04 Oct 2004, 10:54
Bon, je ne sais pas trop comment faire, mais il faut que je choppe absolument la chaîne Comédie! avant le 17 octobre, pour regarder Spin City, et j'ai regardé les abonnements CanalSat, c'est pas donné...
Je me vois mal prendre un abonnement juste pour 1 chaîne, donc j'aimerai savoir s'il existe des logiciels de hack qui permettent de recevoir la chaine Comédie! sur son ordi ? (je sais qu'il en existe un pour Canal+, mais pour Comédie! je ne sais pas :( )
Merci :)
04 Oct 2004, 13:55
Ben Manu, la meilleure solution consiste a mon avis de te faire enregistrer les episodes par quelqu'un qui a Comedie.
La solution acheter le sat' pour si peu, ca vaut pas le coup..
04 Oct 2004, 17:36
Biff a écrit:Ben Manu, la meilleure solution consiste a mon avis de te faire enregistrer les episodes par quelqu'un qui a Comedie.
Ahaaa....

Je sais bien, le probleme c'est que je ne connais personne qui a la chaîne Comédie

J'ai beau cherché, cherché...
22 Oct 2004, 09:06
Et moi je cherche quelqu'un qui pourrai m'enregistrer les Gilmore Girls sur Club RTL, ou alors comment chopper ? (la chaine sur l'ordi ou par la parabole)
++
Flavien21
22 Oct 2004, 20:18
Et pour ceux qui ont pas Comédie, on lève le bras, on agite la main, et on dit au revoir Spin City
23 Oct 2004, 19:17
Prendre Comédie juste pour Spin City

? Ha ! La bonne blague. Pirater ? Mouarf

! Manu, laisse tomber tout simplement...
Matt McFly
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|