Mc P. Manu a écrit:J'adore les onglets qui s'ouvrent dans la même fenêtre quand on clique sur un lien avec la molette.
Pastounet a écrit:Firefox ! De toutes façons, vu que Internet Explorer n'est plus mis à jour depuis une éternité pour les Macintosh, c'est même plus une alternative !
Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:J'adore les onglets qui s'ouvrent dans la même fenêtre quand on clique sur un lien avec la molette.
Hey super pratique !!! Je ne savais pas qu'en cliquant sur la molette ca ouvrait un nouvel onglet... excellent
Ido a écrit:Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:J'adore les onglets qui s'ouvrent dans la même fenêtre quand on clique sur un lien avec la molette.
Hey super pratique !!! Je ne savais pas qu'en cliquant sur la molette ca ouvrait un nouvel onglet... excellent
et pour les fermer aussi ;)
Manu R. McFly a écrit:Ido a écrit:Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:J'adore les onglets qui s'ouvrent dans la même fenêtre quand on clique sur un lien avec la molette.
et pour les fermer aussi ;)
Marche pas chez moi... ca se configure ?
Ido a écrit:hummm essaie de mettre about:config dans l'adresse et tu filtre par middlemouse.contentLoadURL et met le à false
bilbon a écrit:En fait tu dois cliquer sur la molette où il y a l'onglet, je pense que tu as mal compris, je ne sais pas... Quand tu clique sur l'onglet qui a été ouvert à l'aide de la molette, l'onglet se ferme.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |