POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Nouveaux membres

23 Fév 2003, 21:26

Je n'ai jamais vu autant de nouveaux membres s'inscrirent que ces temps-ci... depuis la période des nuits RVLF en septembre et octobre !!!

Bienvenue aux nouveaux donc !! :a33:

23 Fév 2003, 21:28

C'est surement suite à RVLF3 sur France 3.

Bienvenue à tous !

Surtout, n'hésitez pas à laisser un message pour vous présenter.

23 Fév 2003, 21:28

C kler.

Je suis venu a 21h00 et depusi hier soir qu'est-ce qu'il y'a comme news sujets!

23 Fév 2003, 23:14

Des nouveaux membres ? Non de Zeus!

lol

Bon ba j'me presente (rapidement).

Alors : 18ans, homme se localisant actuellement en île de France.
Euh que dire d'autre... j'apprécie énormement Retour Vers le Futur depuis un long moment déjà.

Voilà pour l'essentiel. Mais nous aurons surement l'occasion de faire plus ample connaissance... :a38:

23 Fév 2003, 23:51

Suite aux messages de Footis sur RVLF 4 sur tous les nouveaux pseudos, j'avoue que la même idée m'a traversé l'esprit.

C'est bizarre autant de nouveaux pseudos.

Mais j'ai été voir sur le forum de Jaina ( http://www.sithclan.net/forums/memberlist.php) par curiosité, et Sylka est aussi membre de ce forum !! :a38: Peut-etre a-t-on parler RVLF sur ce forum ?

kw13 est webmaster de bombabouse.net.

En ce qui concerne Eli et mimisicou, je ne sais pas.

De toute façon, sur ce forum, on ne peut pas être connecté avec 2 peudos à la fois, car si vous ouvrez 2 pages avec 2 pseudos différent, et que vous actualisé la page du premier pseudo, vous vous apercevrez que vous n'êtes plus connecté sur la première page du premier pseudo. Je le sais, j'ai fait des test avant l'ouverture de ce forum en aout. (ne créez pas un nouveau pseudo pour faire ce test, merci ! :a38: )

Comment as-tu vu que Jenny LP avait la meme adresse IP que eli et mimisicou Footis ? Ils étaient connectés à même temps ?

'toute façon si c'est vrai, c'est pas si grave. Je vais pas me prendre la tête pour si peu. Mais bien vu Footis quand même !! :a38:

24 Fév 2003, 00:01

Manu R. McFly a écrit:Comment as-tu vu que Jenny LP avait la meme adresse IP que eli et mimisicou Footis ? Ils étaient connectés à même temps ?

'toute façon si c'est vrai, c'est pas si grave. Je vais pas me prendre la tête pour si peu. Mais bien vu Footis quand même !! :a38:

Dans les posts , tu as un bouton "ip" à coté de la croix (uniquement valable pour les admins) , tu clique dessus dans le message que tu veux (içi le message de mimisicou ou eli dans ce post )
on peut par exemple voir que "val" à aussi la même IP :d04:

24 Fév 2003, 00:05

Etant moi-même membre du forum de SithClan, ca m'étonnerai beaucoup qu'un message sur RVLF ai été posté. Les administrateurs sont stricts: aucun lien et aucun message en dehors de StarWars. Même les pseudo et les avatars doivent être dans le thème, sino le compte est supprimé (après avertissement).

Pour l'anecdote, j'ai voulu poster le lien de l'excellent site <A href="www.drewstruzan.com">www.drewstruzan.com</A>, le site du créateur des affiches de RVLF et StarWars (entre autres). J'ai été modéré, alors que le site en question regorge d'images StarWars très rares. Alors imaginez un lien vers un site non-StarWars.

Cela n'enlève rien à la qualité du forum.

Tiens, je viens de voir qu'un certain F-9000 s'est inscrit aujourd'hui sur le forum de SithClan.

24 Fév 2003, 00:12

Manu R. McFly a écrit:De toute façon, sur ce forum, on ne peut pas être connecté avec 2 peudos à la fois, car si vous ouvrez 2 pages avec 2 pseudos différent, et que vous actualisé la page du premier pseudo, vous vous apercevrez que vous n'êtes plus connecté sur la première page du premier pseudo. Je le sais, j'ai fait des test avant l'ouverture de ce forum en aout. (ne créez pas un nouveau pseudo pour faire ce test, merci ! :a38: )

C'est vrai et faux à la fois.
On ne peut pas être connecté avec deux pseudos depuis un même ordi, mais on peut se connecter en tant que M. X puis en tant que M. Y et dans ce cas pendant quelques minutes les deux pseudos aparaitront dans la barre des membres connectés.

Manu R. McFly a écrit:Comment as-tu vu que Jenny LP avait la meme adresse IP que eli et mimisicou Footis ? Ils étaient connectés à même temps ?

A droite du bouton "editer" il y a un bouton "ip". Tu cliques dessus, puis tu cliques sur "afficher utilisateur utilisant le même ip" et là tu as la liste des "fantomes".

24 Fév 2003, 00:13

Il suffit de voir les messages pour s'en convaincre encore plus :

<b>eli :</b> <i>J, aime le moyen âge. Un Bttf4 serais très in! :a33:</i>
<b>mimisicou :</b> <i>J'aime bien l'originalitée du sripte,ça m'emporte dans mon imagination :cool:</i>
<b>Val :</b> <i>Quelqu'un peut-il me dire comment procéder afin de voter dans le sondage BTTF 4 ?</i>

C'est tout en rapport avec BTTF 4. Je trouve ça nul, mais vraiment nul de faire croire qu'il y a encore plus de personnes pour un BTTF 4. Jenny, tu as créée ça uniquement pour voter dans les sondages. C'est nul, nul, nul. :b12:

Michel nous avait dit que sa fille utilisait le même pc que sa fille, et Michel a effectivement bien le même IP que tous ces pseudos.

Voilà voilà, c'est vraiment pas cool ... :b12:

24 Fév 2003, 00:16

Les sondages sont donc truqués en faveur de bttf4.
Interessant à savoir... :cool:

24 Fév 2003, 00:17

Bah oui apparemment... :d04:

faudra enlever 3 votes du coté des POUR en fait !

Une valeur sûre : les interviews de fans à la question 11. On peut même se rendre compte qu'en majorité il y a plus de CONTRE que de POUR dans ces interviews. Comme quoi ...

24 Fév 2003, 00:22

D'ailleurs, si on regarde les profils de ces membres, on constate que ce sont des filles (serveuss, étudiante, ...). Quand on connait la proportion garçon/fille qu'il y avait sur ce forum avant hier, on peut se poser des questions.

24 Fév 2003, 00:24

D'ailleurs je vais supprimé les pseudos eli, val, et mimisicou de ce pas vu qu'ils sont fictifs!!!

24 Fév 2003, 00:29

J'AI UN GROS DOUTE MAINTENANT !!!

Attendez, ca me revient maintenant, Michel a plusieurs filles. 3 ou 4 je ne sais plus.

Alors là, si Michel est venue avec toutes ses filles, ce qui est cool, je suis confus d'avoir effacer vos pseudos les filles.

Ah bah oui, là je sais plus à quoi m'en tenir. :d04:

24 Fév 2003, 01:23

y'a plus qu'à demander à Michel ce qu'il en est... :mrgreen:

24 Fév 2003, 02:41

Bah voilà, on a la réponse dans le forum "Retour vers le futur 4". Comme quoi, ça sert à rien de partir au quart de tour. :a08:

24 Fév 2003, 04:15

Pour répondre à Michel, bien sur que vu sous cette angle là, y'a pas de problème ! :a38: Tes filles sont les bienvenue :a38: , d'ailleur j'avais bien dit dans mon message au départ, je n'accuse personne! , je n'ai fais que constater !

Mais faut avouer tout de même que ça pouvait pretter à confusion, surtout dans le contexte ou ca s'est passé. Il aurait peut-être pas forcément fallut un long message, mais je pense qu'un petit message içi même dans le café 80 pour prévenir, ca n'aurait pas été de trop...

enfin tout ça c'est du passé, (du futur vous voulez dire ! :a19: )

@+ :a38:

28 Fév 2003, 10:28

Effectivement :mrgreen: ,

Seamous a raison : je me suis inscrit au forum Star wars! On y apprend plein de choses intéressantes! :a06:

F-9000 :c20: :c21: :c20:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.