The end

MSN bloqué, mon amie risque de me quitter

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

MSN bloqué, mon amie risque de me quitter

Postpar F-9000 » 03 Aoû 2004, 08:30

:d03: A l'aide!

:c10: Depuis vendredi dernier, mon MSN Messenger me fait un coup de traître : allez savoir pourquoi, la machine ne reconnaît plus mon mot de passe et ne parvient pas à se connecter sur la page d'accueil. Lorsque j'essaie de cliquer sur "mot de passe oublié", un pannonceau m'indique que le service est temporairement bloqué! :b07: :b04: :d05:

J'ai bien tenté de relancer le MSN Messenger sur les conseils de Joypat mais il n'ya rien à faire. Je me heurte toujours aux mêmes symptômes de blocage (tentative de connexion, X2, X3, jusqu'à 5 et cela bloque). Soit je suis mauvais programmateur, soit je suis vraiment maudit, peut-être frappé d'un virus?

En ce moment, je n'ai jamais eu autant besoin de ma messagerie instantanée (pour bavarder avec mon nouveau petit flirt) et il faut que le service tombe en panne au plus mauvais moment! c27:

Au secours, aidez-moi!:d03:

F-9000 :perdu:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Joypat » 03 Aoû 2004, 10:17

:roll: Je ne sais pas si tu as essayé ce que je t'avais dis, recrée une nouvelle adresse sur hotmail et essaye là avec msn, car dimanche pendant la journée j'ai eu le même genre de problème, j'arivais plus à me connecter avec mon adresse principal, mais cela marchait avec une autre :perdu: et puis à un moment donné cela à refonctionné :euh_pardon: maintenant ça fonctionne, mais je sais tjs pas d'ou venait ces problèmes :gerber:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 03 Aoû 2004, 10:58

Tout comme hier, celam'indique "Erreur, cette page n'est pas disponible"! :b07:

F-9000 :c19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 03 Aoû 2004, 11:37

Tu as quelle version de windows ?
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 03 Aoû 2004, 11:39

J'ai un PC et je crois bien être sous windows XP. La programmation et moi, ça fait deux!

F-9000 :martyjr:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Joypat » 03 Aoû 2004, 12:57

:cool: As tu essayé par là pour créer une nouvelle adresse : https://registernet.passport.net/reg.sr ... =2060&sl=1

:a12: sinon tout ceci n'a rien à voir avec de la programmation lol
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Nights » 03 Aoû 2004, 14:27

Essaie de désisnstaller messenger et de nettoyer un peu la base de registre... :roll:

Awi j'ai oublié :a19: : Support MSN
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar F-9000 » 03 Aoû 2004, 17:26

Désolé, Joypat, mais le lien que tu me fournis indique :"Erreur, ce site n'est pas diponible" :d15: :d15: .

Idem pour celui que me fournit Madmax : je me demande toujours ce qui peut bien se passer. :d01:

J'ai beau avoir téléchargé le MSN MPessenger 6.2, il ne reconnaît pas mon adresse et quand je clique sur Aide pour en changer, c'est toujours la même histoire. Je suis désolé de revenir à la charge mais croyez-moi : j'en ai RAS LE BOL de cette histoire. j'aimerais que tout rentre dans l'ordre! Heureusement, mon amie Chinoise est patiente, nous discutons par emails mais bon..... :d07:

Est-il vrai que la nouvelle version du MSN a perturbé le système mondial? :d04:

F-9000 :d07:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 03 Aoû 2004, 20:35

:b02: :b07: :b07: :b07: :twisted: :evil: MAIS QUE SE PASSE-T-IL A LA FIN NOM DE ZEUS? :b06: :b05: :c11: :libyen2: :grr: :e05:

Ca commence à bien faire à la fin! Mon MSN fonctionnait parfaitement jusqu'à jeudi dernier, je n'ai fait aucune manip particulière et voilà qu'il ne m'est plus du tout possible de me connecter sans que je sache pourquoi!

:perdu: J'ai tout essayé les conseils que vous m'avez donné mais TOUT ECHOUE. Quelques soient les pistes, il m'est impossible de relancer MSN (même quand je charge les dernières versions), de créer de nouveaux comptes. A chaque fois, j'aboutis sur des pages ERREUR et je ne connais personne qui sache régler la question!

Comment se fait-il que vos comptes fonctionnent parfaitement et pas le mien?

Marty, tu es sûr que ça va? NON CA VA PAS! Pourquoi personne ne peut me donner une réponse précise à mes problèmes? C'est une conspiration ou quoi? :mrfusion: :mrfusion: :c27: :c27: :d15:

:c17: LA PLAISANTERIE A ASSEZ DURE : COMMENT JE FAIS POUR ME CONNECTER SANS QU'IL N'Y AIT DE MESSAGES D'ERREUR?

A QUEL NUMERO PUIS-JE APPELER LE SERVICE CLIENTS DE MSN MESSENGER, BON SANG DE BONSOIR? :b02: :b02: :b10: :b11:

F-9000,
furibard :libyen2: :huey: :griff: :e01: :e04: :e05: :e01: :e02: :malades: :flingues: :c25: :c21: :b09: :b09: :b09: :c20: :c05: :c05: :b02:

PS : Type de messages d'erreur : 22 ou 688. Comment résoudre?
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Joypat » 03 Aoû 2004, 21:22

:a13: pas l'air content le Fred...

J'ai aucune idée de quel genre de prob il s'agit, tu n'as pas essayé un autre prog de messagerie instantané, il y'a Trillan je crois, je ne suis plus sur du nom :d07:

Sinon j'ai reçu un mail de toi, mais il n'y a rien écrit dedans est ce normal ? :perdu:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar angelseyth » 03 Aoû 2004, 22:12

j'ai souvent eu ce problème sous MSN, et le seul moyen d'y remedier à été de le désinstaller - réinstaller !!! mais parfois aussi il suffit juste de se déconnecter et se reconnecter (le net)

sinon ça fait combien de temps que tu n'as pas formaté ton ordi ?? car pour avoir un pc saint, il faudrait formater tous les 6 mois !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Nights » 03 Aoû 2004, 22:26

Hmm... J'ai cherché un peu sur Google, j'ai trouvé ca...

Jai le même problème aujourd'hui je l'ai résolu
tu fais démarrer --> Executer -->"tu tapes" ceci "%appdata%\Microsoft" puis entrée.
tu supprimes le fichier MSN....
Ensuite, relances l'installation et il va normalment te proposer "restauration" apres c bon ca refonctionne.

Quelques liens encore :

:arrow: http://forum.rue-montgallet.com/ruemont ... 6194-1.htm
:arrow: http://forum.rue-montgallet.com/ruemont ... 5422-1.htm
:arrow: http://www.technicland.com/faqmessenger.php3

Bonne chance :a38:

Joypat a écrit:tu n'as pas essayé un autre prog de messagerie instantané, il y'a Trillan je crois, je ne suis plus sur du nom :d07:

Oui, c'est bien Trillian, mais je hais ce programme qui bug sur mon WinXP (tu m'étonne) adoré (ironique) :d04:
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights

Postpar F-9000 » 03 Aoû 2004, 22:54

J'ai suivi les recommandations de la citation. Chez l'internaute, cela a remarché mais pas chez moi! :d02: :d02: :d02: :d02:

F-9000,
au bout du rouleau mais ne renoncera pas pour autant :martyjr:

PS : connaissez-vous un numéro de téléphone de service technique?
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 04 Aoû 2004, 00:50

Y a pas de service technique, ils répondent même pas aux mails, chépa si t'imagines les messages de n00bs qu'ils doivent recevoir... :roll:

"wé lut ya 1 pote ki ma file msn, c tro 2 la bomb mé jariv pa a le fèr marché, cé mon ordi ké nul (un pentium IV 4.6 Ghz) ou cé paske jé pa internet ?" :a12:
Nights

Postpar F-9000 » 04 Aoû 2004, 07:30

:b12: c'est proprement scandaleux! Mon application ne fonctionne toujours pas et je soupçonne que le dysfonctionnement est lié à mon ordinateur. Dommage que je n'ai personne chez qui utiliser son MSN, je me rendrais sûrement compte que mes codes fonctionnent chez mes potes! :d07: :d04:

Quand j'essaie de me recréer une adresse hotmail ou msn.com, les serveurs m'indiquent que les pages demandées n'existent pas :d02: . Alors je fais comment? :d03:

F-9000,
ne compte pas en rester là

PS :Mad max, tu pourrais retirer ces images agressives sur ton profil? :d04:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Continuum » 04 Aoû 2004, 08:26

angelseyth a écrit:sinon ça fait combien de temps que tu n'as pas formaté ton ordi ?? car pour avoir un pc saint, il faudrait formater tous les 6 mois !

Ca c'est bien les jeunes, ça veut formater pour un oui ou pour un non.
Pour avoir un système propre, pas besoin de formater, il suffit juste de réinstaller Windows après avoir renommé l'ancien répertoire d'installation.
Et hop, un OS tout neuf sans formatage.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar Joypat » 04 Aoû 2004, 13:43

Oh LàLà a écrit:
angelseyth a écrit:sinon ça fait combien de temps que tu n'as pas formaté ton ordi ?? car pour avoir un pc saint, il faudrait formater tous les 6 mois !

Pour avoir un système propre, pas besoin de formater, il suffit juste de réinstaller Windows après avoir renommé l'ancien répertoire d'installation.

:a13: Encore mieux que le formatage, ce que je fais, c'est après une fraîche réinstallation avec mes composants les plus utilisé, je fais un ghost de ma config avec norton ghost qui sauve le tout dans une image (un peu comme une image CD), le jour ou je commence à avoir des merdes ici et là, hop je rebalance mon ghost :mrgreen:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 04 Aoû 2004, 13:58

Le service client de MSN m'a répondu tout à l'heure à midi pile :

Cher Frédéric,

Merci d’avoir contacte le Service de Support MSN Messenger.

Nous sommes desoles que vous ayez rencontre des problemes de connexion a MSN Messenger.

Pour tenter de resoudre ce probleme, nous vous invitons a suivre les conseils ci- dessous:

1- Si vous avez enregistre votre mot de passe dans la fenetre de connexion MSN Messenger, supprimez ces donnees et puis tapez manuellement votre mot de passe.

Si votre compte Microsoft .NET Passport n’est pas reconnu, accedez a un site .NET Passport (www.passport.com/fr, www.hotmail.com/fr ou www.msn.fr) pour savoir si votre compte est identifie.

Si votre passport n'est pas reconnu par ce service, envoyer un message au Service de Support de Passport a l’adresse suivante :

passport_fr_sy@css.one.microsoft.com

2- Nous vous inviterons ensuite a desinstaller puis de reinstaller MSN Messenger.

Pour desinstaller MSN Messenger, suivez les indications suivantes :

1. Cliquez sur l’icone du service MSN Messenger dans la barre des taches, puis selectionnez «Fermer la session».
2. Cliquez sur le bouton «Demarrer», pointez sur «Parametres», puis selectionnez «Panneau de configuration».
3. Double-cliquez sur l’icone «Ajout/Suppression de programmes».
4. Selectionnez MSN Messenger Service dans la liste, puis cliquez sur le bouton «Ajouter/Supprimer».

Pour installer MSN Messenger pour Windows, suivez les instructions fournies sur le site correspondant au lien suivant :

http://messenger.msn.fr/Download/OS.aspx

Nous esperons que ceci vous sera utile.

Si vous avez besoin d'informations complementaires, n'hesitez surtout pas a nous recontacter, notre equipe reste a votre entiere disposition.

Merci de votre confiance,

Cordialement,

Sandrine
Service de support MSN Messenger.

Malgré toutes leurs indications, mon MSN ne fonctionne toujours pas. Je leur ai écrit de me rappeler pour me guider en direct-live par téléphone. :flingues:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 04 Aoû 2004, 17:11

J'ai la solution miracle ! :a13:
Un messenger online, on s'en sert pour la dreamcast !

:arrow: http://www.e-messenger.net/
Nights

Postpar Sam Mc Fly » 07 Aoû 2004, 18:56

PTDR, furax le fredo :mrgreen: , un dérivé de MSN ca existe pas?? ou le genre trilian, je sais pas!
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar angelseyth » 07 Aoû 2004, 21:44

Oh LàLà a écrit:

oui mais tu gardes aussi tous les bugs qui ne seraient pas liés à windaube ! genre un problème logiciel ou autre
enfin tout dépend aussi si tu as une partition uniquement pour windaube ou si tu mets d'autres trucs dessus... moi j'ai un 120go, et un 40 divisé en 3 parties dont une pour windaube et les utilitaires..
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Continuum » 08 Aoû 2004, 10:13

angelseyth a écrit:oui mais tu gardes aussi tous les bugs qui ne seraient pas liés à windaube !

Ah là, déjà je t'arrête tout de suite :a38:
Parler de windaube, wincrash, winbug, ca fait trés oldrebelz, même chez les pingouins accros à la debian !

angelseyth a écrit:genre un problème logiciel ou autre
enfin tout dépend aussi si tu as une partition uniquement pour windaube ou si tu mets d'autres trucs dessus... moi j'ai un 120go, et un 40 divisé en 3 parties dont une pour windaube et les utilitaires..

C'est vrai, je parlais d'éviter le formatage, si on a des documents sur la même partition que l'OS. En fait pour avoir un système "propre" sans formater, il suffirait d'effacer les répertoires windows et program files (et éventuellement documents and settings pour win2000).
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 14 Aoû 2004, 21:41

:griff: Une rumeur se propage autour de moi selon laquelle je serais victime d'un MOUCHARD : d'autres internautes comme moi ont un Internet parfaitement opérationnel mais ne peuvent plus accéder à leur MSN quoiqu'ils fassent. :b07:

Il paraît aussi qu'il existe des plateformes téléphoniques qui dépannent à distance. Quelqu'un a-t-il un adresse, un numéro à me transmettre (en privé, pour éviter de faire de la publicité)? :d15:

F-9000 :d03: :a16:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 22 Nov 2004, 22:26

Ce soir, je constate que mon MSN ne se reconnecte plus! Bug personnel ou panne temporaire généralisée? Qui, parmi vous, constate des irrégularités ce soir?

F-9000

PS : mon amie ne risque pas de me quitter, elle m'écrit par mails classiques! :mrgreen:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 22 Nov 2004, 22:31

F-9000 a écrit:Ce soir, je constate que mon MSN ne se reconnecte plus! Bug personnel ou panne temporaire généralisée? Qui, parmi vous, constate des irrégularités ce soir?

F-9000

PS : mon amie ne risque pas de me quitter, elle m'écrit par mails classiques! :mrgreen:

C'est toi. Encore une fois... :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Olwë » 22 Nov 2004, 23:14

Pour moi tout est ok, c peut etre norton 2005 à 99€ :mrgreen: :mrgreen:

Et Fred? Peux tu me faire le plaisir d'enlever se vilain mot de 3 lettres devant MSN; on dit MSN pas mon msn (c'est un nom propre. :a38: ).
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Damien » 22 Nov 2004, 23:23

faut essayer un petit coup d'ad-aware ( http://telecharger.01net.com/windows/In ... 11643.html )
des fois ca peut faire des miracles :martyjr:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar zOrg » 23 Nov 2004, 16:16

Peut etre avec la derniere version de msn la 7.0 disponible sur http://www.msncreative.com

De nouvelles fonctions gadget mais tres sympa ! :a33:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 23 Nov 2004, 19:17

Comme pour l'été dernier, mon compte MSN ne reconnaît plus le password! Il considère que mon adresse de messagerie n'existe pas!

F-9000 :griff:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Olwë » 23 Nov 2004, 19:23

ZoRg a écrit:Peut etre avec la derniere version de msn la 7.0 disponible sur http://www.msncreative.com

faut faire gaffe c pas l'officiel... :roll:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 23 Nov 2004, 19:31

:d04: Pourquoi faut-il que mon MSN bafoue à chaque fois que ma copine refait surface? Pitié,aidez-moi, je n'en peux plus!

F-9000 :d03:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 23 Nov 2004, 20:34

jerem mcfly a écrit:
ZoRg a écrit:Peut etre avec la derniere version de msn la 7.0 disponible sur http://www.msncreative.com

Ah bon? Je l'utilise et je n'ai aucun soucis. Il y a probleme avec cette version??? tiens moi au courant stp. :d01:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 23 Nov 2004, 20:41

Qu'est-ce que je dois loader, s'il vous plaît?

F-9000 :a13:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 23 Nov 2004, 20:42

F-9000 a écrit:Qu'est-ce que je dois loader, s'il vous plaît?

F-9000 :a13:

Ce que t'as donné Damien.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 23 Nov 2004, 20:58

Autre défaut constaté : je ne peux plus me rendre sur les sites sécurisés (banque interactive et consultation de compte). L'ordi indique alors : Impossible d'afficher la page!

En ce qui concerne le MSN, le message souvent répété est 22.

F-9000 :mrgreen: :cool:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Elwë » 23 Nov 2004, 21:07

Fred, ca m'étonne que tu aies autant de problèmes sur ton PC. T'as déjà fait des scans anti spyware, Windows est-il bien à jour ?
Tu devrais faire un tour sur Windows Update et télécharger Ad Aware et Spybot ! Ca irait beaucoup mieux je pense !! :a38:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar F-9000 » 23 Nov 2004, 21:15

Désolé mais je ne sais pas comment on fait! Je suis entouré d'amis Macquistes qui ricanent dès lors que mon PC a un virus ou un bug de ce style!

F-9000 :d04:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Elwë » 23 Nov 2004, 21:22

Arf...
Windows Update, y'a rien de plus simple. Tu fais démarrer, Tous les programmes et en haut y'a Windows Update. Une fois sur le site tu coches toutes les mises à jour et tu laisses tourner (ca peut être long, j'espère que t'es en ADSL ...)

Ca devrait déjà aller mieux. En priorité, prendre le SP2 pour avoir un firewall un tant soit peu efficace...

Pour ce qui est de MSN, je pense que c'est un spyware qui te bloque la connextion. Faudrait passer un coup de Spybot : http://telecharger.01net.com/windows/In ... 26157.html

Tu installes le programme et tu lances la fonction Search and destroy. Il devrait libérer ton PC de toutes les m... amassées au cours de tes surfs.
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Olwë » 24 Nov 2004, 13:56

ZoRg a écrit:
jerem mcfly a écrit:

Ah bon? Je l'utilise et je n'ai aucun soucis. Il y a probleme avec cette version??? tiens moi au courant stp. :d01:

nan nan, aucun problem enfin de ce qu'on m'a dit moi je l'ai pas; c'est juste que ce produit ne vient pas d'MSN! :a38:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar doc brawn » 25 Nov 2004, 01:41

juste un conseil à tous , ne télécharger pas MSN version 7 c'est une bêta premièrement et elle est remplie de bug et de surcroit elle laisse passer quelque virus

sur 10 personnes, 8 on des gros bug, 1 ca peut allez et l'autre tout va bien ( mais c'est rare )
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Suivante

Retourner vers Internet / Informatique