POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Internet Sécurité, vos protections??

09 Mai 2005, 23:08

Vous utilisez quoi logiciels de protection pour surfer sur le net?

09 Mai 2005, 23:47

J'utilise un Firewall: Zone Alarm. La version gratuite. Et sinon Firefox evidement! Une protection à lui tout seul!

10 Mai 2005, 09:44

www.ubuntulinux.org

10 Mai 2005, 12:46

Avast, ZoneAlarm, AdAware SE, Spybot, et bientôt Ubuntu (prenez gardes, hackers pourris !) :mrgreen:

10 Mai 2005, 18:12

Kasperky, AdAware SE et Spybot.

Aucun probléme jusqu'a maintenant et je formate environ tous les 10 mois pour dire d'enlever toutes les "merdes".

10 Mai 2005, 18:23

Mac OS X tout simplement

sinon pour les PC pas grand chose à part Firefox et (McAfee Virus Scan sur l'un et Norton 2004 sur l'autre mais sont pas trop à jour)

++
Flavien21

10 Mai 2005, 18:32

j'utilise une protection particuliere :mrgreen: parfait contre les trojan :a33:

Image

Image

(sinon pour revenir au sujet, moi c'est zonealarm :a38: )

10 Mai 2005, 18:37

Le dernier Norton en ce qui me concerne.

10 Mai 2005, 20:56

Zone Alarm et Pare feu Windows :mrgreen: pk le désactivé ?

Kaspersky Anti virus :a19: je le trouve assez bon, au travail on utilise Sophos Anti virus qui est pas mal non plus, sinon j'ai longtemps utilisé F-Secure...

10 Mai 2005, 21:22

Moi pareil que Joypat !!!

ZoneAlarm + Kaspersky (+firewall windows ^^), et ca marche impec :)

10 Mai 2005, 22:35

Uh alors sur mon ch'tit PC j'ai simplement Antivir (AV gratuit) et look n stop (pare feu ultra léger).

En général, ça suffit à éviter les mauvaises surprises. Evidemment j'ai Firefox, donc c'est une protection en plus et vraiment au cas où j'ai les classiques Spybot, AdAware et a²

@ + :a38:

12 Mai 2005, 08:18

eh bien j'ai tout essayé, bit defender, kapersky, panda, avg et encore d'autres.. et le seul vraiment sympa c'est norton ! donc je suis sur norton internet security 2005 + des ptits utilitaires en plus comme ad aware, anti trojan, ASC, je pensais peut etre investir pour un firewall materiel.. mais c'est cher.. mais j'ai vu qu'un logiciel installé sur un vieux pc qui vous sert plus à rien, peut vous simuler le firewall materiel et serait aussi performant..reste plus qu'à les relier et le tour est jouer, protection max !! donc à voir !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.