28 Juin 2010, 18:21
Je voulais savoir si nintendo a avais adapté Retour vers le futur sur Game Boy, ou sur tous autre console portable !
28 Juin 2010, 20:54
A ma connaissance non: il y a juste eu les version Master System du II et du III, peut être une version Amiga et c'est tout!
28 Juin 2010, 20:57
OK, donc rien en console portable ?
28 Juin 2010, 22:53
Vydok a écrit:A ma connaissance non: il y a juste eu les version Master System du II et du III, peut être une version Amiga et c'est tout!
Oui sur Amiga c'est confirmé :
http://www.youtube.com/watch?v=WOW5iLXIPwM
29 Juin 2010, 06:51
Merci pour la vidéo Mike2015. Donc rien d'autre que ça, pas de version Game Boy ni Game Gear...
Soit dit en passant, la version Amiga de BTTF II a l'air largement plus sympa que celle testée par le Joueur du Grenier sur Master System...
29 Juin 2010, 07:18
http://88milesalheure.free.fr/jeuxvideos.htm
Alors existe t'il d'autres jeux que présentez la + ceux de telltale ?
Je parle de ça que je suis en train de faire une "parodie" du joueur du grenier, mais avec plus de jeux BTTF !
29 Juin 2010, 13:45
Vydok a écrit:Merci pour la vidéo Mike2015. Donc rien d'autre que ça, pas de version Game Boy ni Game Gear...
Soit dit en passant, la version Amiga de BTTF II a l'air largement plus sympa que celle testée par le Joueur du Grenier sur Master System...
Ouais c'est clair ! il est mieux graphiquement, et même les véhicules, les hoverboardeurs...sont mieux faits
A ma connaissance je ne connais aucuns bttf sur console portable non plus. Dommage qu'ils ont pas sorti un épisode au moins sur PSP
29 Juin 2010, 17:33
Pour les versions NES, l'AVGN a déjà fait une vidéo il me semble
29 Juin 2010, 20:45
En réalité, maintenant que j'y pense, il existe un jeu électronique LCD sur Retour vers le Futur 3 :
30 Juin 2010, 08:37
sympa. J'espère que c'est pas le même programme que celui sur nes !!!
30 Juin 2010, 11:02
en faites j'ai trouver une "roms" de la version supernes !!! Mais je n'est pas de programme pour émuler !!!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|