The end

 

Skyblog retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Skyblog retour vers le futur

Postpar othomas6 » 11 Juin 2005, 22:09

Salut a tous, voilà je sais pas pourquoi se 11 juin 22H30 j'ai heu une envie de faire un skyblog sur Retour vers le futur et je l'ai fais, bon il n'est pas encore très remplis mais sa va se remplir peu a peu alors comme on dirais chez nous, lachez vos com'z lol !!! http://rvlf.skyblog.com
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Nights » 11 Juin 2005, 23:21

Damned ! RVLF sur les skyblogs (qui à la fin du mois ne s'appelleront plus Skyblogs d'ailleurs), on va tous crever ! :mrgreen:
Nan je déconne, bonne initiative (quoi mon site ? wiwi, il avance...) :a33:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar héRoX » 12 Juin 2005, 10:40

J'ai bien l'appellation SKYBLOG OFFICIEL de rvlf dans la description!! :a33:
Sinon comme dit Nights bonne initiative si il est mis à jour régulièrement.
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar Pitetcho » 12 Juin 2005, 14:32

C'est chouette mais y'a pas mal de fautes d'orthographes ça fait un peu tache pour un skyblog spécial RVLF et de plus Michael est né un 9 juin et pas un 6 juin :a38:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Nights » 12 Juin 2005, 17:24

Pitetcho a écrit:et de plus Michael est né un 9 juin et pas un 6 juin :a38:


Le problème, c'est que la faute revient à Actustar :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Pitetcho » 12 Juin 2005, 17:42

Oui oui j'ai pas dis que c'était de sa faute mais faut faire gaffe quoi en faisant Copier/Coller...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Nights » 12 Juin 2005, 18:04

Pitetcho a écrit:mais faut faire gaffe quoi en faisant Copier/Coller...


C'est pour ça que je le dis :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar zOrg » 12 Juin 2005, 18:29

D'ou l'intéret de faire un blog sur le sujet.... :roll:
Enfin moi ce que j'en dis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar othomas6 » 12 Juin 2005, 19:59

Wai dsl pour la date mais bon quant tu fais un copier coller d'un site serieux tu as commem un minimu de confience en se que il y a écrit dessus !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar zOrg » 12 Juin 2005, 20:27

Pas de touche perso sur ton blog donc ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Nights » 12 Juin 2005, 21:24

Meuh il va nous faire ça, laissons-lui un peu de temps :a38:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar angelseyth » 12 Juin 2005, 21:24

je vais jouer le raleur de service mais je vois vraiment pas l'intérêt des blogs.. :d02:
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Postpar Biff » 13 Juin 2005, 01:30

angelseyth a écrit:je vais jouer le raleur de service mais je vois vraiment pas l'intérêt des blogs.. :d02:

Ben va sur le mien et tu verras, t'apprendra des choses.
Ca te fera sortir un peu de ton "petit" monde :a38:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar zOrg » 13 Juin 2005, 07:39

Ah oui celui de Biff est vraiment tres agréable à parcourir. C'est bien un des seuls d'ailleurs :d07:
On y apprend vraiment des trucs sur la vie au Japon !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar angelseyth » 13 Juin 2005, 09:34

oui effectivement il est bien sympa ! on y apprend des choses pas communes ! ce que je n'aime pas dans les blogs c'est qu'ils sont tous fait par des jeunes qui ne parlent pas le français et les sujets ne sont pas innovants !
en tout cas esthetiquement celui de Biff est sympa, il est épuré, simple et clair ! les autres font en général assez fouilli !
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Postpar Continuum » 13 Juin 2005, 12:25

angelseyth a écrit:oui effectivement il est bien sympa ! on y apprend des choses pas communes ! ce que je n'aime pas dans les blogs c'est qu'ils sont tous fait par des jeunes qui ne parlent pas le français et les sujets ne sont pas innovants !

Je crois que c'est surtout le cas pour les skyblogs.
Aujourd'hui, les blogs sont devenus incontournables sur l'internet et le "profil" des bloggeurs est beaucoup plus large que celui des webmasters.

