06 Sep 2006, 18:58
Un petit sondage pour voir où se situent les internautes à l'heure actuelle...
06 Sep 2006, 19:07
ie pour moi
06 Sep 2006, 19:47
Le renard avec ses extentions devient une machine de guerre
06 Sep 2006, 19:50
J'utilise les deux, mais majoritairement ie.
06 Sep 2006, 20:07
J'utilise Safari et de temps en temps Firefox.
Laissez tombez IE c'est une vraie daube, la bête noire des webmasters.
06 Sep 2006, 20:08
Ah j'ai entendu le contraire moi
06 Sep 2006, 20:13
Moi j'utilise firefox qui est bien plus rapide!
Il est aussi bien plus pratique et bien plus beau!
De plus on peut utiliser des centaines d'extensions en libre choix sur le site officiel (moi j'utilise seulement fasterfox)!
Et je vous laisse apprécier la beauté de son interface avec le thème Noia Extrem (2.0).
J'adore les onglets qui s'ouvrent dans la même fenêtre quand on clique sur un lien avec la molette

.
06 Sep 2006, 20:27
Mc P. Manu a écrit:J'adore les onglets qui s'ouvrent dans la même fenêtre quand on clique sur un lien avec la molette

.
Hey super pratique !!! Je ne savais pas qu'en cliquant sur la molette ca ouvrait un nouvel onglet... excellent
06 Sep 2006, 20:34
Ouais c'est clair, en plus c'est bien pratique surtout pour les forum!
Mais aussi quand on veut garder une page et naviguer sur un autre lien sans perdre cette première page

.
06 Sep 2006, 20:34
Firefox
06 Sep 2006, 20:48
Firefox for ever
07 Sep 2006, 06:18
Firefox ! De toutes façons, vu que Internet Explorer n'est plus mis à jour depuis une éternité pour les Macintosh, c'est même plus une alternative !
07 Sep 2006, 06:26
Pastounet a écrit:Firefox ! De toutes façons, vu que Internet Explorer n'est plus mis à jour depuis une éternité pour les Macintosh, c'est même plus une alternative !
Tu es sur Mac Pastounet (et en plus tu es Lorrain) ? Tu n'utilise pas Safari ?
IE a été carrément arrêté pour Mac (Micro$oft n'a pas voulu rivaliser avec Safari).
En plus avec Safari, même chose que Firefox : onglets, rapidité, belle interface, flux RSS, etc. (depuis un bon moment déjà) !
08 Sep 2006, 22:17
Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:J'adore les onglets qui s'ouvrent dans la même fenêtre quand on clique sur un lien avec la molette

.
Hey super pratique !!! Je ne savais pas qu'en cliquant sur la molette ca ouvrait un nouvel onglet... excellent

et pour les fermer aussi ;)
08 Sep 2006, 22:22
Ido a écrit:Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:J'adore les onglets qui s'ouvrent dans la même fenêtre quand on clique sur un lien avec la molette

.

Marche pas chez moi... ca se configure ?
08 Sep 2006, 22:37
Manu R. McFly a écrit:Ido a écrit:Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:J'adore les onglets qui s'ouvrent dans la même fenêtre quand on clique sur un lien avec la molette

.

Marche pas chez moi... ca se configure ?
hummm essaie de mettre about:config dans l'adresse et tu filtre par middlemouse.contentLoadURL et met le à false
08 Sep 2006, 22:45
Ido a écrit:hummm essaie de mettre about:config dans l'adresse et tu filtre par middlemouse.contentLoadURL et met le à false
Il est déjà à false en fait.
Quand je clique sur la molette n'importe où sur la page, j'ai juste l'option de descendre ou monter rapidement en déplaçant la souris sans cliquer nul part et sans utiliser la molette.
08 Sep 2006, 22:50
En fait tu dois cliquer sur la molette où il y a l'onglet, je pense que tu as mal compris, je ne sais pas... Quand tu clique sur l'onglet qui a été ouvert à l'aide de la molette, l'onglet se ferme.
08 Sep 2006, 22:56
bilbon a écrit:En fait tu dois cliquer sur la molette où il y a l'onglet, je pense que tu as mal compris, je ne sais pas... Quand tu clique sur l'onglet qui a été ouvert à l'aide de la molette, l'onglet se ferme.
Boulet que je suis, je clique pas où il faut...
Effectivement ça marche
09 Sep 2006, 02:51
Firefox ici aussi et ce depuis bien longtemps maintenant...enfin,disons que quand on y a gouté....
avec le theme "orangeshift" :
VHF.
09 Sep 2006, 13:46
IE pour ma part. Ca me suffit, correspond a mes besoins et jamais rencontre un seul probleme.
12 Sep 2006, 17:16
Safari pour ma part.
++
Flavien21
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|