POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

La minute de rigolade

26 Aoû 2005, 20:18

:arrow: http://the-cinema.skyblog.com/

Sur ce merveilleux skyblog, on apprend que Million Dollar Baby a une histoire mal construite, que Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl est excellent, que La marche de l'empereur est nul, que les Indiana Jones sont ringards et que Resident Evil : Apocalypse est un très bon film :a12:

Que de belles paroles, mais n'oubliez pas : laché vos coms ! :a38:

EDIT :

Un truc qui va faire plaisir à Manu et à beaucoup d'autres :
On dirait que Sean William Scott s'éloigne du milieu qu'il affectionnait tant: la comédie. J'espère que ça va pas faire comme pour jim Carrey, dont les films sérieux sont à chié.

Ce gars est un dieu :a19:

26 Aoû 2005, 21:45

:a12: excellent !!!!

:a08:

27 Aoû 2005, 17:06

Les skyblogs, ça a été inventé par un gars qui voulait exporter le concept du diner de cons sur internet ?

27 Aoû 2005, 17:08

Continuum a écrit:Les skyblogs, ça a été inventé par un gars qui voulait exporter le concept du diner de cons sur internet ?

Le gars qui a inventé le skyblog il ne s'appelait pas PIGNON :a12: :a08: :a12: :a08:

27 Aoû 2005, 17:14

:a12: :a12: pas bête.

Non mais il est hallucinant ce mec ! Belle trouvaille Nights :cool:

Il dit quand même que Jamie Foxx ("le rappeur noir" selon ses termes :roll: ) joue mal. Jamie Foxx a joué dans l'excelentissime "Colateral" de Michael Mann et a eu un Oscar pour son interprétation de Ray Charles dans "Ray".

C'est un grand comique lui :a08: (en fait ça me fait plus peur qu'autre chose de voir des gens pareils)

28 Aoû 2005, 13:22

Ouh je m'énerve pas!!!!!! :b12: :b12:

Voilà un film qui va faire rigoler les gens. Il s'agit d'Indiana Jones 4, réalisé par Spielberg, produit par Lucas et joué par notamment Harrison Ford, agé de 63 ans. Bon moi j'ai vu les Indiana Jones y a pas longtemps et j'ai bien rigoler. C'est vraiment le truc bien ringard et tout, alors disons que ça ne surprendrait personne si le film se plante. Pour ceux que ça intéresse, le film se déroulera quelques années après la fin de la deuxième guerre mondiale, ce qui par calcul, donnerait à Harrison Ford, un âge d'environ 45 ans, alors qu'il est bien plus vieux en fait. Voila quoi, vous m'avez compris... on va éviter.

:d02: :d02:

28 Aoû 2005, 16:02

La critique de La marche de l'Empereur : du pur bonheur :a12: :a12: :a12:

30 Aoû 2005, 16:00

Page 4 à propos d'Angelina Jolie:

"La Jolie Angelina Jolie (lol) se prêtera au jeu de la performance capture, une nouvelle technique d'animation pour les besoin du film "Beowulf", du réalisateur Robert Zemerick."

Il ya des coups de pioche craniennes qui se perdent des fois... :b12:

30 Aoû 2005, 16:08

Il y a un truc que je comprend pas pourquoi il appelle sa la PERFORMANCE capture alors que le nom c'est la Motion capture, c'est la traduction ?

30 Aoû 2005, 23:32

lol mais c'est de l'humour au second degré, il se fout pas mal de Vin Diesel et de ses navets et de ses films d'actions de merde, c'est juste pour faire plus populaire son blog, et c'est le cas :martyjr:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.