POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Détour vers le Futur

30 Nov 2009, 19:52

Je me lance dans la création d'un blog WordPress sur Retour vers le futur, étant donné qu'ils ne sont pas nombreux... :a33:

http://www.wereback.webou.net/

Donc, j'aurais besoin de 2-3 blogueurs/modérateurs, les 3 premiers volontaires qui auront posté à la suite seront passés modos ! Ils n'auront qu'à s'inscrire sur le site et à me donner leur pseudo pour que je les reconnaisse. Les autres pourront bien évidemment s'inscrire également, mais n'auront pas le statut de modérateur. :cool:

A vos marques... prêts... partez ! :a13:

30 Nov 2009, 20:23

Pourquoi des modos sur un blog? Je pige pas bien?
Sinon ton titre est sympa, mais les "niouzes" sur RVLF ca risque d'être réduit, non?

30 Nov 2009, 20:36

Ca y est, je me suis encore mal exprimé... :b07:
En fait c'est un blog Wordpress, donc il y a un système de modération des commentaires, et la possibilité pour les modos de poster... c'est pour ça que je parle de modérateurs/blogueurs... genre si je loupe un truc c'est pas grave, un autre le poste à ma place...
Dernière édition par outadoc le 30 Nov 2009, 20:38, édité 3 fois.

30 Nov 2009, 20:37

double post...

01 Déc 2009, 08:21

outadoc a écrit:Ca y est, je me suis encore mal exprimé... :b07:
En fait c'est un blog Wordpress, donc il y a un système de modération des commentaires, et la possibilité pour les modos de poster... c'est pour ça que je parle de modérateurs/blogueurs... genre si je loupe un truc c'est pas grave, un autre le poste à ma place...

Ok merci pour l'info...
Ca fait un peu un blog pour quatre admin...

22 Mar 2010, 20:40

site très intéressant...Enfin du peu qu'il a...Parle donc de la trilogie qui passe sur france 4.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.