ZoRg a écrit:Et avec des pieces jointes max de combien ? Si c'est du 10Mo je vois pas l'intéret d'une telle capa de stock
centinex a écrit:apres "WinXP Home c'est bien" on as le droit a "Frabchement c pas terrible google mail."
Franco a écrit:j'en suis à 2053 MB de boite Gmail !
Joypat a écrit:centinex a écrit:Gmail, c'est le bonheur au quotidien.
ça a changé quoi dans ta vie ?
Joypat a écrit:Ben oui je ne sais pas...
personnellement j'ai :
3 ou 4 comptes hotmail2mb ben oui petit petit va
5 comptes skynet (fournisseur d'accès à internet, rien à voir avec Terminator) 50mb
plusieurs compte Allinks mon nom de domaine que j'ai payé je ne sais plus a combien j'ai droit![]()
et un compte gmail de 2gb depuis une semaine![]()
enfin tout ça pour dire c'est bien, mais que bon ça n'a pas transformé ma vie...
centinex a écrit:zorg: De quoi tu te mêle toi? Retourne avec ton Hotmail/Outlook, tu peut pas comprendre. J'en appel a l'admin pour qu'il note ce flagrant délit de gars-qui-cherche-l'embrouille.
centinex a écrit:On dirait pas, c'est ce que tu fait dès que je poste. T'as pas d'autre but dans la vie?
Nights a écrit:C'est super Gmail ! C'est plein de L. Caséi dedans et y a plein de gros morceaux de fruits !
Damien a écrit:donc matt si tu en veux un...
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |