05 Juin 2005, 07:58
Salut à tous, si vous êtez fans de Max le StarSysteme j'ai crée un site qui lui est entierement dedier http://www.stmax.be.tf Bon ovilà on vous y attend nombreux; Mais ne vous fillez pas a l'éstétique du site, je doit le retravailler....
Thomas
05 Juin 2005, 12:57
Personne aime Max ici ???
05 Juin 2005, 13:24
Bah t'es gentil, tu postes un dimanche matin à 7h58... laisse leur le temps de se réveiller
(moi perso je l'aime pas max...)
05 Juin 2005, 13:36

je ne connais pas moi...
05 Juin 2005, 17:15
Moi je connais, j'ai écouté tous les soirs pendant pas mal d'années. Je n'écoute plus en ce moment.
Fais gaffe à l'orthographe et aux fautes de frappe, t'as écrit RADIO LIBER en gros dans ton menu
05 Juin 2005, 17:18
J'ai les yeux explosés
05 Juin 2005, 17:27
bilbon a écrit:J'ai les yeux explosés

Me too
05 Juin 2005, 17:56
Vraiment c'est pas agréable à voir, j'ai pas pu rester ça fait trop mal aux yeux
J'ai découvert max il y a 10 ans, la meilleure époque selon moi c'était 22h - 00h max & jenny puis 00h - 3h max...tout seul.
Ca c'était de la radio libre, pas politiquement correcte
Ce qu'il fait depuis quelques années c'est insipide, ça doit bien faire 1 an que j'ai pas allumé Fun.
05 Juin 2005, 18:09
ZoRg a écrit:Ce qu'il fait depuis quelques années c'est insipide, ça doit bien faire 1 an que j'ai pas allumé Fun.
Si récemment ? Quel courage. Moi j'ai arrêté lorsque leur slogan est devenu "groove + dance !" (ça ne nous rajeunit pas tout ça...)
05 Juin 2005, 19:09
Bon pour réponde a tous le monde, c'est vrai que Max depuis quellques temps ne se tappe plus becoups de délires.
Si non, pour les couleurs, Votre écrans est surement regler trop clair, parseque chez moi sa flash pas trop, enfin si non quelle couleur me conseilleriez vous ???
05 Juin 2005, 19:11
Et Pastounet merci pour la faute je l'avais pas encore vue !
05 Juin 2005, 19:14
Ba évite le rose fluo, ça sera mieux
05 Juin 2005, 19:16
J'avais pris le rose fluo parseque c'était le centre du logo FUN RADIO ! c'est pour sa mais je vais surement changer !!!
05 Juin 2005, 19:26
Bon voilà j'ai mis des couleurs un peu plus foncées, sa flash moin, mais sa style moi aussi !
05 Juin 2005, 19:28
othomas6 a écrit:Bon voilà j'ai mis des couleurs un peu plus foncées, sa flash moin, mais sa style moi aussi !
Oui mais du coup ça fait contraste avec le menu et ça flash encore plus...
Sinon, j'ai dû écouter 2 ou 3 fois l'émission, c'est sympa, mais bon...
05 Juin 2005, 19:29
Je comprend pas trop se que tu veut dire ??? Et quelle émission t'a écouter et ques qui va pas ???
05 Juin 2005, 19:39
othomas6 a écrit:Je comprend pas trop se que tu veut dire ??? Et quelle émission t'a écouter et ques qui va pas ???
Ce qu'il veux dire c'est que t'as changé les couleurs du menu mais pas des liens donc ils flashes
l'émission dont il parle est le Starsystem, topic de ce thread
++
Flavien21
05 Juin 2005, 19:43
Ha wai j'avais bien compris enfin j'ai remis le rose, j'ai demander des réactions sur le forum de jeuxvideo.com et il m'on pas dit que sa flashait, enfin je vais de toute facon changer les couleurs, parseque je vais refaire tous l'éstétique du site !!! Ce n'était q'une premier excises !
05 Juin 2005, 19:49
Je m'explique si mal que ça ?
05 Juin 2005, 19:49
Non j'avais compris mais j'était pas sur !!!
05 Juin 2005, 21:55
Désolé j'peux pas le blairer ce c...d ! Il s'la pête à fond et il envoie bouler les gens qui parlent d'un sujet qu'il l'intéresse pas ! ! ! ! Nan franchement il m'énerve...
05 Juin 2005, 23:53
Nights a écrit:bilbon a écrit:J'ai les yeux explosés

Me too

idem , ça tue les yeux ton truc là
ça fait le même effet quand tu te lève le matin et que tu allumes la lumière
euhhh sinon c'est pas celui qui fait c'est pas trop tôt sur M6 le matin à 7h
06 Juin 2005, 16:52
Delorean a écrit:Désolé j'peux pas le blairer ce c...d ! Il s'la pête à fond et il envoie bouler les gens qui parlent d'un sujet qu'il l'intéresse pas ! ! ! ! Nan franchement il m'énerve...
Non tu conffond sa c'est Arture, Max est très respecteux de ses auditeurs
doc brawn a écrit:idem , ça tue les yeux ton truc là icon_rolleyes.gif
ça fait le même effet quand tu te lève le matin et que tu allumes la lumière d01.gif a12.gif
euhhh sinon c'est pas celui qui fait c'est pas trop tôt sur M6 le matin à 7h
Et oui c'est bien lui !
06 Juin 2005, 16:55
On voit que tu n'as pas connu les débuts de Max....
Y'avais aucun respect de qui que ce soit.
As tu connu la grande époque des poemes de gégé, de françoise, amédé, max&jenny ??
Ca m'etonnerai fort
06 Juin 2005, 17:16
ZoRg a écrit:On voit que tu n'as pas connu les débuts de Max....
Y'avais aucun respect de qui que ce soit.
Content de te l'entendre dire ! ! ! !
ZoRg a écrit:As tu connu la grande époque des poemes de gégé, de françoise, amédé, max&jenny ??
Ca m'etonnerai fort

[/quote]
Jusque Max & Jenny c'était nickel, et bon enfant... après c'est parti en yec ! ! ! Les coups de gueules de Françoise (bourrée), Amédée le pervert, et Gégé le gros beauf ! ! ! ! ! Ce dernier avait son emission pas par son talent d'animateur-radio, mais d'après moi plus pour que l'on se foutte de lui ! ! ! Max = NO RESPECT ! ! !
06 Juin 2005, 17:21
Delorean a écrit:Jusque Max & Jenny c'était nickel, et bon enfant... après c'est parti en yec ! ! ! Les coups de gueules de Françoise (bourrée), Amédée le pervert, et Gégé le gros beauf ! ! ! ! ! Ce dernier avait son emission pas par son talent d'animateur-radio, mais d'après moi plus pour que l'on se foutte de lui ! ! ! Max = NO RESPECT ! ! !
Mais qu'est-ce que j'ai pu rigoler des fois quand même
Bien entendu gégé avait son émission pour qu'on se moque de lui
Max et Jenny c'était surtout de l'émission-conseil à 2 sous, par contre ce qu'il faisait de minuit a 3h j'adorais

, mais faut dire que j'étais un tout petit gamin à l'époque lol.
06 Juin 2005, 19:20
mais c trop vieux ca! lol je me rappelle de gégé, mais y'avait aussi un fan de mickael jackson nan? ou alors c etait la même personne, je sais plus trop...
06 Juin 2005, 19:37

Le Gérard de Suresnes est mort !
Site complet sur Gérard
06 Juin 2005, 20:05
Ouais comme amédé il y a plusieurs années.
Y'avait aussi jean pierre sauser, le pseudo chanteur !!! C'était énorme
06 Juin 2005, 20:14
J'aurias pu connaitre tous sa mais j'écoutait pas max à l'éopque j'ai connu un peu els débat de Gégé, mais il faudrait se remaitre un jour c'est pas parseque Max respectais pas les auditeurs, qu'il les respecte toujour pas, mais si vous l'aimez pas, ben tournez vous vers Dfiool (Skyrock) ou Michael (Nrj) !
06 Juin 2005, 20:40
Nrj Sky et Fun sont les pires radios qui existent selon moi.
Je me suis tourné depuis bien longtemps vers Nova et Europe1 qui m'apportent beaucoup plus
Les 3 premieres c'est bon pour les ados pré-puberes fans de rape et arene-bi
06 Juin 2005, 21:27
Ah moi aussi j'écoute Europe 1 ; Jean-Marc Morandini, Dechavanne & Carmouze, la bande à Ruquier... quand je peux toutesfois ! ! !
06 Juin 2005, 21:29
Delorean a écrit:Ah moi aussi j'écoute Europe 1 ; Jean-Marc Morandini, Dechavanne & Carmouze, la bande à Ruquier... quand je peux toutesfois ! ! !
Tu as oublié Pradel le matin, c'est génial !!
Heu par contre dechavanne et carmouze je zappe, je trouve ça extrement mauvais et vulgaire. On dirait tf1 sans l'image
06 Juin 2005, 21:38
ZoRg a écrit:Delorean a écrit:Ah moi aussi j'écoute Europe 1 ; Jean-Marc Morandini, Dechavanne & Carmouze, la bande à Ruquier... quand je peux toutesfois ! ! !
Heu par contre dechavanne et carmouze je zappe, je trouve ça extrement mauvais et vulgaire. On dirait tf1 sans l'image

