POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[réglé] Archives du forum inaccessibles :(

04 Juin 2004, 17:41

Je ne sais pas si Manu s'en est déjà rendu compte, mais les archives du forum dont le lien se trouve sur sa page principale ne sont plus accessibles...

04 Juin 2004, 20:19

c'est surement a cause du manque de place du forum ...

04 Juin 2004, 20:26

:c09: Peut-être devrait-il proposer un second forum?

F-9000 :flux:

06 Juin 2004, 20:52

Cette rubrique avait été faite par seamous 1885, et hébergé sur son compte. Or apparemment ca marche plus. Or j'avais tout remis sur mon compte, la je pige plus. Pkoi les lines vont tjs sur son hébergement...

Je met ce topic en post-it, car pr l'instant j'ai pas le tps de m'en occuper (et sinon je vais oublier)

Merci Patrick de m'avoir prévenu :a38:

Re: Archives du forum inaccessibles :(

14 Juin 2004, 10:38

Pastounet a écrit:Je ne sais pas si Manu s'en est déjà rendu compte, mais les archives du forum dont le lien se trouve sur sa page principale ne sont plus accessibles...

Voilà, c'est tout réparé.

Merci Patrick de m'avoir prévenu ! :marty:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.