|
01 Mar 2006, 19:25
Je viens de recevoir un mail des services de Wanadoo m'informant que mon site a été suspendu :
Bonjour,
Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d'utilisation du service Pages Perso de Wanadoo, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.
Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.
Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse :
http://pages.perso.wanadoo.fr/client/ht ... _conf.htmlNous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais en nous envoyant un message (en rappelant l'adresse de votre site) à l'adresse suivante :
moderation.pagesperso@wanadoo.frSans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.
Merci de votre confiance et bonne navigation
L'équipe Wanadoo Pages perso
Il semble que ce soit à cause des fichiers mp3 que j'ai mis sur le site (sons des trois films).
M'enfin... Je leur est répondu pour leur demander plus de précision et pour m'engager à faire les modifications nécessaires.
Si qqn a une solution pour que je puisse héberger mes sons ailleurs que sur les serveurs de Wanadoo, je suis preneur.
Je vous tiens au courant.
edit : du coup, j'ai plus d'avatar... L'image de l'oncle Joey était aussi hébergée sur mes pages perso.
01 Mar 2006, 20:49
Prends free, tu peux t'inscrire gratuitement.
Mais je pense que tu auras les même problèmes avec n'importe quel FAI au sujet des fichier mp3.
02 Mar 2006, 11:07
Arf, pas de bol pastounet, j'espere que cette histoire s'arrangera, c'est clair que ton site est (bah vi j'vais pas dire était, car il reviendra) super !!!
Sinon comme le dit continuum essaye de prendre free, je pense qu'ils sont beaucoup moins "chiant" à ce niveau (en plus t'as 1Go d'espace, il gere le php et en plus t'as une base mysql).
Bon courage !!
(Je me souviens avoir eu le même problème avec multimania, y'a un bout de temps, plus moyen d'acceder à mon site ni au ftp, je les ai contacté, et c'etait parceque j'avais mis des images trop lourde, donc il m'avait bloqué mon compte, après mon mail ils me l'ont réactivé en me demandant de réduire le poid des images, voila, j'espere qu'ils feront la même chose pour toi)
02 Mar 2006, 17:38
Non, en fait j'ai reçu un message ce matin, et en fait, c'est parce que j'ai pas de page .index à la racine de mon adresse de pages perso (
http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/)
Mais du coup, comme j'ai plusieurs sites, dans plusieurs dossiers, faut que je fasses une page index avec tous les liens (ils ne veulent pas de répertoire caché)...
Bref je m'y mets de suite (heureusement que j'ai l'ordi de mon frère encore, parce qu'avec le mien en rade, ça serait plus compliqué).
03 Mar 2006, 14:03
Problème réglé. Voir l'autre sujet ouvert pour plus d'info.
04 Mar 2006, 10:42
Bizarre qu'il ne t'ai prévenu que maintenant, moi ça fait plus d'un an qu'il m'ont fait le coup.
M'enfin c'est bizarre quand même de pas vouloir de répertoir caché, m'enfin, problème rêglé c'est ce qui compte
++
Flavien21
04 Mar 2006, 18:29
Pastounet, c'est normal que quant je veut me connecter sur ton forum il me mais le message ...
- Code:
Une erreur s'est produite sur le serveur lors du traitement de l'URL. Veuillez contacter l'administrateur système.
Enfin je sais pas si t'avai déjà vu mais si non, c'est fait

...
05 Mar 2006, 15:41
Oui, j'ai vu pour le forum. Je ne m'en fais pas trop, c'est souvent que y'a des pb d'accès avec les services offerts par le site hit-parade.fr
Ca reviendra un jour... faut être patient. Au pire, c'est pas bien grave si j'ai plus de forum. tant qu'il nous reste celui de Manu.
06 Mar 2006, 14:26
J'ai pu constater que ton site remarche Pastounet. A quel plaisir de se ballader une fois de plus dans les rues de Hill-Valley en 3-D ou d'entendre des phrases cultes de la trilogie !
Pastounet, j'ai qu'une chose à dire : ton site est comme ça

!!!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|