Nan Pradel je trouve cela un peu ennuyeux... et Dechavanne & Carmouze, cela dépend des sujets ! ! !
Pour réécouter :
http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?hr=10
06 Juin 2005, 21:44
Delorean a écrit:ZoRg a écrit:Delorean a écrit:Ah moi aussi j'écoute Europe 1 ; Jean-Marc Morandini, Dechavanne & Carmouze, la bande à Ruquier... quand je peux toutesfois ! ! !

Nan Pradel je trouve cela un peu ennuyeux... et Dechavanne & Carmouze, cela dépend des sujets ! ! !
Pour réécouter :
http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?hr=10
Pradel ok relou des fois selon les sujets.
Mais les 2 autres boulets sont looooooourds sur tout les sujets !!!!
08 Juin 2005, 12:06
ZoRg a écrit:Nrj Sky et Fun sont les pires radios qui existent selon moi.
Je me suis tourné depuis bien longtemps vers Nova et Europe1 qui m'apportent beaucoup plus

Je suis pas d'accord dans le sense que je suis pas spétialement FAN de Rap RnB, j'écoute ABSOLUMENT de tous, j'aime bien aussi europe 1, pour sertaines émission, mais je peut pas les écouter en Belgique, seulement sur le net. Mais a propor des Ados pré puberes, ben il y a mainteanant becoups de débat qui touche, à la société, au respect de l'autre, Surtout avec l'arriver de Loubna dans l'équipe de Fun, mais à vrai dire je m'en fous que l'émission soit sur Fun, Nrj, Europe 1 & 2. J'écoute du moment que sa me plaisse. Mais je trouve que sa fait trop gamin de dire wai Fun c'est de la merde et tous, chaque radio à ses cotées positif !
30 Juin 2005, 19:40
Pour revenir sur Max se soir c'est la dernier de la saison WINNNNNNNNN
30 Juin 2005, 19:51
othomas6 a écrit:ZoRg a écrit:Nrj Sky et Fun sont les pires radios qui existent selon moi.

Je suis pas d'accord dans le sense que je suis pas spétialement FAN de Rap RnB, j'écoute ABSOLUMENT de tous, j'aime bien aussi europe 1, pour sertaines émission, mais je peut pas les écouter en Belgique, seulement sur le net. Mais a propor des Ados pré puberes, ben il y a mainteanant becoups de débat qui touche, à la société, au respect de l'autre, Surtout avec l'arriver de Loubna dans l'équipe de Fun, mais à vrai dire je m'en fous que l'émission soit sur Fun, Nrj, Europe 1 & 2. J'écoute du moment que sa me plaisse. Mais je trouve que sa fait trop gamin de dire wai Fun c'est de la merde et tous, chaque radio à ses cotées positif !
Putain relis toi bordel.... je ne vais même pas jusqu'au bout tellement y a de FAUTES ! ! ! ! ! !
30 Juin 2005, 19:52
Faut pas lire sa t'a vu la date du message ?? Mer 08 Juin 2005 13:06
18 Juil 2005, 16:04
Moi j'écoute depuis le tout début. Cela dit c'est devenu plus une habitude qu'autre chose car Max a pas mal perdu je trouve. J'adorais les premières années, puis avec Mélanie c'est devenu chia**. Là, depuis l'arrivée de Martin ça avait retrouvé un peu du fun du début... On verra bien si Max est de retour en septembre, mais déjà s'il revient sans Martin ça sera une perte pour l'émission.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|