The end

 

Excuses générales !

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Excuses générales !

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 17:21

Bon vous m'aurez tous renconnus !
Bon alors j'ai pas crée se forum pour encore passer un coup de geule sur tous le mondes, mais belle et bien comme le dit le nom du sujet pour m'éxcuser !

->Bon alors dans l'orde je m'excuse à toutes les personnes que j'ai pu choquer par mon orthographe (et que je choque encore en se moment :mrgreen: ) , mais si je ne sais pas écrire ce n'est pas de ma faute (c'est le cas de le dire) ! Enfin à l'avenir je tenterais de fair des efforts en me RELISSANT, vous vous rendez compte ?

->Je tien aussi à m'éxcusser pour se fameux forum sur mon pseudo, j'avoue j'ai très mal pris les critiques, que en général je prend assez bien mais là la journée devait être assez lourde pour moi, j'ai aussi un défault c'est que quant je crois avoir raisson je me bats pour !!! Et sa serais impa que les "Modérateurs" suprimes se forum afin que je ne le voye plus !

->Alors je m'éxcuse aussi pour peut être avoir critiquer certaines personnes bien que je ne sais plus qui, donc c'était une "follie passagaire" :a12:

->Alors à l'avenir j'ai promis plusieurs choses:
1. Fair attention à mon ortographe (bien que sa restera toujour pas térrible)
2. J'éssayerais de prendre les critiques avec un peu plus de douceur.

Au niveau de l'écriture je trouve commêm d'omage d'énèrver les gens à propos de sa, du moment que l'on sache comprendre le sujet !


Donc en bref:
Désolé à seux que j'aurais blaiser, ou tous se que j'aurais pu dire sur le forum (enfin quoi que au niveau de sertains truc :roll: )

Et j'éspaire que mou m'éxcusserez !

Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 17:31

Ha un dernier mot !!!!

Ce topic m'énerve (ca doit être la chaleur). Mais pour montrer qu'on n'est très loin d'être fermé ici, je le laisse ouvert.

(entendre des conneries pareilles ca me débecte b12.gif . Tous les nouveaux sont les premiers à dire que les membres ici sont très accueillants, répondent sympathiquement, etc....)

*************************************************************

Quelques petits détails othomas :

- Si tu fais la course au nombre de messages : oui tu peux partir. Aucun intêret ici.

- Si tu ne fais pas un minimum d'effort sur l'orthographe (parce que là c'est à un point pitoyable), il vaudrait mieux que tu partes.

Tu n'y va pas avec le dos de la cuillère, moi non plus. Parlons franc-jeu.

*************************************************************

Et je vais rajouter un truc othomas :

Si tu n'a que des reproches à faire sur l'ambiance de ce forum, pourquoi restes-tu ? Non mais franchement, tire-toi si tu ne t'y plais pas, on te retiens pas !


C'est pas très gentil tous sa !!!

au niveau de

Tous les nouveaux sont les premiers à dire que les membres ici sont très

accueillants: j'ai pas été trop bien acceuillit dans le sens ou quant on te fait des remarques sur ton écriture des le premier message merci !!!

répondent sympathiquement: Je suis le premier à conseiller se site à des potes c'est le forum avec des gens qui répondent le plus vite et avev becoups de sympatie !


Si tu fais la course au nombre de messages : oui tu peux partir. Aucun intêret ici.
: Je vois pas en quoi sa te dérenge que je crée un nouveau message ??? Et je fais pas la course au messages, j'éssaye juste de trouver des nouveaux sujects qui pourais maitre un peu de vie dans se forum !

parce que là c'est à un point pitoyable : C'est pas vraiment gentil de dire sa et si je sais malheureusement pas écrire comme un écrivain ben désolé!

Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Manu R. McFly » 14 Juin 2005, 17:32

Je lock. Pas besoin d'ouvrir 2 sujets.

PS : si tu veux tu remet ton message dans l'autre sujet et on en reparle. Sinon tant pis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde