POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

SOS:Imprimante Lexmark

27 Mai 2006, 13:27

Hello amis Backers :a33:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer mon imprimante Lexmark Z615? Elle est configuré en fax et je capte absolument rien... :d02:
Ps: C'est une imprimante qui parle. :a08:

27 Mai 2006, 13:47

salut! moi aussi g une imprimante lexmark et elle parle aussi !

essaye d'aller dans le panneau de configuration et dans "imprimantes et télécopieurs". normalement, tu devrais trouver ton imprimante normale et ton imprimante fax (représentés par des icones). clique du bouton droit sur l'icone de ton imprimante normale, et clique sur "imprimante par défaut"

J'espère avoir été clair sur ce point là. :a38:

27 Mai 2006, 14:06

Et elle dit quoi ? :roll:

"Bzz vous etes trop boulet pour me configurer bzz veuillez me reconduire immédiatement au magasin bzz"
:a08:

27 Mai 2006, 14:40

impression commençé / impression terminée :a12:

27 Mai 2006, 14:55

Au cas ou on l'aurait pas remarqué....

27 Mai 2006, 15:02

ZoRg a écrit:Et elle dit quoi ? :roll:

"Bzz vous etes trop boulet pour me configurer bzz veuillez me reconduire immédiatement au magasin bzz"

:a12: n'importe quoi !

Hé moi aussi j'ai une imprimante Lexmark qui parle sauf que ça fait longtemps que je ne l'utilise plus...j'ai une Epson maintenant.

27 Mai 2006, 15:32

ZoRg a écrit:Et elle dit quoi ? :roll:

:a12:
Bon merci à tous :a38:

27 Mai 2006, 17:55

Pour les aveugles ça peut être bien !

:jesors: !!!!!!!
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.