F-9000 a écrit::d04: Je ne comprends même pas l'intérêt de ce topic? Où veux-tu en venir?
Rémi L. Brown a écrit:Au cour ses deux premiers mois, qwerty a posté combien de messages ?
renwar a écrit:Et... oui, Manu, je sens bien qui tu vises par ce topic !Décidément tu m'as pris pour cible depuis quelques jours ! Mais peu importe ! C'est vrai que je poste pas mal ces derniers jours, mais comme je l'ai toujours fait depuis 3 ans maintenant, j'essaie de toujours poster pour apporter quelque chose à un débat
Manu R. McFly a écrit:Quand je dis "J'ai ma petite idée", je pensais à Rémi L. Brown. Mais c'est pas grave...
renwar a écrit:Le truc, c'est que quand je me connecte, je visite les topics à l'envers, pour finir par Trilogie...
renwar a écrit:Pour élire le serial posteur chaque mois, il va falloir le faire dans les posts non ? À moins qu'il y ait une fonction pour "nettoyer" chaque mois le sondage ?
Manu R. McFly a écrit:renwar a écrit:Le truc, c'est que quand je me connecte, je visite les topics à l'envers, pour finir par Trilogie...
Eh bien vois-tu, ça nous fait un autre point commun, je fais exactement pareil !
Rémi L. Brown a écrit:J'ai jamais dit que je voulais le battre, au contraire, ce prix de serial posteur pourrait signifier que j'écris trop de choses pour rien dire (c'est un peu vrai...)
qwerty a écrit:Rémi L. Brown a écrit:J'ai jamais dit que je voulais le battre, au contraire, ce prix de serial posteur pourrait signifier que j'écris trop de choses pour rien dire (c'est un peu vrai...)
Tu m'a quand même demandé par MP comment j'ai fait pour écrire tant de messages !
Rémi L. Brown a écrit:Ecrire 1000 messages en 6 mois est peu commun, c'est tout !
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |