22 Sep 2006, 20:06
Alors voilà, le site McFly Prod est lancé. Pour l'instant, ça me sert de carte de visite pour trouver du boulot dans l'audiovisuel. Donc n'attendez pas de voir des parodies de BTTF. Même s'il se pourrait fort bien qu'il y en ait dans un avenir très proche...
Vous pouvez quand même y faire un petit tour, et visionner le premier court-métrage qu'on a fait cet été entre potes, ça s'appelle "L'Inconscient".
(NB : non, ce n'est pas une copie de Revolver, on a essayé d'en donner une autre vision.)
Le lien :
http://www.mcflyprod.com
Merci à ceux qui viendront.
Dernière édition par
Manu R. McFly le 22 Sep 2006, 20:45, édité 1 fois.
22 Sep 2006, 20:15
Félicitation manu
Tu le sais, tu as tout mon soutien pour les futurs projets
Bonne chance à toi mec
Et pour ne rien gacher le site est superbe.
22 Sep 2006, 20:20
Merci beaucoup, ça fait plaisir
23 Sep 2006, 08:52
Bonne continuation! Bon début!
23 Sep 2006, 12:41
Félicitation Manu, ça commence bien, très beau site !!
J'ai pas encore regardé la vidéo, j'ai vu les photos du tournages, j'vais regarder ce que donne le film après :)
Par contre, tu devrais mettre ton CV en PDF, ca sera mieux pour la diffusion et la visualisation (ou pourquoi pas une version html et PDF).
23 Sep 2006, 12:49
ZeKE a écrit:Félicitation Manu, ça commence bien, très beau site !!
J'ai pas encore regardé la vidéo, j'ai vu les photos du tournages, j'vais regarder ce que donne le film après :)
Idem, bon début l'ami, je dirai ce que je pense du film quand je l'aurai vu
23 Sep 2006, 13:14
Très bon site et le court vachement bluffant !
Franchement bravo Manu, il déchire !
23 Sep 2006, 14:20
Merci à tous. Pour le court, je n'en suis pas "l'auteur" mais simplement le cadreur, et le montage en partie.
ZeKE, oui c'est vrai que le format pdf serait plus approprié. Je vais rectifier ça dans les jours à venir.
23 Sep 2006, 19:53
bravo pour le site Manu et bonne continuation

c'est vraiment bien fait
25 Sep 2006, 16:21
Voila, j'ai tout regardé, la fiction est un peu "space", mais vraiment bien monté !! Nan sans dec, c'est très bien fait, t'as du en passer du temps !!! Les images bien choisis, la musique, les effets supers (couleur, mouvement de la camera, ...). Juste la marche que je trouve un peu trop long... enfin c'est mon avis... ;)
Très très bon court métrage, et en plus vous avez du bien vous marrer à faire ça !
Juste une question, tu l'as fait avec quoi ton montage, et comment t'as fait ton split screen ?
25 Sep 2006, 16:35
Oui oui, ce court est space, mais ce n'est pas à moi qui faut le dire, plutôt au réalisateur

Mais c'est sur qu'on s'est bien marré, comme le montre le making of / bêtisier.
Pour le montage, c'est premiere pro. Le split écran, je l'ai fait avec la fonction PiP de premiere, tu gères tes trajectoires approximativement. La barre noire au milieu c'est un calque, qui a la même valeur de trajectoire que les PiP.
29 Sep 2006, 19:04
bonne chance ! :D
29 Sep 2006, 20:44
Super ce site Manu, et ces videos aussi, tu as de l'avenir, je te soutiens, tout comme Zorg et les autres ^^
(c'est autre chose que nos parodies d'antan, y a pas ! loll

)
30 Déc 2006, 19:56
Une nouvelle vidéo sur du skateboard est en ligne. Pour ceux que ça intéresse...
http://www.mcflyprod.com/clips/skate_version4.htm
NB : j'ai ajouté un nouveau format vidéo, pour lire directement en ligne sans forcément télécharger la vidéo. Est-ce que vous pouvez me dire si ça marche chez vous ?
30 Déc 2006, 19:57
Ca marche pour moi :)
30 Déc 2006, 20:09
Ca marche aussi pour moi
Comment tu fais pour proposer ce genre de lecture direct, j'aimerai faire ça pour mon site, si tu peux me mp à ce sujet, ça serait pas de refus, merci
30 Déc 2006, 20:16
Oui, j'aimerais bien savoir aussi, en fait
30 Déc 2006, 20:26
Y'a pas de secret les gars, pas besoin de mp ! J'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle "Riva FLV Encoder".
Seul souci, la vidéo de base se doit d'être en format DV AVI. Maintenant je n'ai pas essayé avec une vidéo avi tout court, ça marche peut-être aussi...
Le lien de Riva FLV Encoder :
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... coder.html
30 Déc 2006, 20:30
Ok merci Manu, j'vais tester ça dans la semaine !
25 Fév 2007, 12:04
Manu R. McFly a écrit:NB : j'ai ajouté un nouveau format vidéo, pour lire directement en ligne sans forcément télécharger la vidéo. Est-ce que vous pouvez me dire si ça marche chez vous ?
Je viens de m'en apercevoir et j'ai finalement tout regardé car ton lecteur pour visionner les vidéos en ligne est bien pratique!
-> Le lecteur fonctionne bien!
L'inconscient est vraiment bient fait!
C'est vraiment énorme, bravo à toute l'équipe!
26 Fév 2007, 01:00
Mc P. Manu a écrit:L'inconscient est vraiment bient fait!
C'est vraiment énorme, bravo à toute l'équipe!

Plus je le regarde, plus je trouve ça amateur

Notre premier en même temps...
Au moins 3 nouveaux courts métrage verront le jour en 2007
26 Fév 2007, 14:41
Même les meilleurs doivent passer par ce stade Manu !
Et je peux t'assurer qu'il est très bien fait !
26 Mar 2007, 14:30
Petite merdouille en ce moment, quand je clique que la "petite icône" pour arriver directement au nouveau message (dans un sujet), j'arrive sur une page "Not found", il utilise l'ancienne url et pas forum_mcflyprod2.
Enfin ça merdouille, peut être que chez moi ^^
26 Mar 2007, 15:55
Moi ça marche
26 Mar 2007, 16:02
Bizarre, moi ça marche aussi. Mais par contre pour accéder à l'admin, je suis obligé de rechanger l'url en url d'origine.
Donc je suppose que la petite icone marche pour l'admin, pour les visiteurs, mais pas pour les membres.
EDIT : quoique non ça merdouille bien, j'arrive pas à me déconnecter. Bon en gros faut que je revienne à la premiere url, et que je trouve un mod antispam efficace.
27 Mar 2007, 16:18
J'ai cru que c'était moi, ouf... :p
Y'a peut être juste une url à modifier dans un fichier de conf, c'est peut être pas grand chose.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|