The end

Internet Explorer : la fin des pop-ups?

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Michel L Brown » 20 Nov 2003, 13:22

Si l'on en croit certaines sources, Microsoft prévoirait intégrer un outil permettant d'empêcher l'ouverture de fenêtres non-solicitées dans son Service Pack 2 (SP2), prévu pour la première moitié de 2004.

Darin Linnman, porte-parole chez Microsoft, a confirmé ces rumeurs, expliquant que la compagnie planifiait mettre à jour Internet Explorer dans son Service Pack 2. La compagnie compte toutefois baser sa décision finale sur le choix du public. Cette technologie permettrait de bloquer les fenêtres pop-ups.

La majorité des logiciels de navigation Internet actuels, tels Netscape, Mozilla, Opera et les autres, intègrent déjà ce genre de dispositif permettant d'enrayer ce mode de publicité. Par ailleurs, divers programmes, dont la barre Google, utilisent une technologie supprimant efficacement les fenêtres pop-ups. La vraie haute vitesse moins chère que Sympatico!

Par Philippe Orfali

-------------------------------------------------------------------------------------

Bein là... j'espère que c vrai lol!! :a08:

MLB :a38:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Postpar Joypat » 20 Nov 2003, 16:24

:mrgreen: Ben ce serait cool...

ils ne voudraient pas par la même occasion supprimer les pubs de lycos :a13:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Damien » 22 Nov 2003, 13:23

je sais pas si ca serait une bonne solution. Les publicitaires trouveraient un autre moyen et on aurait des pages avec 36 fois plus de pub....

Suffit d'utiliser un programme anti-pop-up, c'est gratuit :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Elwë » 22 Nov 2003, 14:33

Oui ou un navigateur mieux que IE... Moi je suis sur MyIE2. C'est une évolution de IE avec un filtre pop-up, entièrement skinnable et surtout qui possède la gestion des fenêtres par onglets (fini les 50 fenêtres IE dans la barre des tâches).

Pour revenir à ce IE SP2, je crois qu'il s'agit de IE 6.05 dont j'ai vu des screenshots sur un site parlant de Windows Longhorn (des tonnes d'infos et d'images ici)...
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar saturno83 » 09 Jan 2004, 17:17

vous pouvez user browser alternatif.
par exemple mozilla (www.mozilla.org) et opera qu'ils ont des fonctions pour bloquer de poup-up

salut
<A HREF="http://www.ritornoalfuturofansclub.org/BBFORUM/" style="background:white; color: darkblue; border-top: solid 5px green; border-bottom: solid 5px red; width:300px; text-align:center; text-decoration:none; font:bold 10pt tahoma,verdana,serif;">FORUM ITALIANO BTTF</A>
saturno83
Expert en fumier

Ya aussi !

Postpar Matt McFly » 09 Jan 2004, 18:58

Bah vous pouvez aussi utiliser la barre d'outils Google, c'est tout aussi puissant :a38: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar FAB » 09 Jan 2004, 23:06

ouais c fort le truc de google :a19:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Retourner vers Internet / Informatique