POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Question sur l'achat d'un logiciel de montage

09 Juin 2010, 20:25

Je voulais faire un petit montage avec un genre de multicam ( avec 2 caméras au même endroit, même moment).Je recherchais donc un logiciel de montage assez simple et intuitif à utiliser.

Je suis tombé sur Corel VideoStudio Pro X3 http://store1.corel.com/corel/product/index.jsp?pid=prod3620067&cid=catalog3440069&skuId=VSPRX3FR

J'étais vraiment prête à l'acheter mais ... quand j'ai vu le prix, mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines :d15:

Que pensez vous, backers amateurs de montage, de ce logiciel? Est ce que je dois investir autant ou pas ?

12 Juin 2010, 15:31

Sur amazon tu l'as à 18 Euros moins cher, mais ça reste cher. Après tout dépend de l'utilité que tu en auras, y'a que toi qui peut dire si tu dois investir ou non dans ce produit. :a38:

12 Juin 2010, 16:23

Je cherche aussi un logiciel qui s'appel: cyberlink power director. C'est un logiciel qui permet d'éditer des vidéos comme par exemple: découper des scènes que l'ont ne souhaite pas avoir, fusionner des scènes avec d'autres, faire des montages, améliorer la qualité...
J'ai été sur le site officiel mais vu le prix faut même pas y penser :d02:
le moins cher vaut: 70 ou 75 E !!

Sinon je consulte sur ebay, price minister et d'autres mais rien d'intéressant pour le moment.
C'est souvent vendu sans la boîte d'origine, sans notice...
Je suis allé dans un magasin d'informatique mais j'ai rien trouvé non plus :d11:

Si vous connaissez des sites ou autres... :a38:
Merci d'avance !

12 Juin 2010, 16:36

il a movie maker qui fait ça, combiner a virtual dub !

12 Juin 2010, 18:28

qwerty a écrit:il a movie maker qui fait ça, combiner a virtual dub !

Ouais j'ai essayé déjà mais moi c'est surtout le découpage qui m'intéresse et avec movie maker c'est pas assez précis en fait.

Disons que l'avantage avec cyberlink c'est que l'ont peut découper une vidéo a la seconde près ! y'a cette possibilité si l'ont veut de sélectionner par exemple seulement une séquence de 0:03 à 0:08 secs.

Par contre avec movie maker y'a pas cet option de découpage par fraction de temps en sélectionnant moi même la durée.

03 Juil 2011, 17:14

Je up. Connaissez vous un logiciel gratuit qui permet de modifier un MP4 ?

03 Juil 2011, 20:05

Le logiciel Super devrait convenir...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.