Marty-from-the-futur-4 a écrit:Moi c'est DarkBlue mais Footis m'a dit qu'on pouvait changer la version dans le profil.
Donc on laisse les 2...
F-9000 a écrit::d04: Je ne sais pas si remplacer les voyants rouges par la foudre était une bonne idée : en effet, le rouge permettait de voir immédiatement les noueaux messages. tandis qu'avec la mairie foudroyée, l'oeil doit quand même fournir un effort!
F-9000
Manu R. McFly a écrit:Ouai j'crois aussi qu'j'vais remettre ces boutons rouges ! Ca m'saoule un peu ces images de l'hotel de ville, ca va pas trop avec le forum en fait ...
Mais bon, ces logos rouges viennent de bttf.com
cedrigoler a écrit:Manu R. McFly a écrit:Ouai j'crois aussi qu'j'vais remettre ces boutons rouges ! Ca m'saoule un peu ces images de l'hotel de ville, ca va pas trop avec le forum en fait ...
Mais bon, ces logos rouges viennent de bttf.com
si tu veux jpeux te faire un logos persos ! Photoshop, illustrator (ect) et moi sommes de très bon amis![]()
Si tu veux que je parte d'une idée, dune photo, fait moi signe
Docbrown a écrit::d03: Moi j'aime mieux celui d'avant en plus mon pc plante encore et avec cette version c encore plus dure a chargé...
@+++
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |