The end

 

Personne du forum trop fermée

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Personne du forum trop fermée

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 12:07

Salut a tous, bon je vais encore fair le petit qui est tous le temps de movaise humeur et monter contre tous mais bon !!!

J'ai remarquer que certaine personne de se forum se connaissent et comme vous me l'avez fais remarquer su mon acien forum avec mon pseudo et les anim's vous êtez tous des potes, Enfin se que je veut dire c'est que becoups de personne de se forum, sont becoups becoups trop fermé au autres et veulent rester dans leur petit coin des amis, et veulent pas que d'autres vienne, et surtout il aime pas les jeunes sa aussi !!!
Je ne vais pas citer de nom mais il se reconnaitrons !!!!
Maintenant vous allez tous vous défendre entre vous, et je le sais !!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Nights » 14 Juin 2005, 12:15

C'était hum... intéressant, mais bon, je me sens pas "fermé" du tout mwa... Si tu n'aimes pas les critiques, il fallait le dire tout de suite, c'est pas de notre faute si tu l'as mal pris :roll:

Et pas de réglement de comptes siouplait, sinon lock... :a33:

PS : au fait, je ne connais réellement personne sur ce forum, seulement virtuellement, j'ai même jamais filé ma photo :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 12:18

Nights a écrit:Si tu n'aimes pas les critiques, il fallait le dire tout de suite, c'est pas de notre faute si tu l'as mal pris :roll:


C'est pas que j'aime pas les critiques, mais quant tu critiques quellqun habitué du forum tous les autres lle défendes !!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Nights » 14 Juin 2005, 12:20

Et sans méchanceté, ou tu as vu ça ? :marty:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 12:20

Nights a écrit:Et sans méchanceté, ou tu as vu ça ? :marty:


ben lis le forum a partir du moment ou je dit que les anim en flash de truc doivent pas être téribles
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Nights » 14 Juin 2005, 12:25

Euh... je dois être con, je vois toujours pas... :mrgreen: (tu vas pas me dire que tu parles des blagues gentillettes de ZoRg ?)
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 12:39

Nights a écrit:Euh... je dois être con, je vois toujours pas... :mrgreen: (tu vas pas me dire que tu parles des blagues gentillettes de ZoRg ?)


Non non bon laisse tomber !!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Damien » 14 Juin 2005, 13:35

tu devrai visiter d'autres forum de ma connaissance, en fesant la meme chose que tu fais ici. crois moi c'est pas du tout le meme acceuil que tu aurai. les membres y sont banni pour moins que ça.
On à jamais voulu rester fermé ou quoi que ce sois, c'est une communauté ouverte qui accepte tout le monde. t'a qu'a regarder les dates d'inscription des membres, pour la plupart une meme date, mais beaucoup de dates différentes aussi, c'est bien qu'on les as accepté non?
c'est meme pas une question d'acceptation, tout le monde arrive et fais ce qu'il veut. Par contre c'est vrai qu'on est tous des amis. Pour la plupart on s'est vu, meme plusieur fois. Mais il y a d'autres personnes qu'on à jamais vu , nights comme il le dit, pitetcho, et j'en oublie enormément, dont angelseyth, on ne le connais pas personnellement, il n'est pas si ancien. Si on le defendait c'est qu'il y avait une raison.

essaye de te remettre en question, c'est un conseil, je suis pas méchant avec toi. Essaye de te mettre à la place des autres 2 secondes ok? tu débarque, tu avais pourtant bien commencé en mettant aux autres a disposition des sons de bttf, c'était cool, bon c'est vrai j'y ai pas répondu, desolé, (c'est surtout parce que les sons en VF ne m'interresse pas :roll: ) mais tout le monde t'a remercié et tu t'est fais une bonne réputation. ca tu l'a oublié?

après tu nous fais un sujet sur tes avatars et signatures, déja sur d'autre forum dont je parlais au début, tu serai déja banni, imagine chaque membre qui se fait un sujet pour demander si ses avatars et signatures sont bien?
Mais on a laissé faire parce que c'est pas dans notre habitude ici de fermer les topic ou sauf raison grave ou pour cause de F-9000 (:mrgreen: m'en veux pas fred) , et finalement on a essayé de te donner quelques critiques (cherche le mot "critique" dans le dico, tu sera peut etre surpris) que tu n'a pas accepté et mal pris. ensuite quelqu'un d'autres (angel) a présenté ses anim, qui il faut l'avouer, sois pas jaloux, sont bien faite. tu peut pas le nier. ensuite tu le critique toi meme alors que tu n'acceptais pas tes propres critiques. met toi a notre place, tu crois qu'on va défendre qui?
la bonne attitude a avoir, c'est d'accepter les critiques et reconnaitre qu'il existe des personnes plus forte, qui justement sont sympa et t'aide pour progresser. Si tu comprend pas ça on ne peut rien faire pour toi, tu comprendra peut etre plus tard.


othomas6, tu est le bienvenue ici, on ne t'a jamais empeché de parler, et tes topics n'ont jamais été fermé pour le moment. comme je te disais, je veux pas etre méchant avec toi, je veux juste te donner des conseils, essaye d'accepter les critiques des autres quand il y en à, essaye de t'améliorer aussi à l'orthographe, tu sera 20 fois plus respecté avec une bonne othographe (pas besoin de faire 0 fautes hein, tout le monde en fais, j'en ai fait ici, mais juste t'améliorer un peu)
si tu suis ces conseils, ca devrai aller, sinon on peut rien faire pour toi. donc je laisse ce topic pour le moment, je ferme pas.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar zOrg » 14 Juin 2005, 13:46

Damien a raison.
Je ne fais pas parti des amis physiques de la communauté Backer, et parfois je suis loin d'etre d'accord avec ce qui se dit ici.
Mais ce forum est un des plus agréables que je connaisse car son aspect tolérance est énorme.
Les admins font un super boulot et tu devrais t'en rendre compte. Comme le dis Damien, balade toi sur d'autres forums ! Tu verras que l'ambiance est loin d'etre la même.
Dernier point : ici nous avons la chance de pouvoir lire des posts de qualité écrits dans un français correct, sans trop de fautes. Alors quand quelqu'un post en faisant un peu moins attention ça se voit tout de suite, et ça peut agacer.
Bon apres pour la question de l'insertion dans le groupe, n'oublie pas que tu es sur un forum internet, et finalement ça ne doit pas rythmer ta vie.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 16:51

Bon pour réponde a se long petit texte j'ai une réponse à donner, a tous lol !


mais tout le monde t'a remercié et tu t'est fais une bonne réputation. ca tu l'a oublié?


Alors pour sa je suis tout a fait dacorsn mais il y aurais pas lieu de me critiquer vu que c'est pas mes créations !


après tu nous fais un sujet sur tes avatars et signatures, déja sur d'autre forum dont je parlais au début, tu serai déja banni, imagine chaque membre qui se fait un sujet pour demander si ses avatars et signatures sont bien?


Je crois que l'un des but principale d'un forum est d'avoir le plus de message (maintenant c'est peut être pas le votre), mais dans un forum chacun est libre de s'éxprimer, et sa embete ABSOLUMENT personne que je crée un nouveau forum sur un suject, peut être déjà pris, la seul personne que sa peut enerver c'est l'encien qui avait fait l'autre sujet avant ! Moi que l'on recrée un forum que j'avais déjà fais m'inporte peu !


finalement on a essayé de te donner quelques critiques (cherche le mot "critique" dans le dico, tu sera peut etre surpris) que tu n'a pas accepté et mal pris.


J'ai pas mal pris les critiques, faut relir le forum, regarde comment j'ai réagis, j'ai demander a ****** (sais plus son pseudo) si il n"était pas jaloux, et tous le monde a commencer a le défendre sou pretexte qu'il fessait des meilleurs animation en flash que moi, alors que si vous voullez je vous refais EXACTEMENT les même et plus fluide !!! C'est pour sa que je dis aussi que les gens du forum son trèsfermer, il pensent à leur pote qui vienne sur le forum tous les jours depuis le début et pas ai petit nouveau, alors que c'est les petit "nouveau" qui ferons votre futur (oula je devien poétique lol ) !

ensuite quelqu'un d'autres (angel) a présenté ses anim, qui il faut l'avouer, sois pas jaloux, sont bien faite. tu peut pas le nier


Je ne nie pas que ses animations son movaise je suis même le premier a le dire (si je serais jalous je ne le dirais pas). Je dit juste que des petit détaille comment il m'avais dit ne fait plésir a personne même pas à lui, quant on passse 3H sur une animation de 15seconde et que l'on vous sort tous les petits détailles sa vous gonfle un peu


ensuite tu le critique toi meme alors que tu n'acceptais pas tes propres critiques. met toi a notre place, tu crois qu'on va défendre qui?


Moi je doit accepter vos critiques et vous vous devez pas acceptez les miennes il y a quellque chose qui va pas là !


la bonne attitude a avoir, c'est d'accepter les critiques et reconnaitre qu'il existe des personnes plus forte, qui justement sont sympa et t'aide pour progresser.


Vous pourrez demander a tous mes potes je RESPECTE les qui sont plus douée que moi, je m'en sers même pour m'améliorer moi même dans mes création, et la vous êtez occuper a me juger sur 2 animation de 15seconde, vous avez même pas chercher a en voir plus !!!

othomas6, tu est le bienvenue ici, on ne t'a jamais empeché de parler, et tes topics n'ont jamais été fermé pour le moment.


Ben si vous fermez les topique c'est encore un fois une preuve que vous êtez fermer, que vous accepter les topic ou tous les mondes est beau tous les monde est gentils, mais des que l'on veut pousser un coup de geule général sa serais plus bon !
essaye de t'améliorer aussi à l'orthographe, tu sera 20 fois plus respecté avec une bonne othographe


Si il ne faut pas faire de faute d'ortographe pour se fair respecter c'est que vous êtez bizzard, je suis jeunes je suis surement la personne la plus nul en ortographe du monde,mais je suis surement l'un des plus rapide a tapée, mais aussi l'un des plus fénéant au niveau de se relir !!!
Et si faut ne pas faire de faute d'ortographe pour se faire respecter je peut directement partir de se forum alors !!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 16:59

Et maintenant lles questions enfin affirmations de ZoRg :

Les admins font un super boulot et tu devrais t'en rendre compte. Comme le dis Damien, balade toi sur d'autres forums ! Tu verras que l'ambiance est loin d'etre la même.


Je me ballade tous les jour sure une dizaine de forum différent (jeuxvideo.com, funradio.fr, le mien (coolradio.be)). Et personne ne m'a jamais fait de ramrque a propos de mon écriture, seula ne veut pas dire que sur les autres forum je ne fais pas de fautesn mais que si un tant soi peut malin et qu'on sache comprend la natur du méssage peut importe que l'ortographe soit bonne ou movaise, le messages est le même, maintenant je suis d'accrod que si un forum est ILISIBLE, sa peut devenir embetant mais alors faut vraiment être lle genre prof de francais, et si vous savez pas lire ben vous redemander, sa va pas vous uzez les doigts. A moin que vous soyez tous trop sceibles :mrgreen: , Et a propos des admins je suis d'accord pour dire que leur boulot est assez bien, fait bine que on ne le voit pas trop et donc pas de forum bloquer = admin SUPER WAIIIII !!!

Dernier point : ici nous avons la chance de pouvoir lire des posts de qualité écrits dans un français correct, sans trop de fautes. Alors quand quelqu'un post en faisant un peu moins attention ça se voit tout de suite, et ça peut agacer.


Je revine de nouveau a se que j'ai dis la tantôt su il faut savor bien écrire pour se fair rèspecter ben je me tire direct alors !!!

Bon apres pour la question de l'insertion dans le groupe, n'oublie pas que tu es sur un forum internet, et finalement ça ne doit pas rythmer ta vie.


Sa ne rithme pas ma vie mais je preferer aller dans un forum ou l'on peu discuter sans a chaque fois vous faire des remarque sur l'orto c'est mieu !!! Déjà dans mon premier pos on me la fais savoir alors !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Manu R. McFly » 14 Juin 2005, 17:05

Ce topic m'énerve (ca doit être la chaleur). Mais pour montrer qu'on n'est très loin d'être fermé ici, je le laisse ouvert.

(entendre des conneries pareilles ca me débecte :b12: . Tous les nouveaux sont les premiers à dire que les membres ici sont très accueillants, répondent sympathiquement, etc....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Manu R. McFly » 14 Juin 2005, 17:08

Quelques petits détails othomas :

- Si tu fais la course au nombre de messages : oui tu peux partir. Aucun intêret ici.

- Si tu ne fais pas un minimum d'effort sur l'orthographe (parce que là c'est à un point pitoyable), il vaudrait mieux que tu partes.

Tu n'y va pas avec le dos de la cuillère, moi non plus. Parlons franc-jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Manu R. McFly » 14 Juin 2005, 17:13

Et je vais rajouter un truc othomas :

Si tu n'a que des reproches à faire sur l'ambiance de ce forum, pourquoi restes-tu ? Non mais franchement, tire-toi si tu ne t'y plais pas, on te retiens pas ! :b12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Nights » 14 Juin 2005, 17:38

Si tu cherches à avoir le plus grand nombre de messages, je suis d'accord avec Manu (bon le reste est un peu poussé :mrgreen: ), c'est du flood, et c'est de plus en plus interdit sur les forums... :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 17:57

Je vien de présenter mes excuses http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=3023 et on interdit le forum c'est quoi c'est délires !!!!

Maintenant que je veut repartir du bon pied avec tous on m'interdit ???
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Manu R. McFly » 14 Juin 2005, 18:03

2 choses :

- ce que tu appelles forum s'appelle en réalité "sujet" ou topic".
- tes excuses, tu pouvais les présenter dans ce sujet.

Voilà. Amicalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 18:09

Manu R. McFly a écrit:2 choses :

- ce que tu appelles forum s'appelle en réalité "sujet" ou topic".
- tes excuses, tu pouvais les présenter dans ce sujet.

Voilà. Amicalement.


Sujet hoo vous êtez vraiment trop des cletes c'est pas vrai VOUS c'est TU. Je présente mes excuses donc je mais pas sa sur un suject ou je pousse un coup de geul contre tous le monde

Et tu me dis encore Amicalement ton amitié tu la donne à quellq'un d'autre !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

WTF ???

Postpar Matt McFly » 14 Juin 2005, 18:50

Mais c'est quoi le problème othomas ?! Manu n'a fait que centraliser tes remarques...Faut pas le prendre comme ça !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Joypat » 14 Juin 2005, 18:55

:mrgreen: Je sais que je vais m'en prendre plein la poire, mais là c'est plus fort que moi...

Un dicton dit : "Il faut bien que jeunesse se fasse..." :a08:
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar angelseyth » 14 Juin 2005, 19:11

je vais y mettre mon grain de sel.. :mrgreen:
othomas c'est normal qu'on ne te fasse aucun reproche sur ton écriture sur tes forums ! car ce sont des forums d'ados !!

perso je vais être franc, je n'aime pas les jeunes, ils sont presque tous comme lui, prétentieux croyant tout savoir, aucun effort dans l'écriture et j'en passe :d02: bon bien sur ils ne sont pas tous comme ça, il y en a des très biens sur mon forum et celui ci, mais disons que dans l'ensemble ce sont un peu beaucoup des moutons..

tes excuses tu peux les garder, de toute façon elles ne sont surement pas pensées. Moi je ne fais plus attention à lui, ce n'est qu'un gosse :roll:
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 19:30

angelseyth a écrit:perso je vais être franc, je n'aime pas les jeunes, ils sont presque tous comme lui, prétentieux croyant tout savoir, aucun effort dans l'écriture et j'en passe :d02: bon bien sur ils ne sont pas tous comme ça, il y en a des très biens sur mon forum et celui ci, mais disons que dans l'ensemble ce sont un peu beaucoup des moutons..


Mais vous êtez vraiment trop *** alors si tous le monde penserais comme toi elle serais belle la vie, t'a pas été jeune toi, t'a pas fait des fautes a tous bouts de champs ? Et en plus pour maitre que je suis prétentieux tu peut pas te basser sur se que tu vois dans un forum, j'ai j'amais voulu être supérieur au autres, j'ai jamais voulus dire que c'est moi le plus fort, j'ai pas dit que t'es anim c'était de la merde, je les respecte je les ai encore regarder hier, elle son bien faites, mais votre problème a la plus part ici c'est que vous maitez Tous les jeuns dans le même panier, et ben excussez moi l'expression mais ou être vraiment trop con, Je crois pas non plus que je sais tous je sais surement pas grand chose dans becoups de sujet, par contre il y a d'autre suject ou je crois que je m'y connais bien et alors je peut pas m'en venter d'être fort en ci en là, vous voullez que je vous dissent tous mes défauts et pas mes qualitées ? Tous le monde angelseyth à dit que tu fessait de très bonne anim en flash, j'ai pas dit le contraire donc a partir ou je dit pas le contraire je suis pas prétentieux, puiseque elle sont bien !!!! Je sais pas tous tu ma demander un renseignement sur un truc que je savais (la photo de la delorean) La je saivais alors j'ai pas fait le chien et je t'ai dit se que tu voulais savoir et c'est tous je me prend pas là tête ! Et a propos de aucun effort dans l'écriture, je fais commêm des éffort d'écrirs le mot en entier parseque si tu veut je peut te parler comme sa, mt j'crs ps q'tu va comprendre ms on ss j'amais !!! Alors t'en plein pas , sur tous les forum on m'a dit que j'était simpa, que j'aidais bien les gens pour certain domaine, il m'ont toujour compris même si j'écrivais mal, et le service rendre était le même !
Et a propos de mes excuses, j'suis le genre de type à pas du tous m'éxcusser ou avoir un peu honte de s'éxcuser, alors pour un fois que je veut repartir sur de bonne basses !!!!
A aussi ! Je me considère au niveau de ma culture général et de mon coportement au stade supérieur de seului de gosse !!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar henry_back » 14 Juin 2005, 19:51

Je n'ai pas tous lu mais quelqu'un pourrai m'expliquer que c'est t-il passer avec se othomas6 ?
henry_back
 

Postpar othomas6 » 14 Juin 2005, 19:52

Non on rien j'ai juste voulus m'éxcusser à tous de mon comportement qui a été je l'avoue déplorable, mais il sont tous contre mois alors !!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Manu R. McFly » 14 Juin 2005, 20:05

Je ferme. Tu ne fais qu'envenimer la situation othomas, personne n'est contre toi. Juste que tu agaces plusieurs personnes avec :

- ton écriture avec 2 fautes minimum à chaque mot.
- ton caractère : ne jamais pouvoir discuter calmement. Faut toujours que tu t'enflammes dès qu'on est pas d'accord avec toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde