F-9000 a écrit::a01:![]()
26 ans et jamais fumé. Qui dit mieux?
![]()
F-9000
Ido a écrit:F-9000 a écrit::a01:![]()
26 ans et jamais fumé. Qui dit mieux?
![]()
F-9000
24 ans jamais fumé, jamais torché la gueule et ça risque pas d'arrivé de sitôt : je ne touche plus une goute d'alcool.
c mieux ? :)
F-9000 a écrit:Mon cher Ido, sache que je n'ai jamais bu de verre d'alcool![]()
! J'aurais fait un bon musulman, comme me disent mes amis maghrébins. J'ajoute à cela que je n'ai jamais touché à la drogue!
Fab, ton cas m'étonne : je ne savais pas que tu avais succombé au tabac. ta signature qui reprend la scène de Marty avec Lorraine me faisait penser le contraire! Quand est-ce que tu vas suivre l'exemple de Lorraine?![]()
@++
F-9000![]()
a des poumons sains et pas de cancer du foie en perspective
FAB a écrit:Sinon Ido il est génial, ton avatar
F-9000 a écrit:Les clopes de Manu ont vraiment unedrôle d'odeur.
bilbon a écrit:F-9000 a écrit:L'avatar d'ido? il n'est pas visible!
J'allais l'dire
Manu R. McFly a écrit:C'est pas parce que je fume des roulées que ca yé faut tout de suite penser à un joint... hum !!![]()
lol
FAB a écrit:ido c bizarre je le voyais pourtant ton avatar avec marty jouant johnny b goode
++
fab
F-9000 a écrit:Les clopes de Manu ont vraiment unedrôle d'odeur. Que ce serait de l'eucalyptus, que ça ne m'étonnerait pas!
![]()
Sam Mc Fly a écrit:F-9000 a écrit:Les clopes de Manu ont vraiment unedrôle d'odeur. Que ce serait de l'eucalyptus, que ça ne m'étonnerait pas!
![]()
P'tite reprise de Renaud de notre ami fred
F-9000 a écrit:je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal
F-9000 a écrit::c25:Il y a quelques mois, j'écrivais : "Le Nord est la région de France qui cumule toutes les tares notre société : chômage, misère, drogue,viol, inceste, pédophilie, etc..."----> Fab s'en était tellement irrité qu'il m'avait traité de tous les noms, en ripostant sur la mauvaise réputation de Paris!
![]()
![]()
C'est vrai que j'avais peut-être un peu abusé!
Désolé, Pitectcho, mais quand j'apprends ce que tu me dis sur tes mauvaises habitudes, je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique!![]()
![]()
![]()
![]()
Jeunesse immonde!![]()
F-9000
bilbon a écrit:F-9000 a écrit::c25:Il y a quelques mois, j'écrivais : "Le Nord est la région de France qui cumule toutes les tares notre société : chômage, misère, drogue,viol, inceste, pédophilie, etc..."----> Fab s'en était tellement irrité qu'il m'avait traité de tous les noms, en ripostant sur la mauvaise réputation de Paris!
![]()
![]()
C'est vrai que j'avais peut-être un peu abusé!
Désolé, Pitectcho, mais quand j'apprends ce que tu me dis sur tes mauvaises habitudes, je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique!![]()
![]()
![]()
![]()
Jeunesse immonde!![]()
F-9000
OlalalalalaP'tain, faut que tu sortes de chez toi un peu nom de zeus
![]()
Prend une cure ou je sais pas quoi, mais arrête de te focaliser sur le Nord nom de diou ! C'est une obsession chez toi ou quoi ?
F-9000 a écrit: je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique!![]()
![]()
![]()
F-9000 a écrit::b12: Non mais, dites : fumer à 11 ans, vous trouvez ça normal?![]()
Pitetcho, ne me dis pas que tes parents le toléraient?
Quand on parle de Belgique, je pense toujours à une sous-France (désolé pour le jeu de mots). Cette année, je m'y suis rendu avec les potes pour raccompagner Seamous dans sa jolie ville de Tournai. Pas de problèmes
. Mais, l'année d'avant, j'ai traversé les autoroutes belges pour aller en Allemagne : il n'yavait que des sacs poubelles et des détritus au bord des autoroutes crevassées!
![]()
Et pourquoi la Belgique fait-elle toujours parler d'elle pour les histoires de fillettes enterrées, de clandestins retrouvés morts dans des semi-remorques ou des saisies d'extasie? Est-ce à cause de la Hollande voisine?![]()
![]()
F-9000
PS : petite transistion amusante, Envoyé Spécial propose ce soir le sujet suivant : "L'école et le pétard"!
FAB a écrit:F-9000 a écrit: je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique!![]()
![]()
![]()
En gros, ça tient en quelques mots Fred :
vas te faire voir![]()
++
fab
FAB a écrit:C'est pas moi qui casse l'ambianceet que faire, fred nous provoque, on va pas lui répondre et se laisser insulter impunément ?
![]()
++
fab
FAB a écrit:
1/ oui fumer à 11 ans c normal sort un peu de chez toi, on fume de + en + jeune maintenant
2/ Et moi quand je te lis, je crois lire un gars qui vote FN, merci de tes propos racistes comme "sous-france"...
3/ Dans la Région Parisienne, on signale de nombreux cas de disparitions de mineures et de pédophilie, dernière en date, la plus marquante : la petite Estelle... eh non ce n'est pas en Belgique, et je vais t'apprendre quelque chose là : figure toi que Dutroux ct un réseau, donc ct international et non belge...
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |