The end

[Site] Loubna, Fun radio

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Site] Loubna, Fun radio

Postpar othomas06 » 04 Aoû 2005, 19:44

Salut a tous,
J'ai ete occuper toute les vacance pour remettre a jour mon site sur Loubna Meliane ( Vise présidente de Ni pute Ni soumise et Animatrice sur FUn radio). Et ma 1er version était comment dire ARCHI ratée, donc j'ai tout tout tout refait au couleurs de Ni pute ni soumisse Noir, Blanc, et rose. Avec plus d'infos, bien que le site se complétera au furi a messure de la saison prochaine de l'émission. Enfin bref pour ceux qui si interesse rendez vous sur le http://www.loubna.be.tf Ne vous inquiétez pas j'ai trouver un moyen d'empêcher les pub intempestives vous en aurez juste une ou 2 au début, mais apres c'est fini.

Voilà j'attends vos réactions

A bientôt Thomas.
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar CyrilusOne » 06 Aoû 2005, 00:02

Thomas je vais te parler très franchement, c'est juste pour t'aider pour la suite :

- tes suites sont parfaits, vraiment, ils ont un design propre à chacun d'eux, le contenu est intéressant, la disposition des liens est pas mal du tout...

Mais les fautes d'orthographe !!
Sur un forum, sur un chat, les fautes d'orthographe ca passe, ca ne gêne pas, et on sait que l'on a pas forcément le temps ni la "force" d'écrire sans fautes et de travailler durement avec son dico. Mais avec un site web ! Site we qui est rédigé calmement, au propre, pensé, travaillé, retravaillé... et trouver des fautes d'orthographe énormes mêmes dans les textes convertis en images ! C'est la pire des choses. Ca rend tes sites, qui sont presque pros, complètement bidons (ne sois pas vexé) alors qu'ils seraient si biens si il n'y avait pas toutes ces fautes !

Sur Frontpage il y a un correcteur d'orthographe, et puis si tu es sur un autre site, tu écris d'abord tes textes sur Word ou Frontpage et tu corrige les fautes automatiquement. Ca prend deux secondes en plus et ca évite de tout gâcher.

Je ne te dis vraiment pas ça pour te vexer ou pour te démoraliser, mais simplement pour te montrer que tout ton travail très réussi est gâché par ces fautes, alors que tu semble avoir beaucoup de talent en informatique.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar othomas06 » 05 Sep 2005, 19:45

Voilà petites infos en vrac j'ai une nouvelle adresse pour le site http://www.loubna.c.la sans pub et avec un petit nouveau forum que je trouve bien sympa !!!
othomas06

Postpar doc brawn » 05 Sep 2005, 21:41

des fautes,toujours des fautes rien queee des fauuutttes :roll:

pourquoi ta pas réagis par le message de CyrilusOne :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 05 Sep 2005, 21:43

doc brawn a écrit:des fautes,toujours des fautes rien queee des fauuutttes :roll:

Là où il n'y a pas de fautes, ce sont des copier coller ! :a08: :a12: :a38:

:humour:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar othomas06 » 01 Oct 2005, 11:12

doc brawn a écrit:des fautes,toujours des fautes rien queee des fauuutttes :roll:

Dsl j'avais pas vu se messages, mais maintenant que je retrouvre dessus ben a vrai dir tu veut que je réponde quoi ? pour la 1000em fois OUI je sais ???
othomas06

Postpar Taz » 01 Oct 2005, 15:46

Répondre "oui, je sais", est quelque chose de facile et de limite irrespectueux. :d02:

Alors, tu bouge ton gros clavier et ton dico et tu essaye de corriger les fautes sur chaque page !!! Il y a bien des correcteurs d'ortographe on line !!!

Allez un petit effort Thomas ! :a38:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar othomas06 » 01 Oct 2005, 18:42

J'utilise un corecteur d'ortographe en ligne http://www.anglaisfacile.com/speller/index.php m'enfin on fais se que l'on peut ...
othomas06

Postpar Galen » 02 Oct 2005, 12:18

Galen
Expert en fumier

Retourner vers Internet / Informatique