16 Déc 2009, 23:47
17 Déc 2009, 15:44
17 Déc 2009, 17:34
Olwë a écrit:
J'ai l'impression que tout va plus vite, les moments de répits ce font rares et on se fait de plus en plus envahir du monde extérieur dans son chez soi.
Sans vous parlez du stress croissant...
09 Jan 2010, 15:37
Vydok a écrit:Je pense pareil. Plus moyen d'être tranquille avec les portables par exemple: si on ne l'as pas sur soi, on nous dis toujours qu'on ne sais pas ou on est. Et si on l'a et qu'on ne répond pas, on passe pour un ermite...
Personnellement je ne trouve plus beaucoup de temps pour avoir la paix, toujours assailli par les sms, les mails, les pubs...
Le technologie nous a transformé en standard permanent...
20 Jan 2010, 17:05
25 Jan 2010, 13:51
Manu R. McFly a écrit:On peut très bien avoir la paix chez soi, faut juste le vouloir.
25 Jan 2010, 23:08
Olwë a écrit:Manu R. McFly a écrit:On peut très bien avoir la paix chez soi, faut juste le vouloir.
J'suis d'accord avec toi mais c'est toujours irritant d'entendre le téléphone sonner même si tu réponds pas. Et je te parle pas du porte à porte ou les pubs par téléphone...
C'est paradoxal, il faut faire un léger effort pour ne pas en faire et se reposer... XD
Après qu'on soit rural ou urbain ça change pas mal de choses !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |