POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Codage Internet java, CSS, php : trucs, astuces conseils

22 Avr 2010, 15:21

Ce topic peut permettre aux amateurs de codage en tout genre de venir partager leurs créations et/ou leur expérience !

J'inaugure parce que j'ai besoin d'un coup de main et je pense pouvoir trouver l'aide qu'il me faut ici. Voilà je suis admin d'un forum que vous pouvez retrouver à cette adresse : cliquez-ici. Je cherche à insérer des images en fond de chaque sous forum. L'ennui c'est que les sous-forums en question sont divisés par des barres de séparations, comme un tableau en quelque sorte. Il me faudrait déjà supprimer cette séparation pour pouvoir insérer le même genre d'images que ce qui a été fait ici ! Comme c'est exactement ce que je recherche à faire, je préfère passer par vous avant d'aller chercher sur xooit :)

Merci de votre aide pour ceux qui touchent au CSS !

22 Avr 2010, 16:52

Commandant prend deux M Camarade!!!!
Pour l'insertion d'images vois avec Pastounet ou encore Manu, je pense qu'ils saurant t'aider...

22 Avr 2010, 17:17

Non ce n'est pas ce qui a été fait ici, regarde:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il s'agit d'images séparées, la photo a été coupée aux bonnes dimensions! :a38:

22 Avr 2010, 17:49

Ahhh d'accord Manu je vois !! Ben merci beaucoup :marty: et le code ca donne quoi ?

PS : merci Doc' j'ai honte là :d07:

22 Avr 2010, 18:02

j'avais créer se topic :
http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=5331
en vain ! :d03: :d03: :d03:
je cherche un code php qui fait "ftp"qui permet d'envoyer des fichiers ou de les supprimé dans un dossier précis.Auriez vous un code ?

22 Avr 2010, 18:51

une perle pour les programmeur !
http://www.infos-du-net.com/forum/109465-21-creer-programme

24 Avr 2010, 15:25

je cherche un hébergeur web gratuit,connaisserai vous un sympa ?

24 Avr 2010, 17:57

Gratuit et sans pub c'est délicat ! Tout dépend ce que tu veux faire... un site ? un blog ? A une période, free proposait la création de comptes gratuits mais très vite, des publicités indésirables ont été imposées ici et là...

26 Avr 2010, 15:00

j'ai pris chez free.Il impose pas de pub si l'on est abonné.

30 Avr 2010, 15:50

Overdrive a écrit:et le code ca donne quoi ?

Pas besoin de code pour ce coup là :a38:
Tu vas dans l'administration de ton forum > Administration des Forums > Gestion > Editer (le faire pour chaque section)...

Et tu vas voir inscrit ceci :

"Vous pouvez entrer une image qui sera affichée, en image de fond dans la description de vos forums."

Tu y mets les images coupées à la bonne taille comme Mc P. Manu t'a montré en début de topic. :a38:

30 Avr 2010, 15:59

Ca marche aussi pour des forums gratuits comme chez Xooit ? Il ne me semble pas avoir vu cette section, mais merci beaucoup quand même je vais aller jeter un oeil ! :marty:

30 Avr 2010, 16:46

Overdrive a écrit:Ca marche aussi pour des forums gratuits comme chez Xooit ? Il ne me semble pas avoir vu cette section, mais merci beaucoup quand même je vais aller jeter un oeil ! :marty:

Ah excuse j'avais pas vu que c'était un forum hébergé par un service dédié. Du coup je ne peux pas te répondre, il faut que tu demandes directement à ceux qui s'occupent de Xooit (mais au moins tu sais où il faut aller s'ils te le permettent, et quoi leur dire).
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.