POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Wiki RVLF : participez !

30 Avr 2003, 13:01

Notre Seamous national nous a programmé un wiki et en a consacré un à RVLF.

Sur sa permission, je me permet de relancer l'intérêt sur cet outil.

Qu'est-ce qu'un wiki ?
C'est un site internet dont les pages peuvent être éditées par n'importe qui.

C'est souvent utiliser pour créer des sources de connaissances collaborative, chacun apportant sa brique à l'enciclopédie.

Où est le wiki ?
http://www.bttf-wiki.fr.st

Comment m'inscrire ?
Il n'y a pas d'incription.

J'ai envoyé une demande d'inscription mais je n'ai pas eu de réponse
Normal, il n'y a plus d'incription nécessaire.

Mais ça risque d'être le bordel non ?
Le risque est présent. Un wiki ne fonctionne que si les gens sont disciplinés et respectueux.

Ainsi, on n'efface rarement le text écrit par un autre sauf autorisation. Pour ajouter des choses à un article, utiliser un mécanisme de séparation et signer sa participation.

De même en cas de correction de fautes d'orthographe, le dire en dessous de la signature de l'auteur.

Voilà, je pense faire une page sur le wiki pour les règles à respecter pour mieux avoir les consigne sous la main.

Si vous voulez discuter sur un article, c'est ici, sur le forum qu'il faut le faire. Il serait de bon gôut de mettre [Wiki] dans le sujet.
Le wiki n'est pas un lieu de discution, juste un entrepôt de connaissance (en ce qui nous concerne du moins)

Bonne rédaction !

30 Avr 2003, 13:07

Tu voulais dire International ? (Il est Belge :a38: )
Moi j'avais déja écris un texte sur l'ancienne version et j'avoue ke j'ai pas envie de tout réécrire et je sais plus ce que j'avais mis.

30 Avr 2003, 13:13

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Tu voulais dire International ? (Il est Belge :a38: )
Moi j'avais déja écris un texte sur l'ancienne version et j'avoue ke j'ai pas envie de tout réécrire et je sais plus ce que j'avais mis.

international oui :)

demande à Seamous si il a gardé

30 Avr 2003, 13:17

Désolé, j'ai oublié de le sauvegarder avant d'effacer l'ancien wiki pour installer le nouveau.

30 Avr 2003, 13:42

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Moi j'avais déja écris un texte sur l'ancienne version et j'avoue ke j'ai pas envie de tout réécrire et je sais plus ce que j'avais mis.

Bah va falloir le refaire. C'est pas grave si c'est pas exactement le même. TU te souviens du thème, tu fait un article sur le même thème. :cool:

05 Mai 2003, 14:43

Un petit coup pour le remonter :)

A Un admin : ya moyen de le sticker ?

Donc...!?

11 Mai 2003, 16:02

:roll: Pour récapituler :mrgreen: .

Mon aperçu RVLF 4 option F (Futur régressif) : HILL BROOK 2135. Que j'ai mis dans la rubrique RVLF 4 de ce forum. J'aurais pu le mettre sur le WIKI de Seamous!?... et tout ce que j'aurais à l'avenir concernant mon scénario RVLF 4 également!?... seulement en faisant copier coller après s'être inscrit c'est bien ça!?... ou sinon c qqun qui met mes trucs de scénarios à ma place lad'sus!?... :d04:

Parce que si je ne peux pas faire copier coller lol :a08: . Je ne tiens pas à tout retaper le texte :d02: :a13: .

Merci à l'avance :a38: .

P. S. :arrow: si c'est possible!?... alors je suis prêt à enlever les pages que j'ai laissé dans la rubrique RVLF 4 concernant ce que j'viens de dire.
Pour les mettre sur le WIKI. J'ai pas d'blem avec ça. Mes trucs sont sous Copyright :a10: :a07: . Autrement j'sais pas :?: :a12:

@+

MLB :a01:

11 Mai 2003, 19:56

je ne sais pas si ça a sa place sur le wiki.

Le wiki a pour finalité d'obtenir une encyclopédie sur RVLF. RVLF4 n'existant pas, je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit. De plus si tu attends des commentaires sur tes scénarios, le forum est la place adaptée car c un lieu de discution.

Content que tu me l'ai signalé Ido!

12 Mai 2003, 01:00

C ce que je me demandais justement. Enfin j'savais plus? :d04:

Et je respecte tout a fait ça Ido.

Merci...! :a38:

@+

MLB

12 Mai 2003, 07:42

de rien ! :)

17 Mai 2003, 18:24

Moi je comprend pas trop le wiki sa serre a quoi? comme dirai fred ya un forum pour sa non?

17 Mai 2003, 19:20

Le wiki se présente comme un site (mais que chacun peut améliorer). Il sert à presenter des articles finis, alors que le forum sert à discuter de façon informelle.

17 Mai 2003, 19:26

Oui je suis d'accord mais a se moment la explixe sa a fred pour le magazine kon veu faire... :d02:

19 Mai 2003, 11:36

Docbrown a écrit:Oui je suis d'accord mais a se moment la explixe sa a fred pour le magazine kon veu faire... :d02:

--------->Tu parles de moi? :?: :mrgreen: :d12:

@+

F-9000

19 Mai 2003, 15:06

F-9000 a écrit:
Docbrown a écrit:Oui je suis d'accord mais a se moment la explixe sa a fred pour le magazine kon veu faire... :d02:

--------->Tu parles de moi? :?: :mrgreen: :d12:

@+

F-9000

Oui car tu disais que le magazine etait inutile et ki yavait un forum pour sa... :b12:

19 Mai 2003, 15:09

Mais c pas méchant :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.