15 Juin 2005, 14:06
Voilà pour le stage mon patron recherche un logiciel de gestion d'archives un peu comme idive, mais avec quelques fonction en plus comme l'export de la base de donnée
c'est pour gestionner (?????) surtout les cassettes DV (enfin même gestion de chaque plan dans chaque cassette; et aussi pour les CD de musique, avec un moteur de recherche intégré, du style on tape foot et on voit la liste des plan qui montre un terrain de foot ou un joueur ou un ballon, voilà
et donc voilà, de préférence sur PC (mais si sur mac pas grave, le seul truc c'est que comme le mac est souvent pris pour les montages on ne pourra pas forcément fouiller les archives en même temps)
voilà, j'espère que j'ai été clair, aidez moi, j'ai déjà chercher sur d'autre forums (lerepère et dvforever) mais j'ai pas trouver autre chose que iDive (on peu pas exporter) et FileMaker (que mon boss trouve trop générique), et j'ai essayer de chercher dans google et yahoo mais bon z'ont pas l'air de trouver grand chose, alors je fait appelle à mes connaissances
Voilà si vous connaissez un logiciel (qui tourne sous Win XP ou Tiger) n'hésitez pas à le dire
++
Flavien21