23 Juin 2003, 13:42
J'ai décidé de reprendre mon site en main et je prépare de nouvel rubrique!! Mais voila g un prob!!!
Je ne posséde pas les DVD et je ne peut pas faire de capture d'images!! alors je demande un peu d'aide o généreu fans de BTTF!!
Je voudrai 4-5 captures si c possible!!
- Un plan général de Hill Valley en 1885
- Un plan général de Hill Valley en 1955
- Un plan général de Hill Valley en 2015
- Un plan général de Hill Valley en 1985 et 1985A
Voila j'espere ke vous pourai m'accorder 10-15 min de votre temps merci d'avance à celui ki le fera!!!
23 Juin 2003, 16:51
Je n'ai pas le temps pour le moment mais je te ferai quelques captures ce soir
23 Juin 2003, 16:54
Je te remercie pour ton aide!!
23 Juin 2003, 21:28
Par manque de temps je n'ai que réaliser des capture de 2015 les autres suivrons dans les jours à venir
elles sont ici :
http://www.glaciers.free.fr/BTTF/
23 Juin 2003, 21:39
merci beaucoup, pour ton aide les captures sont superbe!!
Par contre g pensé pour les capture en 1985 ca devrai etre plutot difficile, voi ce que tu peut faire mai ne t'enbete pas tro!!
Merci encore une fois!!
24 Juin 2003, 03:31
Le gars Jules a écrit:J'ai décidé de reprendre mon site en main et je prépare de nouvel rubrique!!
Back to the past... l'autre mystère de l'univers !!! lol
Repris, abandonné, repris, abandonné, repris, abandonné, repris, abandonné, repris ... lol
J'ai vu le nouveau graphisme, il est super cool Julien !!
24 Juin 2003, 08:32
non t'inkiete cette foi il ne sera plus abandonné g décidé vraiment de le reprendre en main!!! G plein de nouvelle rubrique en cours mai malheureusement n'ayant pas les dvd je suis obligé de demandé de l'aide au généreux fan de BTTF!! au fait j'espére que ca te dérange pas manu ke g fé ma demande sur ton forum??
PS: merci pour le design
24 Juin 2003, 11:56
Le forum est libre à tout le monde !!!
24 Juin 2003, 12:22
je préfferrais quand meme m'en assuré!!!
24 Juin 2003, 12:31
Manu R. McFly a écrit:Le gars Jules a écrit:J'ai vu le nouveau graphisme, il est super cool Julien !!

Ouaip, pas mal poto Jules
24 Juin 2003, 12:38
merci bilbon, ca fait vraiment plaisir de voir ke mon travail est apprécié!!
24 Juin 2003, 12:57
Effectivement je trouve aussi que le site a une bonne gueule

!! Très beau design! J'attend la suite du site avec impatience!!
Je te fournirais des captures suplémentaire a partir de demain soir ou de jeudi une fois que je serai en vacance
24 Juin 2003, 14:17
Pas de probleme prend ton temps, il faut que je finnissent la page sans les captures de toutes facons!!
Encore une foi merci à tous!!! (je suis peut etre lourd, mai ca me fé plaisir!!)
24 Juin 2003, 18:59
Ouais, il est sobre mais efficace ce design

!! Allez, faut remplir les rubriques maintenant

!
Matt McFly
24 Juin 2003, 19:47
Quelle est l'url de ce site ?
24 Juin 2003, 19:54
Très joli.
Un petit conseil. Il vaut mieux que le lien vers le menu soit sur toute la photo, et pas seulement dans le coin. Beaucoup cliquent sur l'image pour entrer sans lire le texte. Il est inutile de les énerver et de prendre le risque qu'ils partent. De plus, cela donne une impression désagréable à tout le site, car on a l'impression que le webmaster complique inutilement son interface.
24 Juin 2003, 21:37
Seamous 1885 a écrit:Très joli.
Un petit conseil. Il vaut mieux que le lien vers le menu soit sur toute la photo, et pas seulement dans le coin. Beaucoup cliquent sur l'image pour entrer sans lire le texte. Il est inutile de les énerver et de prendre le risque qu'ils partent. De plus, cela donne une impression désagréable à tout le site, car on a l'impression que le webmaster complique inutilement son interface.
C'est exactement ce que j'ai pensé....j'ai cliqué sur l'image pas mal de fois.......avant de voir qu'il fallait cliquer dans le coin...
Tu devrais changer ça Jules
25 Juin 2003, 09:18
je note le conseil et je le change dés maintenant!!
Si il ya d'autres choses faite le moi savoir car comme ca ca me permet de les modifier assez rapidement!!!
25 Juin 2003, 14:21
bilbon a écrit:Seamous 1885 a écrit:Très joli.
C'est exactement ce que j'ai pensé....j'ai cliqué sur l'image pas mal de fois.......avant de voir qu'il fallait cliquer dans le coin...
Pareil !!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|