Bonjour,
Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d'utilisation du service Pages Perso de Wanadoo, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.
Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.
Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse :
http://pages.perso.wanadoo.fr/client/ht ... _conf.html
Nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais en nous envoyant un message (en rappelant l'adresse de votre site) à l'adresse suivante :
moderation.pagesperso@wanadoo.fr
Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.
Merci de votre confiance et bonne navigation
L'équipe Wanadoo Pages perso
Il semble que ce soit à cause des fichiers mp3 que j'ai mis sur le site (sons des trois films).
M'enfin... Je leur est répondu pour leur demander plus de précision et pour m'engager à faire les modifications nécessaires.
Si qqn a une solution pour que je puisse héberger mes sons ailleurs que sur les serveurs de Wanadoo, je suis preneur.
Je vous tiens au courant.
edit : du coup, j'ai plus d'avatar... L'image de l'oncle Joey était aussi hébergée sur mes pages perso.