois qu'elle à sentie l'arnaque , elle ne répond plus à mes messages sauf à celui d'hier où je le lui disais que je l'avais envoyé 5000€et je voulais savoir si elle les avaient reçu

sa réponse de ce matin :

Bonjour ,

j'ai tres bien recu votre adresse email si vraiment vous l'avez fait faite moi parvenir le code de transfert Western Union et laquestion et la reponse dans ma boite pour que je puisse croir a ce que vous dite

:a12: je sais pas koi lui répondre

11 Avr 2007, 11:28

Si il (ou elle, mais je suppose que c'est un gars) a utilisé un client de messagerie, tu peux récupérer son IP dans les entêtes du mail, tu lui réponds que tu as son IP en lui envoyant et que tu la communiques à interpole ^^ (enfin plutôt aux services de polices françaises, ça fera plus réaliste), ça va peut être lui foutre les boules :p... Mais surement pas... :roll:

(tu peux dans un premier temps le localiser avec des outils de whois : http://www.geoiptool.com ou http://www.ip-lookup.net)

11 Avr 2007, 11:56

je recois ses mails via msn hotmail , et je n'ai pas vu d'ip :d04:

Une question que je me pose : elle me sort qu'elle se trouve en ivoire et elle à ça comme mail : attahmarieange207@yahoo.fr

le .fr est propore à la France ou sa marche aussi pour la côte d'ivoire ?

11 Avr 2007, 12:41

La majortié des personnes qui écrivent ce genre de message sont des adresses yahoo.fr...

11 Avr 2007, 20:53

Sur hotmail tu peux configurer la reception du mail pour faire apparaître l'adresse ip :a38:

11 Avr 2007, 21:34

Mc P. Manu a écrit:Sur hotmail tu peux configurer la reception du mail pour faire apparaître l'adresse ip :a38:

tu sais comment faire à toute hasard ? :a33:

12 Avr 2007, 01:15

doc brawn a écrit:
Mc P. Manu a écrit:Sur hotmail tu peux configurer la reception du mail pour faire apparaître l'adresse ip :a38:

tu sais comment faire à toute hasard ? :a33:

Quand tu ouvres ton message, entre l'entête de l'email et le message en lui-même, tu as un lien : "Afficher la source du message". Clique dessus tout simplement :a38:

12 Avr 2007, 12:26

Manu R. McFly a écrit:Quand tu ouvres ton message, entre l'entête de l'email et le message en lui-même, tu as un lien : "Afficher la source du message". Clique dessus tout simplement :a38:

Je ne vois pas ça sur mes mails hotmail :mrgreen:

- ouvres ta boite mail à partir de wlm ou msn (c'est pareil),
- cliques su "options" en haut à droite,
- cliques ensuite sur "Mail Display Settings",
- dans "Message Headers" choisis "Full".

Retournes voir tes mails, l'entête est totalement différente, il te suffit seulement de regarder l'adresse ip qui suit "X-Originating-IP".

Voilà voilà :a38:

Edit: de toute façon les ip fixes n'existent presque plus pour des raisons de sécurité.
A moins que cette personne joues à des jeux en réseau :roll:

12 Avr 2007, 15:08

Ohhhhhh l'arnaqueur à deux balles :d01: il ou elle me sort qu'il se trouve en ivoire et avec son ip je vois qu'il se situe à Londre (Royaume-unis) :d01:

va m'entendre celle-là :mrgreen:
je vais lui demander où elle se trouve pour voir
--------------

je lui ai envoyé ça :

Bonjour ma chere ange ! Avez-vous eu cette argent ! a mon avis non car il y a un problème avec le transfert ! Vous vous situez où ? dans quel pays exactememt ? Pour que je puisse faire le transfert dans les bonnes conditions et que surtout ça aille au bon endroit pour que vous puissiez le recevoir !

Merci !

13 Avr 2007, 13:40

Voilà sa réponse !

Bonjour mon tres cher ,

je suis situer a abidjan et je n'est rien recu comme argent

:mrgreen:

13 Avr 2007, 13:48

Un article sur ces fameux spams :

http://www.afrik.com/article7550.html

16 Avr 2007, 16:31

J'imagine que cela doit être du même type mais je n'ai pas pris le temps de traduire en gros donc si quelqu'un veut s'amuser...
Voilà ce que j'ai reçu :

FROM: DR.LATI AHMED.
AUDITING AND ACCOUNTING UNIT.
BANK OF AFRICA. (BOA)
OUAGADOUGOU BURKINA-FASO

Dear friend,

(TOP SECRET)
I am Dr.Lati Ahmed, the director in charge of auditing and accounting section of Bank of Africa Ouagadougou Burkina-faso in West Africa with due respect and regard. I have decided to contact you on a business transaction that will be very beneficial to both of us at the end of the transaction.

During our investigation and auditing in this bank, my department came across a very huge sum of money belonging to a deceased person who died on 31st October 1999 in a plane crash and the fund has been dormant in his account with this Bank without any claim of the fund in our custody either from his family or relation before our discovery to this development.

Although personally, I keep this information secret within myself and partners to enable the whole plans and idea be Profitable and successful during the time of execution. The said amount was U.S $7.2M (seven million two hundred United States dollars). As it may interest you to know, I got your impressive information through the Bukinab chamber of commerce on foreign business relations here in Ouaga. Burkina-faso.

Meanwhile all the whole arrangement to put claim over this fund as the bonafide next of kin to the deceased, get the required approval and transfer this money to a foreign account has been put in place and directives and needed information will be relayed to you as soon as you indicate your interest and willingness to assist us and also benefit your self to this great business opportunity.

In fact I could have done this deal alone but because of my position in this country as a civil servant(A Banker),we are not allowed to operate a foreign account and would eventually raise an eye brow on my side during the time of transfer because I work in this bank. This is the actual reason why it will require a second party or fellow who will forward claims as the next of kin with affidavit of trust of oath to the Bank and also present a foreign account where he will need the money to be re-transferred into on his request as it may be after due verification and clarification by the correspondent branch of the bank where the whole money will be remitted from to your own designation bank account.

I will not fail to inform you that this transaction is 100% risk free. On smooth conclusion of this transaction, you will be entitled to 30% of the total sum as gratification, while 5% will be set aside to take care of expenses that may arise during the time of transfer and also telephone bills, while 65% will be for me. Please, you have been adviced to keep "top secret" as I am still in service and intend to retire from service after we conclude this deal with you.

I will be monitoring the whole situation here in this bank until you confirm the money in your account and ask me to come down to your country for subsequent sharing of the fund according to percentages previously indicated and further investment, either in your country or any country you advice us to invest in. All other necessary vital information will be sent to you when I hear from you.

I look forward to receive your phone number and email so that I get back to you.
Yours faithfully,

Dr.Lati Ahmed.

11 Juil 2007, 12:57

Bon, cette fois-ci c'est pas via Msn, mais envoyé dans ma boite mail caramail :

FRANCE TELECOM

Nous avons Le plaisir de vous annoncer que vous êtes L'un des Heureux
Gagnants de la COMPAGNIE ORANGE FINANCE FRANCE For Internet Expansion In
Africa Dont Le Siège Mondial se trouve à Paris.( France)
Une loterie portant sur les adresses e-mail des internautes africains.
La valeur totale de votre gain 100,000€ (cent mille Euros) FÉLICITATIONS
! ! ! Toutes les personnes ont été choisies et tirée Au Sort par
sélection informatique par un système d'ordinateur tiré de plus de 70
Pays ( AMERIQUE-EUROPE -ASIE-AFRIQUE) et vous avez été tirer au sort
parmi les dix gagnant lors de notre premier tirage annuel effectuée la
semaine dernière au siège mondial sis à Paris(France) .
Vous faites donc partie des Heureux Gagnants.
Pour entrer en possession De votre Lot, veuillez nous faire parvenir les
informations par e-mail un courrier comportant :votre Nom, Prénoms,
Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, émail ainsi qu'une Copie
de votre carte nationale d'identité ou Passeport.
A l'adresse de notre huissier Maitre. Koffi Jacques Anderson a l'adresse :
maitre_koffijacques@yahoo.fr
Notre huissier se trouvant actuellement en Afrique pour la facilitation le
retrait de gain des Gagnants Africains.
JEAN CLAUDE BOULEVARD
(directeur des opérations)
ORANGE WORLD FRANCE.

Ca m'a tellement saoulé ces arnaques à deux balles que j'ai téléphoné à France Télécom pour les prevenirs :d07:
J'ai eu un mec super sympa qui m'a bien sûr confirmé que c'était une grosse ARANAQUE et qu'il allait en parler à ses supérieurs !

Ces mails c'est vraiment prendre les gens pour des cons :griff:
Et le pire, c'est que certaines personnes naives vont tomber dans le panneau :d03:

13 Juil 2007, 12:18

Un huissier de France ne peut pas dépasser les frontières de la France, alors bon :a12: Rien que ça, tu sais quoi :a12:

11 Oct 2007, 22:48

Wof, aller une petite arnaque du soir, sur un autre mail que hotmail mais peu importe :

Hi,

My name is Elena, I'm 30 years old and I live in a Russian province.

I have 6-years old daughter Angelina, father of Angelina abandoned us and we live with my mother in a small flat.

Due to severe conditions of live, frequent absence of water, anti-sanitation, my daughter has got illness with her eyes and became disabled.

Now there is crisis in our region and we are worried that authorities can stop supplying us with water and gas at any time, as it happen in neighbouring village.

The winter is coming and we don't know what to do. I found your address and I decided to ask you for help. If you have any old used warm clothes, warm boots, three blankets, water-boiler, portable heater, conserved and dried food, polivitamins, aspirine, paracetamol and analogous medicaments, products of hygiene, we would be very happy if you can send it to us.

I would be very grateful if you could help us to buy a small cast iron stove. I will then install it in the center of our room as our neighbours and it will guarantee bring heat to our home during the whole winter. This stove is very expensive if I compare it to my little salary and we are not able to buy it.

I work 6 days a week in a municipal library and thanks to this work, after my job, I am allowed to use a computer and send you this message.

I hope that you write me back and I will give you our address where you can send it.

I send you best wishes from Russia.

I apologize for this letter.

Elena.

J'ai les larmes aux yeux. Allez les gars, envoyez des couvertures et des capotes en Russie, peut-être aurez vous une bonne bouteille en retour, probablement un tord boyaux du kentucky (merde non, une bonne vodka zubrovska plutôt). Mais pas sur.

12 Oct 2007, 13:14

Une petite Russe ? quelle vienne en France je vais déjà la rechauffer moi :mrgreen:

12 Oct 2007, 18:33

doc brawn a écrit:Une petite Russe ? quelle vienne en France je vais déjà la rechauffer moi :mrgreen:

Dans un nouveau mail, elle me laisse sa photo.
Profite bien mon cochon !

Image

12 Oct 2007, 21:11

zOrg a écrit:
doc brawn a écrit:Une petite Russe ? quelle vienne en France je vais déjà la rechauffer moi :mrgreen:

Dans un nouveau mail, elle me laisse sa photo.
Profite bien mon cochon !

http://www.tousenlive.com/client/files/ ... 1429-1.jpg

Cochon, cochon, oui c'est le terme approprié en voyant la photo

rhooo je sais c'est méchant, on doit pas se moquer du physique

12 Oct 2007, 21:22

Oui c'est mal de se moquer.
Regarde, elle a l'air heureuse, en plus quelques détails nous montrent qu'elle fait la fête : 4 jolis ballons de couleur pendent au plafond, et le beau luminaire indiquant 'sortie de secours' au dessus de la porte a double battants me fait penser qu'elle est dans la salle des fêtes du bled du coin. De plus, le specimen a apparament revétu ses habits d'apparat, comme le top noir amincissant, et les bijoux fantaisie aux oreilles. Elle s'est même mis un coup de peigne, pour toi. Je vois d'ici ton air envieux, coquin.

Alors on ne se moque pas, même si PUTAIN, c'est sinistre.

13 Oct 2007, 11:22

zOrg a écrit:Oui c'est mal de se moquer.
Regarde, elle a l'air heureuse, en plus quelques détails nous montrent qu'elle fait la fête : 4 jolis ballons de couleur pendent au plafond, et le beau luminaire indiquant 'sortie de secours' au dessus de la porte a double battants me fait penser qu'elle est dans la salle des fêtes du bled du coin. De plus, le specimen a apparament revétu ses habits d'apparat, comme le top noir amincissant, et les bijoux fantaisie aux oreilles. Elle s'est même mis un coup de peigne, pour toi. Je vois d'ici ton air envieux, coquin.

T'es magique des fois quand même :a12:

13 Oct 2007, 11:26

zOrg a écrit:Oui c'est mal de se moquer.

Alors on ne se moque pas, même si PUTAIN, c'est sinistre.

Mouaaaaiiii :a38:

13 Oct 2007, 12:14

Bizarre comme arrivée sur le forum :d04:

13 Oct 2007, 14:10

:a12: :a12:

13 Oct 2007, 21:06

oé bin ça se trouve la demoiselle n'est pas dans le coup ! C'est surement une connaissance qui envoie sa photo sans lui demander son avis voilà tout ! Donc il n'y a vraiment pas de quoi se moquer !

(c'est surement ce qu'a voulu dire zOrg ironiquement mais je n'avais pas compris dsl :roll: )

13 Oct 2007, 22:03

Oui, vous ne devriez même pas publier cette photo. On ne sait pas qui c'est...

13 Oct 2007, 22:07

CyrilusOne a écrit:Oui, vous ne devriez même pas publier cette photo. On ne sait pas qui c'est...

Pourquoi vous ? c'est Zorg :d07:

30 Déc 2007, 13:20

Bon ce n'est pas une arnaque via msn mais j'ai réçu ce mail sur ma boite msn :a12:

Petit rappel de l'année 2007:
> >
> > Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
> >
> > 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
> >
> > 2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
> >
> > 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
> >
> > 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
> >
> > 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
> >
> > 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
> >
> > 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
> >
> > 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
> >
> > 9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!
> >

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30

:a12: :a12: :a12:

30 Déc 2007, 15:16

c'est vraiment pas mal ce truc !!! ( c'est tellement vrai quand même ) :a12:

Sans rire aujourd'hui encore il y a des centaines de personnes qui croient a ces conneries de chaine à la con :d02:

Allez bon dimanche à vous !

30 Déc 2007, 16:43

Mdr j'ai recu plusieurs fois ce mal et je l'ai jamais lu en entier parce qu'à la première phrase,je pensais que c'était encore une chaîne :a12:

cest pareil pr moi de temps en temps

30 Déc 2007, 17:25

Moi j'ai reçu un Mail qui disait que MSN aller devenir payant :a12:
Et qu'il fallait aussi faire circuler le message a 18 contact de mon compte MSN pour ne pas payer :b12:
cest des mails qui vous remplissent la boite de reception pour rien moi perso ca m'enerve ! mais de temps en temps cest tellement mal foutu que ca me fait rire :marty:

Re: cest pareil pr moi de temps en temps

30 Déc 2007, 20:10

Emmet L Brown a écrit:Moi j'ai reçu un Mail qui disait que MSN aller devenir payant :a12:
Et qu'il fallait aussi faire circuler le message a 18 contact de mon compte MSN pour ne pas payer :b12:
cest des mails qui vous remplissent la boite de reception pour rien moi perso ca m'enerve ! mais de temps en temps cest tellement mal foutu que ca me fait rire :marty:

Ouai j'aurai du les compter tellement j'en ai reçu des commes ça ^^

09 Jan 2008, 17:46

Je viens de recevoir ce message dans ma boite mail msn :
On ne sait jamais, ça ne m'étonnerais pas que des gros connards font ce genre de chose :d04: :d07:

Ceci est passé à Paris.

Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.

Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait,
elle a trouvé une aiguille plantée à travers le
siège avec une note attachée disant :

'Vous venez d'être infecté par le VIH'.

Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs
événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.

Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.

Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours
de monnaie de distributeurs publics.

Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême
prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.

Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance
et prudence avant usage.

Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.

De plus, ils demandent à chacun de
communiquer cet avis à tous les membres de votre famille
et vos amis du danger potentiel.

Merci.

L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la
police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements
d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.

On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de
personnes possibles.

Ceci est très important!!!

Pense que tu peux sauver une
vie juste en redistribuant ceci.

S.V.P. prends quelques secondes de ton temps pour faire
passer le message
Dernière édition par doc brawn le 09 Jan 2008, 17:48, édité 1 fois.

09 Jan 2008, 17:48

oups me suis trompé, je voulais editer le messages d'au dessus

09 Jan 2008, 18:10

L'histoire de la seringue infectée dans le cinéma m'a déjà été colportée en 2001, c'est dire combien elle date! Je pense qu'il s'agit d'une histoire cousue de fil blanc mais qui néanmoins pourrait inspirer de dangereux farceurs! :d07:

F-9000 :d02:

09 Jan 2008, 18:15

On ne doit pas avoir la même définition du mot "farceur" alors :mrgreen:

09 Jan 2008, 19:37

Pour la 56974ième fois : ayez le réflexe HOAXBUSTER.COM

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... ticle=2118

09 Jan 2008, 20:40

zOrg a écrit:Pour la 56974ième fois : ayez le réflexe HOAXBUSTER.COM

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... ticle=2118

Put***, t'as été trop rapide, le temps que tu postes j'étais entrain de récup l'url ^^

EDIT : lol, en fait j'avais pas fait gaffe à la page suivante... pfff, j'suis à la ramasse ^^

09 Jan 2008, 20:48

Ce site est vraiment bien pour les chaines qui paraissent les plus crédibles...
De toute manière dès qu'il y a renvoyez ce message à un maximum de personnes on peut considérer que c'est des conneries...

Jsais pas d'où ça sort mais c'est pas nouveau, dans les années 70 ça existait déjà :d04: Ce devait être problématique pour les superstitieux! :mrgreen:

Renvoyez ce message à 10 personnes sinon... :mrgreen: Les enveloppes, les timbres, écrire 36 fois la même chose etc... Faut voir les bon côté des choses, avec les nouvelles technologies les superstitieux se font moins chier! :mrgreen:

09 Jan 2008, 20:52

ça existe certainement depuis 2001, il en reste que certain gros connards de ce monde pourrait faire ce genre de chose avec des seringues infecté :d04: :d07:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.