The end

 

JE SUIS NOUVEAU

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

JE SUIS NOUVEAU

Postpar gio » 02 Mar 2003, 21:27

Bonjour je suis nouveau je suis un fan de BTTF j'ai la trilogie est j'adore ca (malgré le nombre incalculable d'incohérences) je les ait encore regardés hier les 3 à la suite c'est vraiment marrant bien fait et bien pensé...j'espere trouver ici des vrais fan's avec lequels je pourrais bien déconner sur ces chef-d'oeuvre! mon préféré est le 2 (apres c'est le 1 et le 3).

Par contre le noir sur fond bleu c'est vraiment très nul.
Et si nous échouons?
Nous DEVONS réussir!
Avatar de l’utilisateur
gio
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 50
Inscription: 02 Mar 2003, 21:21
Localisation: Strasbourg

Postpar Spin » 02 Mar 2003, 21:34

Par contre le noir sur fond bleu c'est vraiment très nul.



bienvenue!! :a33: par contre je comprend pas ta phrase de fin, tu parles de koi? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Seamous 1885 » 02 Mar 2003, 21:36

Bienvenu Gio. N'hésites pas à poster des messages pour te présenter davantage, poser des questions sur la trilogie, faires des remarques, commentaires, suggestions, critiques, reflexions, .. Ou simplement pour dire bonjour.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar gio » 02 Mar 2003, 21:41

quand je parles du noir sur fond blanc c'est quand on tape un message on voit rien...

sinon j'arrive pas à trouver le theme du film à télécharger sur le site...c koi son nom?


Moi j'ai 17 ans (l'age d'un personnage du film ->indice : ce n'est pas doc) et vous?
Et si nous échouons?
Nous DEVONS réussir!
Avatar de l’utilisateur
gio
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 50
Inscription: 02 Mar 2003, 21:21
Localisation: Strasbourg

Postpar Damien » 02 Mar 2003, 21:42

Bienvenue gio ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar PoMMy » 02 Mar 2003, 21:43

bienvenue!!!!!j ai 14 ans!!!et j adore ce forum!!! :cool:
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 277
Inscription: 31 Aoû 2002, 16:55
Localisation: iles de France (Yvelines)

Postpar Seamous 1885 » 02 Mar 2003, 21:45

Tu peux changer les couleurs en prenant un autre thème (menu "Mon profil", en haut de la page).
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Nights » 02 Mar 2003, 22:03

slt gio ! :a38: moi j'ai 12 ans (je sais chuis un peu p'tit :d04: )
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Sam Mc Fly » 02 Mar 2003, 22:18

Bienvenue dans l'univers des Backers mon pote!!! T en fai pas ici y a pas mal de vrais fans de cette trilogie culte :a25: :a21:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Pitetcho » 02 Mar 2003, 23:43

Bon ça devient la routine.
Je le dis po ...... bon allez bienvenue Gio !!
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar PoMMy » 03 Mar 2003, 19:35

Angelwar a écrit:slt gio ! :a38: moi j'ai 12 ans (je sais chuis un peu p'tit :d04: )


14 ans aussi!!OUIN OUINNN je veux le permissss!!!
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 277
Inscription: 31 Aoû 2002, 16:55
Localisation: iles de France (Yvelines)

Pas si vite !

Postpar Matt McFly » 03 Mar 2003, 20:53

olivier a écrit:14 ans aussi!!OUIN OUINNN je veux le permissss!!!


Hep, hep, faudrait déjà passer le code :a08: ! Arf !
Bienvenue à toi, Gio :a38: !
J'ai aussi la quatorzaine...

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Re: Pas si vite !

Postpar PoMMy » 03 Mar 2003, 21:01

Matt McFly a écrit:
olivier a écrit:14 ans aussi!!OUIN OUINNN je veux le permissss!!!


Hep, hep, faudrait déjà passer le code :a08: ! Arf !
Bienvenue à toi, Gio :a38: !
J'ai aussi la quatorzaine...

Matt McFly

je l ai deja!!! :a33:
moi ca va, moi ca va!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 277
Inscription: 31 Aoû 2002, 16:55
Localisation: iles de France (Yvelines)

Mouais...

Postpar Matt McFly » 03 Mar 2003, 21:52

Je te signale que le code de la route de l'émission de FR2 se situait un BON cran en-dessous de l'examen officiel maintenant. Et c'est pas mon frère qui te contredira :a08: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar FAB » 03 Mar 2003, 23:05

BIENVENUE sur le site des backers !!!!!!!!!!!!!
j'aime bien ta signature elle accroche !!! :a38:
++
FAB

ps : ah oui sinon j'ai 17 ans et mes parents ont 47 ans c'est exactement comme Marty !!!!!! et comme toi je présume...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 04 Mar 2003, 09:50

FAB a écrit:
ps : ah oui sinon j'ai 17 ans et mes parents ont 47 ans c'est exactement comme Marty !!!!!! et comme toi je présume...


:a05: :a30: :shock: Ah bon! Tu as 30 ans d'écart avec tes parents? Mais c'est génial, ça : ce détail ne vous rapproche pas un peu plus du film????

:a10: Je t'avais vu en compagnie de ton paternel et j'avais trouvé une grande ressemblance entre vous deux : la rencontre entre George et Marty n'augmente-t-elle pas votre complicité?

F-9000 :a25:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar gio » 29 Juil 2012, 08:56

Re !

Vous avez dû penser que je me suis absenté un certain temps sur ce forum. Eh bien non. En fait j'étais tout juste connecté il y a quelques jours, en 2003, mais j'ai utilisé ma Delorean volante pour faire un petit bond dans le temps.

J'ai découvert pas mal de trucs qui n'existaient pas (ou que je ne connaissais pas) en 2003... Youtube, Dailymotion, Wikipedia, Facebook...(vachement pratique tout ces machins là) les "blogs", les films en 3D, la généralisation des écrans plats, du wifi, la montée en puissance d'Apple, les téléphones-portables-ordinateurs, la "Wii"... sans parler de la mort du pape, de Saddam Hussein, de Ben Laden, de Michael Jackson, de Whitney Houston, l'arrestation de DSK pour tentative de viol, les révolutions arabes, l'élection de Nicolas Sarkozy (!), de ce "Barack Obama" (!!) puis celle de François Hollande (!!!)... par contre ce forum n'a pas trop changé (disons qu'il est un peu moins sobre) ! Mais ce "Chrome" semble être plus pratique qu'Internet Explorer 6.

Mais ce qui m'a le plus frappé c'est le moi de 2012. Il est assez différent de ce que j'imaginais. Décevant.
Et si nous échouons?
Nous DEVONS réussir!
Avatar de l’utilisateur
gio
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 50
Inscription: 02 Mar 2003, 21:21
Localisation: Strasbourg

Postpar Manu R. McFly » 29 Juil 2012, 15:09

Ca c'est un message de retour qui a d'la gueule ! Re-bienvenue gio, après 10 ans d'absence :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar gio » 29 Juil 2012, 20:41

Bon c'est surtout parce que je viens de revoir les films. :mrgreen:
C'est pas dit que je refasse pas un tour dans ma DeLorean, je reviendrais faire un tour dans quelques années. :p
Et si nous échouons?
Nous DEVONS réussir!
Avatar de l’utilisateur
gio
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 50
Inscription: 02 Mar 2003, 21:21
Localisation: Strasbourg

Postpar F-9000 » 30 Juil 2012, 19:07

:cool: Salut à toi le revenant,

:a25: Cela ma fait drôlement plaisir de te revoir parmi nous! Eh oui, il s'est passé beaucoup de choses depuis ton départ mais je ne peux que t'encourager à t'enraciner sur notre formidable forum!

Ton ami dans le temps,
F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar renwar » 04 Aoû 2012, 10:03

Eh... Et en 10 ans, trouves-tu toujours que la trilogie comporte un nombre incalculable d'incohérences ?? Non parce que bon, on peut peut-être en trouver deux ou trois (en étant large), mais pour le reste on se fera un plaisir de t'expliquer ! :mrgreen: :marty:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar gio » 04 Aoû 2012, 16:32

Ouais, je pense exactement la même chose qu'il y a 10 ans ! Il y en a même encore plus que ce que je pensais à l'époque ! C'est vraiment incalculable.
Mais osef, c'est du cinéma !
Et si nous échouons?
Nous DEVONS réussir!
Avatar de l’utilisateur
gio
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 50
Inscription: 02 Mar 2003, 21:21
Localisation: Strasbourg

Postpar renwar » 04 Aoû 2012, 19:29

Dans ce cas je me répète : après environ 20 ans de matage et re matage et re re matage intensif des trois opus, + 2 ans et demi de pratique du forum à discuter d'éventuelles incohérences, on en a peut-être validé deux ou trois, pas plus !

Bref, dis nous ce que tu croies être des incohérences, et on se fera un plaisir (et moi le premier) à t'expliquer pourquoi ce n'en sont pas ! :marty:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Anakin McFly » 05 Aoû 2012, 12:01

Je n'en ai validé aucune dans le scénario... ^^
Il y en a quelques unes dans l'image.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar gio » 06 Aoû 2012, 11:02

renwar a écrit:Bref, dis nous ce que tu croies être des incohérences, et on se fera un plaisir (et moi le premier) à t'expliquer pourquoi ce n'en sont pas ! :marty:
Elles seraient trop nombreuses. Quand je dis "incalculable" ce n'est pas une figure de style.

Sinon vous connaissez ça ?

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iuqMhfj46zM?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iuqMhfj46zM?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Dernière édition par gio le 11 Aoû 2012, 21:53, édité 1 fois.
Et si nous échouons?
Nous DEVONS réussir!
Avatar de l’utilisateur
gio
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 50
Inscription: 02 Mar 2003, 21:21
Localisation: Strasbourg

Postpar renwar » 06 Aoû 2012, 15:12

gio a écrit:vous connaissez ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=iuqMhfj46zM


C'est du suédé qui est suédé ! Ça casse pas des briques, mais c'est original.

gio a écrit:Elles seraient trop nombreuses. Quand je dis "incalculable" ce n'est pas une figure de style.


De deux choses l'une : Soit c'est une belle fuite de la joute... Soit tu n'as pas compris la trilogie et son fonctionnement, bref, tu n'arrives pas à penser en 4 dimensions ! Car on sera très nombreux à te le dire : à une ou deux exceptions près (qui ne sont que des tout petits détails) il n'y a PAS d'incohérence !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar gio » 08 Aoû 2012, 09:37

Oui c'est une fuite de la joute, parce que si je me lance là dedans, ça va forcément nous emmener dont une très longue discussion dont je n'ai pas spécialement envie, surtout par manque de temps et aussi d'intérêt pour le moment. Il n'empêche que je n'ai aucun doute à ce sujet, et j'ai déjà lu les discussions sur ce forum avec les arguments censés expliquer les incohérences.
Peut-être un jour ou l'autre je ferais une liste (non-exhaustive, c'est impossible) et je la posterais ici.
Et si nous échouons?
Nous DEVONS réussir!
Avatar de l’utilisateur
gio
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 50
Inscription: 02 Mar 2003, 21:21
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde