The end

Problème avec Back to hill valley

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Problème avec Back to hill valley

Postpar Maxime Mc Fly » 01 Mar 2006, 19:29

Hier et aujourd'hui (1er mars), j'ai voulu aller visiter le site Back to hill valley (très bon site :mrgreen: ) et en voulant me connecter, j'ai eu un message de Wanadoo qui me dit que ma consomation de pages persos est trop élevés et que je ne peut plus y accéder ! :b12:
Mais quand j'ai essaye à mon collège, ça à marcher alors que ça n'a encore pas marcher au bureau de ma mère ! :b12: :d04: :d03:
Que se passe-t-il ?
Merçi pour vos futures réponses !
A bientôt dans le futur !
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco

Postpar Maxime Mc Fly » 01 Mar 2006, 19:36

Je viens de lire le topic qu'a éditer Pastounet au même moment que moi.
J'éspère que tu vas t'en sortir et que ton site reviendra !
Il est vraiment génial et en plus je l'aime plus que les autres car il y a de belles images et c'est le premier site de BTTF que j'ai vu !
Je suis de tout coeur avec toi Pastounet !

Maxime McFly
A bientôt dans le futur !
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco

Postpar Pastounet » 01 Mar 2006, 20:12

Merci, ça me fait vraiment très plaisir.

Surtout que là je commence à déprimer :
Tout d'abord, le disque dur de mon ordi est mort, faut que je le change. Ca fait plusieurs semaines que je peux plus m'en servir.

Et puis maintenant, la suppression de mes pages perso... ouin c'est pô juste :d03:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Bussi » 03 Mar 2006, 00:09

Ah non! Il vont pas faire ce coup là! Bon courage pastounet :a38: On ne veut pas que ton site disparaisse du jour au lendeamin
Papa papi papi papo
http://88milesalheure.free.fr
Bussi
En stage chez les Starlighters

Postpar bilbon » 03 Mar 2006, 12:39

Apparement c'est bon, c'est revenu ! :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pastounet » 03 Mar 2006, 13:58

Ok ! C'est bon, c'est revenu. Finalement, il suffisait que je rajoute la page index à la racine de mon répertoire.

D'ailleurs, si vous tapez :
http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/

vous aurez désormais les liens vers tous mes autres sites hébergés chez Wanadoo.

Ils ne m'ont pas embêté avec les mp3 que j'ai sur mon site, donc les sons tirés des 3 films sont toujours accessibles !

Merci pour votre soutien. Finalement, ça s'est réglé très vite.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar alexjoé » 03 Mar 2006, 14:16

Pastounet a écrit:Finalement, il suffisait que je rajoute la page index à la racine de mon répertoire.
:marty: Moi aussi j'ai eu simplement à rajouter le index.html quand mon site voila était suspendu.

* voila = FT = Wanadoo = même systême, mêmes serveurs FT.

PS ; ton site web est en effet très intéressant, réussie, bien fait, et j'ai adoré ta section Humour, où j'ai compris pourquoi j'avais dans ma tête cru que Lea Thompson était Jennifer 2 :a13: . C'est surtout à cause du film Denis la Malice.
alexjoé
En prison avec Oncle Joey

Postpar Sam Mc Fly » 03 Mar 2006, 22:55

Tiens, je vois que je ne suis pas le seul a voir c'est fameuses taches devant mes yeux lol :mrgreen: ! J'aimerai bien savoir combien d'entre nous on ce prob :martyjr:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers Internet / Informatique