The end

 

.

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

.

Postpar JohnRoot » 17 Juil 2003, 02:20

.
Dernière édition par JohnRoot le 05 Avr 2015, 23:40, édité 1 fois.
JohnRoot
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 154
Inscription: 17 Juil 2003, 01:30

Postpar Nights » 17 Juil 2003, 10:35

:welcome: Placebo !

pour ton blem aucune idée j'ai pas de dvd-rom :c16:
mais tu pourrais lire la video en plein écran et faire le connu "Impr mon écran tout pourri" en haut a droite de ton clavier :a20: et collage dans paint (ce merveilleux logiciel de dessin :a05: ) :a33:

Angelwar
:c28:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Simple !

Postpar Matt McFly » 17 Juil 2003, 10:36

Eh bien, je crois qu'il te faut un logiciel qui bénéficie de cette fonction, tel que Power DVD XP, dispo en version démo sur telecharger.com !

Voilou :mrgreen: !

Matt McFly

EDIT : Angelwar, ca marche pas avec la touche "Impr Ecran" car il ne s'agit pas d'une application tournant sur le bureau de Windows...Tout ce que tu auras, c'est un bô écran noir ou ton PC qui freeze :roll: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Nights » 17 Juil 2003, 10:50

alors, et footis sera d'accord avec moi, vive bsplayer ! :a13:
disponible ICI :a38:

une fois que tu l'auras, lis ton dvd et appuie sur "P", va dans le dossier ou tu l'as installé et voila ta capture :a33:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Azata » 17 Juil 2003, 10:58

Placebo bienvenue tu va voir ici c trop bien. :a19:

Oui power dvd c le meilleur des logiciel pour les captures d'ecran mais imprime ecran pour les capture de dvd sa marche pas car kan tu va coller dans paint sa colle une image noir. :d07:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde