POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

.

17 Juil 2003, 02:20

.
Dernière édition par JohnRoot le 05 Avr 2015, 23:40, édité 1 fois.

17 Juil 2003, 10:35

:welcome: Placebo !

pour ton blem aucune idée j'ai pas de dvd-rom :c16:
mais tu pourrais lire la video en plein écran et faire le connu "Impr mon écran tout pourri" en haut a droite de ton clavier :a20: et collage dans paint (ce merveilleux logiciel de dessin :a05: ) :a33:

Angelwar
:c28:

Simple !

17 Juil 2003, 10:36

Eh bien, je crois qu'il te faut un logiciel qui bénéficie de cette fonction, tel que Power DVD XP, dispo en version démo sur telecharger.com !

Voilou :mrgreen: !

Matt McFly

EDIT : Angelwar, ca marche pas avec la touche "Impr Ecran" car il ne s'agit pas d'une application tournant sur le bureau de Windows...Tout ce que tu auras, c'est un bô écran noir ou ton PC qui freeze :roll: !

17 Juil 2003, 10:50

alors, et footis sera d'accord avec moi, vive bsplayer ! :a13:
disponible ICI :a38:

une fois que tu l'auras, lis ton dvd et appuie sur "P", va dans le dossier ou tu l'as installé et voila ta capture :a33:

17 Juil 2003, 10:58

Placebo bienvenue tu va voir ici c trop bien. :a19:

Oui power dvd c le meilleur des logiciel pour les captures d'ecran mais imprime ecran pour les capture de dvd sa marche pas car kan tu va coller dans paint sa colle une image noir. :d07:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.