renwar a écrit:Super sympa son reportage ! Bon par contre, en fan psychopathe que je suis... Obligé de relever la petite erreur : Il a dit que le boss de fin de stage dans le jeu tiré du 2 sorti uniquement au Japon était Biff... Bon, c'est Griff évidemment !!
Deuxième chose quand il aborde le dernier jeu (de TellTale) Il parle des années 30, quand Doc était adolescent et Einstein encore un chiot... Dans les années 30, même Copernic n'était pas encore né !!
Mais bon, en dehors de ça, excellent reportage !
Vydok a écrit:renwar a écrit:Super sympa son reportage ! Bon par contre, en fan psychopathe que je suis... Obligé de relever la petite erreur : Il a dit que le boss de fin de stage dans le jeu tiré du 2 sorti uniquement au Japon était Biff... Bon, c'est Griff évidemment !!
Deuxième chose quand il aborde le dernier jeu (de TellTale) Il parle des années 30, quand Doc était adolescent et Einstein encore un chiot... Dans les années 30, même Copernic n'était pas encore né !!
Mais bon, en dehors de ça, excellent reportage !
A un moment il dit aussi la "Féérie chantante des Sirènes"... Pô bien!!!
renwar a écrit:...Bon par contre, en fan psychopathe que je suis... Obligé de relever la petite erreur : Il a dit que le boss de fin de stage dans le jeu tiré du 2 sorti uniquement au Japon était Biff... Bon, c'est Griff évidemment !!
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |