The end

Est ce que ce site à déjà été montré ?

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Est ce que ce site à déjà été montré ?

Postpar Franco » 07 Aoû 2005, 18:52

Lien sur des vidéos d' Hoverboard, sur le coup ça m'a un peu bluffé, pourtant je fais des effets spéciaux de temps en temps...

Qui sait c'est peut être la même technique qu'utilisera Felchi et sa bande de Neopulsar pour Retour vers le futur Proche 2

Note: Je les salue au passage et à toi aussi Manu ainsi que les membres de Retourverslefutur.com

http://frozenhoverboards.buy999.com/interest.htm
Franco
En stage chez les Starlighters

Postpar othomas06 » 07 Aoû 2005, 22:48

Ben c'est pas difficil a fair avec paint je te le fais assez vite tu fais un image en te fessant levver avec une barre et puis tu le suprimme avec une image a cotée, enfin c'est dur à expliquer mais facil a fair ! Par contre les video c'est un peu plus dur c'est bien foutu, le fond vert lol faut que je m'en achette un d'ailleur !
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar zOrg » 07 Aoû 2005, 23:11

Ca s'achete un fond vert lol ? Suffit pas d'un mur peint en vert ?? :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar othomas06 » 07 Aoû 2005, 23:52

ZoRg a écrit:Ca s'achete un fond vert lol ? Suffit pas d'un mur peint en vert ?? :mrgreen:

Ben quant je dit un fond vert je vais m'achetter un dras ou un truc dans le genre mais wai tu peut aussi le peindre !
othomas06

Postpar Franco » 08 Aoû 2005, 08:46

Moi j'ai déjà fait des test d'inscrustation, j'ai utilisé un grand drap de lit que j'ai teint en vert, ça marche nickel ! mais il faut un bon éclairage pour ne pas qu'on voient des ombres du sujet devant le fond...
Franco

Postpar othomas06 » 08 Aoû 2005, 09:32

Franco a écrit:Moi j'ai déjà fait des test d'inscrustation, j'ai utilisé un grand drap de lit que j'ai teint en vert, ça marche nickel ! mais il faut un bon éclairage pour ne pas qu'on voient des ombres du sujet devant le fond...

Wai c'et vrai, il faut surtout bien les placer, mais moi j'utilise un très bon programme de montage Vegas, mais quant il sagit d'incristation c'est une vrai daube ! Quelle programme t'utillise toi ! ?
othomas06

Postpar Franco » 08 Aoû 2005, 10:32

Moi j'utilise After Effects avec le plug-in KeyLight de la société The Foundry (il est inclus avec le programme)
Franco

Postpar Nights » 08 Aoû 2005, 11:49

Pareil, j'utilise After Effects qui pour beaucoup est le meilleur :a33:

Les incrusts j'ai pas encore essayé, ca m'a pas l'air trop compliqué si comme vous l'avez dit y a un bon éclairage ambient, mais j'ai entendu quelque part (faut que je retrouve le lien) qu'un fond bleu "cinéma" qui revoie la lumière mais ne brille pas valait bien cher le m² :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Franco » 08 Aoû 2005, 12:17

Voici un article de l'excellent site de la Lune Rouge concernant l'incrustation fond bleu/ fond vert :

http://www.lunerouge.org/spip/article.p ... rticle=592
Franco

Postpar Nights » 08 Aoû 2005, 14:09

Et un petit forum au cas où vous auriez besoin d'aide :

http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/index.php :a38:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Franco » 08 Aoû 2005, 14:33

Ah tiens je suis membre de ce forum, j'en connais le webmaster, il est inscrit sur mon site!
Ce site m'a permis de progresser assez rapidement dans les FX.
Franco

Retourner vers Internet / Informatique