POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Quelques question sur des logs et le SP2 de windows XP

16 Jan 2005, 03:10

Salut, Je voulais simplement savoir si ça valait le coup d'installer Windows Service Pack 2?

Et je cherche des bon logiciels pour crée des menus DVD, vous pouvez me conseiller?

Merci

Re: Quelques question sur des logs et le SP2 de windows XP

16 Jan 2005, 03:50

Jerem McFly a écrit:Salut, Je voulais simplement savoir si ça valait le coup d'installer Windows Service Pack 2?

Arf, j'ai voulu l'installer, résultat, j'ai dû formater... :d02:
Non, en fait pour l'installer il faut avoir un système niquel tout propre, mais si tu as le SP1 et les mises à jours... mises à jours, il ne te sers strictement à rien :a38:

Re: Quelques question sur des logs et le SP2 de windows XP

16 Jan 2005, 10:24

Jerem McFly a écrit:Salut, Je voulais simplement savoir si ça valait le coup d'installer Windows Service Pack 2?

Et je cherche des bon logiciels pour crée des menus DVD, vous pouvez me conseiller ?

Ouais SP2 c'est pas super au début ça m'avait un peu foutu la merde (mais moi j'ai pas eu besoin de formater)

Sinon pour les logiciels pour créér des menus DVD ben j'peux t'en conseiller mais c'est pour mac
DVD Studio Pro
iDVD

sinon sur PC y'a Pinnacle Studio qui fait aussi des menu
sinon y'a Nero mais bof

++
Flavien21

16 Jan 2005, 12:04

ok bah je crois que je vais pas installer SP2 alors! lol

Sinon pour les logiciels de menu DVD j'ai oublié de préciser que j'étais sous windows XP :d07: donc pour les logiciels de mac je vais avoir du mal!

Pinnacle studio je peux le trouver où?

16 Jan 2005, 12:13

Normalement il est sur 01net.com (telecharger.com)

++
Flavien21

16 Jan 2005, 17:23

moi j'ai installer le sp2 dés sa sortie je crois et je n'ai eu strictement aucun problème et j'en suis content

il y a quelque petit modif comme par exemple un pare-feu , chose que je n'avez pas à l'époque du sp1

mais c'est vrai , si ton systéme et bien et stable , t'embête pas à l'installer :a38:

Idem.

16 Jan 2005, 19:41

Aucun problème particulier de mon côté après l'installation du SP2...Je pense que tu peux y aller sans problème :a38: !

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.