Rémi L. Brown a écrit:C'est vraiment magnifique. Par contre, pour se déplacer, c'est le parcours du combattant !

J'attend avec impatience la reproduction de 2015.
Est-ce que je pourrais prendre des screenshots de ton modèle pour les poster sur Futurepedia, le wiki Retour vers le futur, pour illustrer certains articles (certains endroit de Hill Valley sont trop visibles dans les films et les photos où on les voit sont très rares, il est donc plus facile de prendre une photo de ta map avec l'angle que l'on veut) ?
Pas de problème, à partir du moment où c'est librement accessible, tu fais ce que tu veux! Si tu le souhaites, je peux éventuellement t'envoyer des images de meilleur qualité. La version web étant volontairement dégradée, certains détails ont été estompés voir supprimés. Je vais vous faire quelques images montrant quelques différences.
Rémi L. Brown a écrit:Comment as-tu fait pour reproduire le bâtiment derrière le Lou's Café et celui près du palais de justice derrière le grand bâtiment avec la pub Sherwin-Williams ?
J'ai essayé de les reproduire par rapport aux images du film, et en me basant sur des séries tv et des films qui se déroulent dans les rues adjacentes à la place. De cette manière, j'avais une vue plus précise de ces bâtiments!^^
Dark Vador m'a dit hier soir que si j'invitais pas Lorraine au bal,il ferait fondre ma cervelle!