F-9000 a écrit:J'ai reçu des mails MSN évoquant un paiement programmé du Messenger!
Info ou intox?
Touche pas à mon pognon!
F-9000
Damien a écrit:c'est comme les messages en masse pour dire que msn messenger va devenir payant si on envoie pas le mail a 20 personnes.
ca fait 2 ans que ca a commencé et je continu d'en recevoir.
doc brawn a écrit:vous trainez sur des sites de c** ou quoi ? moi ça fait 3 ans que je suis sur le net et je recois que très très rarement ce genre de message ou autre spams
Tu commences bien l'annéF-9000 a écrit::marty: Croire à ce spam venu de Côte d'Ivoire?
Pas du tout! J'ai déjà donné avec ceux du Niger et du Togo, cela m'a coûté 35 000€ l'année dernière!
F-9000
F-9000 a écrit:Ma mystérieuse interlocutrice prétendument ivoirienne persiste et signe :
Bonjour Monsieur Belmond
F-9000 a écrit:Je suis très heureuse que vous ayez répondu à mon mail et merci pour l'attention que vous y portez.
F-9000 a écrit:PS : Je suis bien tenté de lui transmettre mon RIB (elle ne peut que déposer, pas retirer) mais je doute qu'elle ait de l'argent à me reverser!
Delorean a écrit:Moi ce qui me parait louche, c'est qu'elle souhaite partager moite-moite avec toi. Si l'argent était vraiment à elle, elle te proposerai, je pense genre 10% du montant global. Ce qui fait beaucoup pour quelqu'un qu'a rien demandé !
Damien a écrit:moi ce qui me parait louche, c'est tout le mail...
mais bon y'a que Fred pour y répondre
jclodusse a écrit:Souvenez vous, vous aussi vous avez débuté l'informatique un jour !
jclodusse a écrit:Tu vas me faire croire que F9000 surfait sur le web de 87 à 90 ?
Wouah !
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |