The end

Photo de famille

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Photo de famille

Postpar Pastounet » 08 Juil 2003, 06:52

J'ai ajouté une nouvelle page à mon site :

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... amily.html

:seamus:
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar F-9000 » 08 Juil 2003, 09:09

Quelque chose ne colle pas dans ton récit, Visiteur du Futur! :???:
Le frère de Seamous s'appelait Martin, il est mort lors d'un duel avec Bufford Tannen :maddog: . Et je ne crois pas savoir que Seamous avait un autre frère! :d05: :c05:

Par ailleurs, William semble adulte sur la photo qui a sans doute été prise vers 1910. A se demander si le photographe n'est pas le père de Doc! Y as-tu pensé, Pastounet??? :a19:

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 08 Juil 2003, 09:15

Ah, zut, faute d'inattention : le frère de William!!! Pas de seamous!

Ah tout les cas, que ce frère serait incarné par David mac Fly que cela ne m'étonnerait pas! :a16:

F-9000 :marty:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 08 Juil 2003, 09:49

F-9000 a écrit:Ah, zut, faute d'inattention : le frère de William!!! Pas de seamous!

Ah tout les cas, que ce frère serait incarné par David mac Fly que cela ne m'étonnerait pas! :a16:

F-9000 :marty:

Il a pas trop la même gueule ??...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 08 Juil 2003, 12:18

william mcfly sur cette photo n'est autre que MJ Fox ("il est beau gosse") et sa femme est sa femme dans la vraie vie.

++
fab

edit : g déplacé mon analyse (assez longue) au message suivant !
Dernière édition par FAB le 08 Juil 2003, 12:47, édité 3 fois.
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 08 Juil 2003, 12:25

FAB a écrit:et sa femme est sa femme dans la vraie vie.

non c'est pas sur que ça soit Tracy Pollan.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pastounet » 08 Juil 2003, 12:43

Très bonne analyse, Fab !

J'ai soumis le même sujet sur le forum de Bttf.com et Kristen Sheley (Future girl) a répondu que Bob Gale avait précisé qu'il y avait 2 MJ Fox mais aussi 2 Lea Thompson sur cette photo. Cependant, j'ai quand même un doute parce qu'on a du mal à la reconnaître... :lorraine:
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar FAB » 08 Juil 2003, 12:45

allez, ma petite analyse :

-------------------------------------------------------------------------------------

Celui qui est à droite est bizarrement à l'écart... qui c'est ? le frère de william, bonne idée. :maddog:

-------------------------------------------------------------------------------------

La photo doit dater de 1910, car William doit avoir à peu près 25 ans, Seamus aurait 55 ans, donc on peut dire que william à eu entre 17 et 25 ans, (c a dire entre 1902 et 1910), soit un intervalle de 8 ans, ses enfants sur la photo.

Sa fille ainée (à coté de seamus) aurait donc 8 ans.

On sait que Georges est né en 1938. Donc, comme dans bttf les parents ont leur enfant traditionnellement à 30 ans, on peut dire que le père de georges est né en... 1908 ! Ce qui fait que l'enfant que porte la femme de William dans ses bras n'est autre que le futur père de Georges !

On peut donc ajuster tout ça, et dire que :

-la photo date de 1909.

-william est agé de 24 ans.

-seamus est agé de 54 ans.

-le fils sur les genoux de maggie aurait environ 5 ans.

-la fille de william, à gauche de seamus, est l'ainée et à donc environ 7 ans.

-le fils que tient la femme de william dans ses bras est le père de george, il a environ 1 ans.

- William à donc eu ses enfants quand il était agé de 17, 19, et 23 ans.

Reste l'homme à droite qui ne peut être le fils de william. C'est donc peut etre son frère. Si on admet que seamus et maggie avaient 30 ans en 1885, alors il ne leur reste que 15 ans pour avoir un autre enfant (ménopause oblige). Sur la photo celui à droite parait avoir 10 ans de moins que William. Il serait donc né en 1895, quand seamus avait 40 ans.

40 ans est déjà un age avancé pour avoir un enfant, il est donc probable qu'ils l'aient eu à 35 ans, soit en 1890, et il y aurait donc 5 ans d'écart entre william et son frère.

Si le frère de william est né en 1890, alors il a 19 ans en 1909, donc il à 19 ans sur la photo.

C'est donc parfaitement logique que celui à droite soit le jeune frère de William, àgé de 19 ans !

++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 08 Juil 2003, 15:33

:c10: Je vais dire un truc tout bêbête mais ce jeune homme mystérieux pourrait-il être Jules ou Verne? :c01:

@++

F-9000 :delo2:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 08 Juil 2003, 15:46

c la photo de la famille McFly, et de plus cette photo à été prise quand Doc n'éxistait pas en 1885. :a12:
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 08 Juil 2003, 15:52

Oui mais nous ne savons pas de quoi l'avenir est fait : de plus, j'imagine lJules ou verne parrainant un mac Fly! Qu'en penses-tu? :marty:

F-9000 :delo:

PS : d'ailleurs, William connait-il personnellement Jules et Verne? n'ont-ils pas quelques années d'écart?
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Azata » 09 Juil 2003, 11:40

moi sa marche pas alors sa va plus vite... :d02:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar FAB » 09 Juil 2003, 12:56

F-9000 a écrit:Oui mais nous ne savons pas de quoi l'avenir est fait : de plus, j'imagine lJules ou verne parrainant un mac Fly! Qu'en penses-tu? :marty:

F-9000 :delo:

PS : d'ailleurs, William connait-il personnellement Jules et Verne? n'ont-ils pas quelques années d'écart?

Lol ça serait pas mal, j'avoue. Mais c'est pas possible car la photo ne fait pas partie de la même dimension dans laquelle existent jules et vernes. Mais j'avoue que ça serais cool si jules ou vernes connaissait William McFly, alors ça serait dans BTTF4 !!!

Je vois bien marty et doc retrouver la photo et dire "on avait pas remarqué l'homme à droite, nom de zeus... c'est vernes !" lol

++
fab

ps : dans mon script bttf4, william et le père de doc se connaissent, ils ont respectivement (en 1908 dans mon script) 23 ans et 17 ans ! Imagine que Vernes connaisse William, et là il se peut très bien que Vernes devienne l'ami du père de Doc ! ;)
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 09 Juil 2003, 16:34

J'y avais moi-même pensé. Dans mon scénario en 1925, j'imaginais que william 40 ans rencontrait Marty 47 ans, Emett 5 ans et les enfants du Doc! :a19: :mrgreen:

:marty: F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Internet / Informatique