POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Best-of -> jeuxvideo.com

01 Fév 2006, 20:52

Voilà j'ai voulu crée se topic parceque, je voudrai que l'on parle d'un sujet grave TRES grave il sagit de http://www.jeuxvideo.com très très très bon site sur les jeux videos mais par contre ... un vrai bordel quant il sagit du forum ! Alors je voudrai vous fair partager un moment de rigolade, parceque très très souvent même tous le temps il y à des topic à la rien n'avoir qui se crée et je vais fair un petit best-of pour vous ! Des meilleur citations et des meilleurs topics accrochez vous et bonne lecture !

Sujet : combien de temps ca met une arabe

[jigsaw] Posté le 01 février 2006 à 20:09:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a descendre les poubelles :question:

Sujet : viens...

spirit-gamer Posté le 01 février 2006 à 20:46:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chte croque ti fesses :rire:

Sujet : c´est le...

c´est le roi dagober qui a mis sa capote a l´envers, et comme un petit pervers, il a fait un gosse a jennifer !! !

et depuis cela, il est dans dbeaux draps, car la justice lui donna la garde des momes de celle la !!

il n´est donc plus roi, mais quoi qil en soit, c´est un boulet nan tu trouves pas !!

VOilà que dire de plus a part que c'est pitoyable !!!

02 Fév 2006, 02:15

JV.com est repute pour son forum de gamins, de rigolos, de merdeux et de petits pisseux.
Maintenant que tu ailles y trainer, ce n'est pas trop notre probleme ( mais ca ne m'etonne pas que tu soies la-bas d'ailleurs :a12: ) mais t'es pas oblige de faire des copier-coller de leurs messages ici.
J'en vois pas l'interet !
Moi aussi, je vais m'y mettre alors, ok ? :roll:

02 Fév 2006, 19:19

Biff a écrit:Maintenant que tu ailles y trainer, ce n'est pas trop notre probleme ( mais ca ne m'etonne pas que tu soies la-bas d'ailleurs :a12: )

De tout façon depuis othomas6 tu m'a toujours détester mais je vois pas se qui te fais dire que j'y traîne, wai j'y vais pour le forum intéressant, c'est pas parce que la plus part des forum sont des vrai n'importe quoi, que tous le monde est comme sa là-bas, il y a des gens qui vont pour avoir des discutions sérieuses mais bon maître tous le monde dans le même sac c'est un véritable réaction de gamin que j'ai abandonné depuis longtemps, puis sur leur site il n'y a pas que des "bla-bla" y a aussi des truc intéressants du genre des truc sur l'aide à la créations de site, sur l'astrologie, ....

Enfin maintenant pense se que tu veut de moi et des autres, j'en ai absolument rien a battre (puis c'est pas tout le temps en écoutant les autres qu'on avance dans la vie) le forum jv.com est un mélange de n'importe quoi et de discutions super !

Alors chers amis télé-acheteurs. A bientôt !

02 Fév 2006, 20:02

Whaouuuwww mais on dirait qu'othomas06 se rebelle :cool:

02 Fév 2006, 20:08

doc brawn a écrit:Whaouuuwww mais on dirait qu'othomas06 se rebelle :cool:

:a12: si on veut mais quant on se fous de la gueule de quelque chose que j'aime bien ben je me laisse pas faire le forum jv.com n'est pas tout a fait comme il en n'a l'aire enfin du moins tous n'est pas comme on le crois !

02 Fév 2006, 20:09

Image

othomas06 a écrit:y a aussi des truc intéressants du genre des truc sur l'astrologie, ....

:a12: Pardon mais la je ne peux pas me retenir :a12:

othomas06 a écrit: le forum jv.com est un mélange de n'importe quoi

C bien ce qu'on lui reproche :d01:

othomas06 a écrit:Alors chers amis télé-acheteurs. A bientôt !

Tu peux te brosser Martine Image

02 Fév 2006, 20:27

wohite a écrit:Image

othomas06 a écrit:y a aussi des truc intéressants du genre des truc sur l'astrologie, ....

:a12: Pardon mais la je ne peux pas me retenir :a12:

othomas06 a écrit: le forum jv.com est un mélange de n'importe quoi

C bien ce qu'on lui reproche :d01:

othomas06 a écrit:Alors chers amis télé-acheteurs. A bientôt !

Tu peux te brosser Martine Image

Aller je vous laisse entre fous :mrgreen:

02 Fév 2006, 22:20

doc brawn a écrit:Whaouuuwww mais on dirait qu'othomas06 se rebelle :cool:

Mais c'est qu'il mordrait en plus :mrgreen:
Allez, couché kiki :a19:

03 Fév 2006, 13:07

J'ai pas honte de le dire, pour brancher ma 360 en wifi, sur google je suis tombé sur jv.com, un tutorial pour la DS et mario kart, je m'en suis servi mais pour la 360, ça a marché nickel :a08:

C'est la seule fois où j'ai été étonné du potentiel des gars inscrits sur ce forum :a12:

03 Fév 2006, 13:20

J'étais très rarement sur ce forum en partie pour des codes

faut dire que sur 10 topics 9 partent en coui****

03 Fév 2006, 13:26

doc brawn a écrit:J'étais très rarement sur ce forum en partie pour des codes

faut dire que sur 10 topics 9 partent en coui****

Bouuuuh le tricheur !!! :a12: :a38:

03 Fév 2006, 13:55

Mince démasqué !! :d04:

:mrgreen:

?

03 Fév 2006, 21:27

Hem, je rejoins Biff...Quel est l'intérêt de ce topic :roll: ?

Matt McFly

04 Fév 2006, 13:46

JV.com est clairement un forum de merde! Un ramassis de mythos, de gamins et de bouffons, même si c'est vrai qu'ils sont pas tous comme ça, on va dire que 90% le sont ! :d02:

C'est même pas un forum d'ailleurs, c'est un chat ! :roll:

04 Fév 2006, 23:10

Et dire qu'un ami cher a fait le remplacement d'un modérateur sur ce forum... le malheureux...
Enfin je suppose qu'il y a des gens biens, oui, mais de moins en moins à mon avis puisqu'ils doivent se rendre compte que ce forum n'est pas sérieux...

09 Fév 2006, 13:33

Ce ne sont pas tout les forums qui sont comma ça. Je fréquente le forum des sports méca et il est très bien si ce n'est 2/3 boulets par mois mais c'est tout.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.