C'est énoooooooooooorme !!!!

Quel putain de bon site !! Merci Fab !!
Allez pour le plaisir, voici quelques perles des gens qui appellent leur hotline pour des "problemes techniques" !!!!
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Client : Je n'arrive pas à recevoir d'e-mails
Hotline : OK, pouvez-vous surfer sur internet ?
Client : Quoi ???
Hotline : Je veux juste savoir si vous pouvez consulter des sites web, pour être sûr que vous êtes connecté.
Client : Quel site web, je ne souhaite que télécharger des e-mails.
Ce couillon à une connexion ADSL à 300F par mois, et il s'en sert que pour le mail...
Hotline : OK, on verra ça plus tard, ouvrez votre logiciel de courrier.
Client : Déjà ouvert, je ne reçois rien...
Hotline : Cliquez sur le bouton envoyer/recevoir.
Client : Déjà fait, je vous ai dit que ça ne fonctionne pas !
Hotline : Cliquez sur outils, puis sur comptes.
10 minutes plus tard, après quelques modifications...
Client : C'est pire, j'ai un message d'erreur maintenant !
Hotline : OK, que dit le message ?
Client : Il dit que VOUS avez tapé une adresse invalide.
Hotline : Retournez dans les options pour vérifier votre adresse.
Client : il y a écrit "xxx at aol.com"
Hotline : OK, remplacez le "at" par le symbole @.
Client : De quoi parlez vous ?
Hotline : Appuyez simultanément sur "ALT GR" et sur "0" de votre clavier.
Client : En même temps, mais je risque de casser mon ordinateur...
Hotline : Ne vous inquiétez pas, c'est fait exprès.
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Client : Je n'arrive pas à envoyer de mail
Hotline : Comment procédez-vous ?
Client : J'écris sur un bout de papier, que je glisse dans la fente de mon imac, et je cliquette sur envoyer.
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Client : Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir internet
Technicien : Oui, (après vérif de ses coordonnées) monsieur, veuillez noter : T-R-O-U (obligé d'épeler, mort de rire..) D-U-C-U-L
Client : argh ! sale gosse ! Il va se prendre sa raclé quand il reviendra...
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C'est un client qui désire utiliser internet. Au bout de 30 min il s'énerve et demande un moyen pour se former
Technicien : Monsieur je vous conseille "internet pour les nuls"
Client : Comment ça je suis nul
Technicien : Je ne vous ai pas dit que vous étiez nul je vous conseille d'acheter le livre intitulé "internet pour les nuls"
Client : C'est un scandale passez moi votre responsable
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Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, svp.
Client : C'est où, çà?
Hotline : A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ??
Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez vous de poste de travail?
Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail?
Client : non monsieur, je suis retraité moi...
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Secrétaire : J'ai un problème avec Windows...
Hotline : Qu'avez vous sur l'écran?
Secrétaire : euh...un pot de fleur.
Hotline : non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony !
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Client : Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous...
Hotline : D'accord, on va régler tout çà, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3.1, 95, 98 ou linux.
Client : non monsieur, je suis sur Paris, 75 !
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Une cliente appelle le support technique, furieuse, et leur dit : "C'est lamentable ! Ça fait une heure que j'appuie sur la touche F1 pour avoir de l'aide, et personne n'est venu..."
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Technicien : Oui Allo...
Client : J’ai un PC et je suis exploité sous Windows 95.
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Une technicienne est en communication avec un client tandis qu'un collègue s’approche discrètement d’elle par derrière et la fait sursauter et crier en lui attrapant les cotes. Le Client entends un cri au téléphone et veut savoir ce qu’il se passe.
Technicienne : C’est rien, c’est juste un collègue qui m’a prise par derrière.
Client : Non mais il y a pas de mal...
Technicienne : Si si il y a du mal...
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Quel PTDRRRRRRRRRRRR !!!!!