wohite a écrit:ZoRg modoMais c F-9000 qui va etre content
Delorean a écrit:Que faut-il faire pour avoir le privilège d'être modérateur ?
wohite a écrit:Delorean a écrit:Que faut-il faire pour avoir le privilège d'être modérateur ?
Faut coucher
F-9000 a écrit:wohite a écrit:Delorean a écrit:Que faut-il faire pour avoir le privilège d'être modérateur ?
Faut coucher
Cela ne m'étonnerait pas quand on connait les tendances de Zorg!
F-9000
Manu R. McFly a écrit:En fait que 5 modos, j'ai enlevé Nights puisqu'il ne vient plus très souvent.
Nights, le prend pas mal heinJe te remet modo quand tu veux.
Manu R. McFly a écrit:Tu penses à qui avec cette photo ?
Manu R. McFly a écrit:Il nous faut le retour de Tocard et PingUi, vu qu'ils étaient parti suite à ton départ...
Manu R. McFly a écrit:Je n'ai jamais censuré un seul de tes messages, WTF ???
Manu R. McFly a écrit:Je t'embauche pour pimenter l'enquête judiciaire sur ma prochaine web-série, tu es fantastique !
(je suis sérieux, tu sais où me contacter si ça peut te brancher)
EDIT : TRES SERIEUX MÊME, j'aimerai bien que tu m'aides dans une histoire de complots mêlangeant 1982 et 2012... J'ai écrit un "puzzle", il me manque pas mal d'éléments à trouver pour rassembler le tout ! Tes capacités scénaristiques m'impressionnent. J'espère que tu repasseras par là
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |