POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Parrain cherche filleul(e)s ;-)))

14 Aoû 2003, 22:42

Bonjour,
si vous voulez participer à un jeu-concours très intéressant, motivant, innovant et doté de magnifiques prix (dont une Smart) alors cliquez sur le lien suivant, inscrivez vous et amusez vous :

http://www.monlegionnaire.com/enregistrement.php?parrain=Surcouf

Merci et bonne chance.

15 Aoû 2003, 06:19

:c05: On ne s'inscrit pas au forum de manu dans un but lucratif! :c11: :e01: Si vous venez discuter autre chose que Retour vers le Futur, alors ce n'est pas la peine : vous n'avez rien à faire sur ce forum! :jen3:

F-9000 :flux:

15 Aoû 2003, 07:29

:b08: Je pense que l'inscription sur le forum de Manu devrait être suivie d'un petit texte de motivation pour se présenter et nous faire partager des points de vue.

Ca éviterai ce genre de co**erie... :b06:

15 Aoû 2003, 09:12

F-9000 a écrit::c05: On ne s'inscrit pas au forum de manu dans un but lucratif! :c11: :e01: Si vous venez discuter autre chose que Retour vers le Futur, alors ce n'est pas la peine : vous n'avez rien à faire sur ce forum! :jen3:

F-9000 :flux:

Certes, mais à même temps il est sur le forum "Café 80's" ou on peut discuter de TOUT ! S'il s'est retrouvé sur ce forum, c pas par hasard... il aime forcément UN PEU RVLF... (car mon forum n'est pas tres connu pour des non-fans... lol)

Cycou le fou a écrit::b08: Je pense que l'inscription sur le forum de Manu devrait être suivie d'un petit texte de motivation pour se présenter et nous faire partager des points de vue.

Ca éviterai ce genre de co**erie... :b06:

Oh tout d'suite ... :a08: Faut pas s'énerver !! C pas grave !! lol :marty:

15 Aoû 2003, 14:34

Non merci Manu mais vu l'accueil je vais effectivement aller voir ailleurs dans un endroit mieux fréquenté et où il ya moins de " petits chefs " !

15 Aoû 2003, 14:37

Surcouf a écrit:Non merci Manu mais vu l'accueil je vais effectivement aller voir ailleurs dans un endroit mieux fréquenté et où il ya moins de " petits chefs " !

Faut bien reconnaîre que tu as un peu cherché cet accueil. Tu t'inscris, tu fais ta pub, et puis tu t'en vas.... :griff: Enfin fais comme bon te semble, si tu veux partir... :marty:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.