Il y a autant de type de personnes ayant des blogs (et donc de blog) que de type de personnes utilisant l'email : Jeunes, évidemment, mais aussi personnalités publiques, politiciens/journalistes/éditorialistes, chefs d'entreprise, professeurs, développeurs/architectes informatiques, ...

C'est vrai qu'on tombe parfois sur des pages sans intérêts où une peronne surement assez seule dans la vie raconte ce qu'elle a mangé le matin, mais bon...
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Biff » 13 Juin 2005, 14:42

Merci a vous deux :a13:

Angel, je suis 100% d'accord avec toi, il faut l'avouer.
Les blogs, ca se construit en peu de temps surtout les Skyblog et la plupart des gens ne font pas d'effort pour ecrire ou ne savent meme pas ecrire.
Si on reste sur Skyblog, je doute meme que l'on trouve un blog potable, a part quelques rares exceptions comme ici.

Mais evitons de generaliser, car en cherchant bien, on peut trouver quelques perles aussi.
En ce qui me concerne, je fais beaucoup d'efforts pour le mien.
Je peux meme dire que c'est un site plutot qu'un blog (je parle peu de moi).

A l'origine, mon blog, c'etait un moyen de communiquer avec ma famille et mes amis, vu la distance qui nous separe.
Avec le temps, j'ai decide de parler un peu de ce que je fais et de parler des faces "cachees" du Japon.

Mais a present, on cree des blogs a tour de bras pour poster quelques images et puis voila donc sur, trop de blogs tuent les blogs :d02:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Pitetcho » 13 Juin 2005, 15:53

Moi perso j'en ai un et dès que je fais une petite soirée ou quoi..hop quelques photos pour se rapeller nos délires..
Et mon blog est clair et en bon français mais évidemment ça ne peut intéresser que les personnes qui me connaissent !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar angelseyth » 13 Juin 2005, 16:43

oui mais à ce moment là pourquoi ne pas faire direct un site ?!
avec les logiciels et sans trop de connaissances on peut se débrouiller et faire un truc sympa ! mais bon c'est pas pareil qu'un blog je suis ok..
en blog ceux que j'aime bien sont les américains, car ils sont plus détaillés que les skyblog par exemple, c'est comme des mini sites !
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Postpar Pitetcho » 13 Juin 2005, 16:52

Parce que les site du genre de ceux de lycos qu'on sait faire sans connaissance sont moche :a12:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar angelseyth » 13 Juin 2005, 17:08

les horreurs de chez lycos et autres ne sont memes pas des sites, c'est ce qu'on appelle des pages persos.. clair que c'est laid !! :a33: :a12:
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Postpar Flavien21 » 13 Juin 2005, 17:26

angelseyth a écrit:les horreurs de chez lycos et autres ne sont memes pas des sites, c'est ce qu'on appelle des pages persos.. clair que c'est laid !! :a33: :a12:


Par contre Dark Vador lui c'est un Site

ok :jesors:

++
Flavien21

ps: je sais la bonne orthographe c'est Sith mais pour les besoins du jeu de mots on l'écrira site
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar zOrg » 13 Juin 2005, 17:45

flavien21 a écrit:Par contre Dark Vador lui c'est un Site


:a12: :a15: :a11: :a16: :mdr: :pouce_up:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar angelseyth » 13 Juin 2005, 18:30

mdrrrrrrrrrrrrrrr ! :a19:
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Postpar othomas6 » 13 Juin 2005, 19:07

angelseyth a écrit:je vais jouer le raleur de service mais je vois vraiment pas l'intérêt des blogs.. :d02:



Ben alors je vois pas du tout l'utilité d'un site !!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar angelseyth » 13 Juin 2005, 19:16

ne compare pas ce qui n'est pas comparable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Postpar Biff » 14 Juin 2005, 01:18

angelseyth a écrit:oui mais à ce moment là pourquoi ne pas faire direct un site ?!
avec les logiciels et sans trop de connaissances on peut se débrouiller et faire un truc sympa ! mais bon c'est pas pareil qu'un blog je suis ok..

Si j'ai choisi un blog de chez Blogger (pas un autre), c'est pour une question de rapidite, d'access simple sans trop avoir de contraintes.
Ne maitrisant pas le PHP, je n'ai pas voulu me lancer moi meme dans un site tout en PHP avec tout ce qui va avec ( administrateur, configuration, etc... )
Blogger propose tous ces services gratuitement et le tout facilement.
De plus, il est possible d'arranger son site comme on le veut (changer la structure, l'interface graphique) .
Voila, je n'ai pas a me prendre la tete :a33:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Damien » 14 Juin 2005, 02:20

flavien21 a écrit:
angelseyth a écrit:les horreurs de chez lycos et autres ne sont memes pas des sites, c'est ce qu'on appelle des pages persos.. clair que c'est laid !! :a33: :a12:


Par contre Dark Vador lui c'est un Site

ok :jesors:

++
Flavien21

ps: je sais la bonne orthographe c'est Sith mais pour les besoins du jeu de mots on l'écrira site


oula il est en forme le flavien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 12:01

angelseyth a écrit:ne compare pas ce qui n'est pas comparable :mrgreen:


Bien sur que c'est comparable, c'est tous les 2 un moyen de discuter, d'apprendre de s'informer, il on la même utiliter, une présentation la même, l'un est juste plus facile à crée !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Flavien21 » 14 Juin 2005, 12:09

othomas6 a écrit:Bien sur que c'est comparable,


non

othomas6 a écrit:c'est tous les 2 un moyen de discuter,


faux, tu discute que sur les blogs pas sur les sites (à moins qu'il dispose d'un forum)

othomas6 a écrit: d'apprendre de s'informer,


Ouais encore que à part pour les blogs de Pastoutnet et Biff, on apprends pas grand chose sur les blogs

othomas6 a écrit:il on la même utiliter,


Bien fait comme Pastounet ou Biff, je suis d'accord, mais sinon non

othomas6 a écrit:une présentation la même, l'un est juste plus facile à crée !

La Présentation est totalement différentes, un site tu l'organise comme tu veux tu n'est pas obligé d'avoir obligatoirement une seule page avec plein de messages

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 12:13

Je suis complétement pas d'accord avec toi ! et on va fair comme toi !

othomas6 a écrit:[b]c'est tous les 2 un moyen de discuter,


faux, tu discute que sur les blogs pas sur les sites (à moins qu'il dispose d'un forum)


Un forum est très facile a maitre et alors un site ne sert a rien !!! Si il n'y a pas de communication c'est mer****

othomas6 a écrit: d'apprendre de s'informer,


Ouais encore que à part pour les blogs de Pastoutnet et Biff, on apprends pas grand chose sur les blogs


Je parle pas spétialement des Blogs sur retour vers le futur, mais de tous les blogs en génral ! Et tu es le genre de type a voir 2 truc le même alors tu dis qu'ils sont tous le même !

othomas6 a écrit:il on la même utiliter,


Bien fait comme Pastounet ou Biff, je suis d'accord, mais sinon non


Il y a becoups de blog qui m'apprenne plein de choses sur des suject diverse !!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Flavien21 » 14 Juin 2005, 12:21

othomas6 a écrit:Un forum est très facile a maitre et alors un site ne sert a rien !!! Si il n'y a pas de communication c'est mer****

Le Forum Complète le site, le site ne sers pas à rien mais souvent les gens les visitant en demande plus que ce qu'il y a de marquer et trouve leurs réponses sur le forum, réponses qui seront par la suite sur le site, si tu cherche quelque chose toujours aller d'abord sur le site pour voir ci ce n'est pas marquer avant de demander

othomas6 a écrit:
d'apprendre de s'informer,


Ouais encore que à part pour les blogs de Pastoutnet et Biff, on apprends pas grand chose sur les blogs


Je parle pas spétialement des Blogs sur retour vers le futur, mais de tous les blogs en génral ! Et tu es le genre de type a voir 2 truc le même alors tu dis qu'ils sont tous le même !

othomas6 a écrit:il on la même utiliter,


Bien fait comme Pastounet ou Biff, je suis d'accord, mais sinon non


Voir au dessus !


Moi aussi je parle des blogs en général, samedi dernier j'était chez quelqu'un et cette personne m'a montré une dizaine de blogs tous plus ininterressant (pour moi que ne suis pas dans son école) les uns que les autres, je vois très peu de blog interresssant ou l'ont peu apprendre des trucs

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 12:23

Moi aussi je parle des blogs en général, samedi dernier j'était chez quelqu'un et cette personne m'a montré une dizaine de blogs tous plus ininterressant (pour moi que ne suis pas dans son école) les uns que les autres, je vois très peu de blog interresssant ou l'ont peu apprendre des trucs

++
Flavien21


Ben il faut chercher un peu plus loin que le bout de ta souris :mrgreen:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Flavien21 » 14 Juin 2005, 12:25

othomas6 a écrit:
Moi aussi je parle des blogs en général, samedi dernier j'était chez quelqu'un et cette personne m'a montré une dizaine de blogs tous plus ininterressant (pour moi que ne suis pas dans son école) les uns que les autres, je vois très peu de blog interresssant ou l'ont peu apprendre des trucs

++
Flavien21


Ben il faut chercher un peu plus loin que le bout de ta souris :mrgreen:


j'ai pas de souris :mrgreen:

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Nights » 14 Juin 2005, 12:29

Attention, un site à la base est un lieu d'informations et non de discussion, là est toute la différence (sinon c'est vrai qu'un site sans forum ou autre pour donner son avis a beaucoup moins d'intérêt) :a33:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 12:44

Nights a écrit:Attention, un site à la base est un lieu d'informations et non de discussion, là est toute la différence (sinon c'est vrai qu'un site sans forum ou autre pour donner son avis a beaucoup moins d'intérêt) :a33:


Ben le but original d'un blog c'est de permaitre au gens qui ne savent aps bien crée un site d'en fair un facilement donc avec un blog tu fais se que tu veut !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar zOrg » 14 Juin 2005, 13:35

Pour etre réaliste, la plupart des blogs que j'ai pu visiter ressemblent à :
- une photo
- un commentaire consternant a coté suivi de la mention "laissez vos coms"
- des coms qui disent tous "jtador c toa ma tite puce kiiisssssss" ou "t tro bel sur cet fotos biiiiiiizzzz" (fautes d'orthographe volontaires bien sur)

Et voila c'est étalé sur 20 pages. Aucun intéret, sauf pour les presonnes concernées, c'est a dire peu de monde.

Un blog peu aussi servir à insulterson prof et apres on se fait virer du college :mrgreen:

Mais attention, les sites internet existant depuis bien plus longtemps que les blogs, le nombre de site chiant qui servent à rien est bien plus grand ! :d07:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Lorraine McFly » 14 Juin 2005, 14:06

Bonjour je vient de lire avec attention se que vous avez tous marquer et je croyais que les Blogs et Skyblogs c'était la même chose, mais apparement non!

On m'avais proposer de faire un Blog, car je penser que ça servait a raconter "Sa Life ", mais c'est vrai c'est pas trés interréssant.Et ne sont concernés que les personnes qui nous connaissent, à la base un P'tit trip pour déconner et ça devient une friche à l'abandon.C'est pour ça que je vais metrre cette idée o placard et lire ceux des autres :a12:

Je n'ai pas eu le plaisir de voir les Blogs de Biff ou de Pastounet.Où pourais-je les voirs :???:


A+ :lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Flavien21 » 14 Juin 2005, 14:13

Les Blogs effectivement à la base servent à raconter ça vie puisque ce sont des journaux mais sur le web (dans leur définition de départ)

Blog de Biff : http://vincent-japon.blogspot.com/
Blog de Pastoutnet : http://rvlf.blogspot.com/

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Joypat » 14 Juin 2005, 14:48

:mrgreen: Les skyblogs phénomènes de sociétés qui font partie de la nouvelle génération...

:a12: moi ça me fait marrer ...
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Suivante

Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde