POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Compte gmail qui grimpe ...

01 Avr 2005, 18:20

Pour ceux qui ont un compte gmail, vou pouvez remarquez que la capacité est en train de monter,dans l'aprem, j'étais à 1307Mo, et la j'viens de voir, je suis à 1444 Mo, mais jusqu'ou ca va grimper ...

Voila, c'etait juste pour la p'tite info ;)

03 Avr 2005, 00:01

Et avec des pieces jointes max de combien ? Si c'est du 10Mo je vois pas l'intéret d'une telle capa de stock :d01:

03 Avr 2005, 09:47

ZoRg a écrit:Et avec des pieces jointes max de combien ? Si c'est du 10Mo je vois pas l'intéret d'une telle capa de stock :d01:

Përso j'ai essayé d'envoyer des pieces jointe de 10 Mo à ZeKE bven ca na pas marfché. Frabchement c pas terrible google mail.

Ps: fo pas faire ate,ntion au faute d'orthogaphe j'zsuis pas trop net netv la dsl.

03 Avr 2005, 10:07

j'en suis à 2053 MB de boite Gmail !

03 Avr 2005, 14:06

apres "WinXP Home c'est bien" on as le droit a "Frabchement c pas terrible google mail."

...

Quitte a passer pour un jeun's, je lacherait quand meme un "t'ain, c'est abusé serieux de raconter des galéjades pareilles".

Retournez donc sur hotmail/ie/outlook, arfff =)

03 Avr 2005, 14:17

Pour ma part, je prends un peu des deux.
Un peu chez Microsoft et un peu chez Google (Google qui est d'ailleurs le moteur de recherche que j'utilise tout les jours).

Et j'en suis pleinement satisfait ! :a33: :a12:

[/quote]

03 Avr 2005, 14:24

Exact, tu prend Win XP Pro de chez microsoft, tu vire toute les conneries qui servent a rien (themes, sécurité, restauration, management HDD etc), tu met FireFox, Gaim, StarOffice, Gmail, MediaPlayer Classic, Foobar2000 et t'as un PC vraiment stable/rapide/pratique a utiliser/convivial/utile =) (tout en restant compatible avec toute la médiathèque disponible sous cet OS)

03 Avr 2005, 14:36

centinex a écrit:apres "WinXP Home c'est bien" on as le droit a "Frabchement c pas terrible google mail."

Alors en ce qui concerne Win XP Home, tu fais fausse route, ce n'est pas moi qui ait dis ça. Je suis sous XP Pro et ca tourne bien donc voila.

Sinon au cas où tu ne l'aurais pas remarqué (cf message café 80), j'étais un peu à l'ouest en fin de matinée, je revenais de soirée, et je racontais un peu n'impporte quoi. Donc je n'en sais vraiment rien pour google mail vu que je ne l'ai pas testé. Seulement j'ai réellement voulu envoyer des fichiers de 9Mo à ZeKE (des fichiers .rar), et Gmail m'a refusé mes emails avec je ne sais quelle excuse bidon de "protection".

Donc je trouve ça assez con oui.

03 Avr 2005, 14:38

Moi aussi Manu j'ai pas pu envoyer des fichiers zippés tu n'es pas le seul.

03 Avr 2005, 14:42

J'essayerait tiens. Cela dit, Gmail est en perpétual dévellopement, ec genre de problemes sera certainement vite résolu.

Entre parenthèse, si vous envoyez 10mo sur Hotmail, vous avec un sympatique Mailer Daemon qui vous répond "inbox is full, try to delete attachement & retry".

04 Avr 2005, 09:16

Franco a écrit:j'en suis à 2053 MB de boite Gmail !

2056 MB pour moi, je viens de vérifier.

04 Avr 2005, 09:24

Tu as raison MIA, j'ai été voir sur ma boîte j'ai également 2056 MB maintenant. :mrgreen:

04 Avr 2005, 10:14

juste une précision, le protocol email n'est PAS fait pour envoyer des fichiers. L'attachement est là pour de petits documents. pour le transfert de fichier, il y a des protocol fait pour ça : ftp et à la limite http. ya aussi le P2P maintenant.

Bref, envoyer des pièce jointes de plus de 30Ko, c'est déraisonnable :)

04 Avr 2005, 10:35

En fait, Gmail ne semble pas s'arreter a 2Go. Je pense qu'ils passent leur temps a brancher des disques en hotplug, voir des cluster entier, depuis trois jour.

C'est mathématiques, ils veulent atteindre l'infini + 1.

04 Avr 2005, 10:48

Oui je pense aussi, sur la page on peut voir leur espace de stockage qui augmente en "live".

Je les imagine bien chez google à la chaine, un qui monte les serveurs, et les autres qui se lancent les disques pour les brancher au fur et à mesure :p ... Mais où vont-il s'arreter ...

04 Avr 2005, 11:07

Aucune idée. Probablement jamais.

En plus ils ont besoin de place pour stocker les quinze million de livres qu'ils vont scaner, en provenance des universités des USA, puis du monde entier ulterieurement.

10 Avr 2005, 18:26

ca monte, ca monte... 2078 MB aujourd hui .

10 Avr 2005, 18:30

Gmail, c'est le bonheur au quotidien.

10 Avr 2005, 20:44

centinex a écrit:Gmail, c'est le bonheur au quotidien.

:a08: ça a changé quoi dans ta vie ?

10 Avr 2005, 21:03

Joypat a écrit:
centinex a écrit:Gmail, c'est le bonheur au quotidien.

:a08: ça a changé quoi dans ta vie ?

Aaaah mais tu te rend pas compte ! 2078 MB ! Fabuleux ! Surtout que tu peux pas envoyer des pieces jointes de plus de 10MB... D'ou l'intérêt :a12:
250 Mo je trouve ça pas mal. Enfin il est vrai que je ne suis qu'une brebis égarée :mrgreen:

10 Avr 2005, 21:10

Ben oui je ne sais pas...

personnellement j'ai :

3 ou 4 comptes hotmail :d02: 2mb ben oui petit petit va

5 comptes skynet (fournisseur d'accès à internet, rien à voir avec Terminator) 50mb

plusieurs compte Allinks mon nom de domaine que j'ai payé je ne sais plus a combien j'ai droit :d04:

et un compte gmail de 2gb depuis une semaine :a08:

:mrgreen: enfin tout ça pour dire c'est bien, mais que bon ça n'a pas transformé ma vie...

:jesors:

10 Avr 2005, 21:13

zorg: De quoi tu te mêle toi? Retourne avec ton Hotmail/Outlook, tu peut pas comprendre. J'en appel a l'admin pour qu'il note ce flagrant délit de gars-qui-cherche-l'embrouille.

Joypat: Gmail, c'est ainsi qu'aurait du etre le mail depuis le début. C'est pratique, c'est tout =) Vous avez un PC avec le net, vous avez vous mails. Sans pub. Sans spam. Rapidement. Sans pop-up shockwave. Avec des filtres. Avec une interface vraiment pratique.

C'est pas que Gmail ai changé ma vie, non. C'est juste que c'est ce qu'il faut, ou il faut. Du bonheur a coté de tout les autres services mails.

10 Avr 2005, 21:15

Joypat a écrit:Ben oui je ne sais pas...

personnellement j'ai :

3 ou 4 comptes hotmail :d02: 2mb ben oui petit petit va

5 comptes skynet (fournisseur d'accès à internet, rien à voir avec Terminator) 50mb

plusieurs compte Allinks mon nom de domaine que j'ai payé je ne sais plus a combien j'ai droit :d04:

et un compte gmail de 2gb depuis une semaine :a08:

:mrgreen: enfin tout ça pour dire c'est bien, mais que bon ça n'a pas transformé ma vie...

:jesors:

Tu peut fermer et enterrer tout les autres, et t'aura bien compris le systeme Gmail =)

Si tu garde toute tes adresses a la mord-moi-l'noeud, ben, tu comprend pas le principe de l'informatique: simplifier la vie (et non pas POURRIR la vie)

10 Avr 2005, 21:16

centinex a écrit:zorg: De quoi tu te mêle toi? Retourne avec ton Hotmail/Outlook, tu peut pas comprendre. J'en appel a l'admin pour qu'il note ce flagrant délit de gars-qui-cherche-l'embrouille.

Haaaan Manu et Damien pas tapééé... Je cherche pas l'embrouille :d07:

10 Avr 2005, 21:18

On dirait pas, c'est ce que tu fait dès que je poste. T'as pas d'autre but dans la vie?

10 Avr 2005, 21:19

Manu : il se marre à vous lire ! :a12:

10 Avr 2005, 21:20

je me marre bien a répondre =)

10 Avr 2005, 21:20

centinex a écrit:On dirait pas, c'est ce que tu fait dès que je poste. T'as pas d'autre but dans la vie?

J'avoue que chasser le boulet à mes heures perdues est un de mes hobbies.
Mais sinon ça va très bien hein, je vois que tu t'inquietes pour moi :a08:

10 Avr 2005, 21:28

Image Image

10 Avr 2005, 21:45

Manu R. McFly a écrit:Manu : il se marre à vous lire ! :a12:

Damien c'est pareil :a12:

11 Avr 2005, 08:14

C'est super Gmail ! C'est plein de L. Caséi dedans et y a plein de gros morceaux de fruits ! :a19:

Ben...

11 Avr 2005, 16:28

Nights a écrit:C'est super Gmail ! C'est plein de L. Caséi dedans et y a plein de gros morceaux de fruits ! :a19:

Oui, mais faudrait déjà avoir une invitation pour en profiter :roll: !

Matt McFly

11 Avr 2005, 17:29

j'ai 4 invitations pour gmail si vous voulez un compte :a38:
envoyer un mail à damien.chenot@gmail.com avec votre nom et prénom, si vous en voulez, et j'en donnerais 1 aux 4 premiers :martyjr:

donc matt si tu en veux un... :mrgreen:

11 Avr 2005, 17:40

bug ou pas bug? ou coup de bol

Image

11 Avr 2005, 18:11

Damien a écrit:bug ou pas bug? ou coup de bol

Image

:mrgreen: je ne crois pas, la personne qui m'a donné l'invite en avait 50 aussi...

12 Avr 2005, 07:34

Pas bug, j'en ai donné 2, toujours 50 :a33:
Si tu t'étonnes des 50, ça fait bien longtemps que ça a été mis en place :a38:

12 Avr 2005, 09:26

ba tu sais, j'ai deja 3 ou 4 autres adresses email et ca me suffit, alors j'utilise pas trop gmail, lol. J'était pas au courant de ça. :mrgreen:

13 Avr 2005, 11:52

Gmail est maintenant en français, il suffit de l'activer dans les options... cool ! :mrgreen:

Hm...

13 Avr 2005, 12:14

Damien a écrit:donc matt si tu en veux un... :mrgreen:

Oh, je ne dirais pas non... :mrgreen:

Fais péter ça dans ma boîte :a19: !!

Matt McFly

13 Avr 2005, 12:43

Nights a écrit:Gmail est maintenant en français, il suffit de l'activer dans les options... cool ! :mrgreen:

:a19: Aaah c'est chouette tiens ça...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.