23 Fév 2003, 10:15
Bonjour à tous.
Le message que je poste actuellement est peut-être le dernier. Si les choses se passent mal aujourd'hui, je n'aurais plus accès à Internet. J'espère garder mon accès. Si tel est le cas, je posterai un message ce soir pour vous prévenir.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ce message, car je dois me préparer pour défendre fièrement mon accès Internet. Je n'oublierais jamais ce que nous avons fait ensemble, ect, ect, ect.
Votre Ami,
Seamous
23 Fév 2003, 10:36
Non. Cela un an que j'ai Internet, à titre d'essai. Je dois justifier aujourd'hui son utilité, pour pouvoir prolonger mon abonnement d'une autre année.
Rendez-vous ce soir.
Je l'espère.
23 Fév 2003, 10:41
Puis-je connaître ton fournisseur d'accès?
F-9000
23 Fév 2003, 11:06
Tu doit justifier ? voilà des remarques à faire :
Internet permet d'être au contact du Monde en un simple clic, de s'informer sur l'actualité régionale, locale et surtout internationale, il te permet de rencontrer des gens de tous horizons, français mais aussi belges, américains, canadiens... Etre au courant de l'actualité et de pouvoir en débattre sur le net permet de forger son opinion... etc etc...
Et si c'est au sujet de ton fournisseur (que j'imagine être AOL bien sur, l'arnaque réincarnée) il te suffit de dire que grace à ce fournisseur tu peut aller plus vite sur des sites et cela te permet de moins perdre de temps, et tu peut faire plus d'économie, et aussi nulle part ailleurs, tu n'a jamais trouvé de fournisseur aussi fiable à un prix aussi raisonnable (lol comme statler), et c bon ils seront flattés et te laisseront surfer encore 1 an de +, un bon baratin ça sert des fois (ou un bon ptit mensonge ;))
@+
FAB
PS : j'espere quand même te revoir, au pire viens à partir d'un cyber café de Tournai ;))
23 Fév 2003, 11:17
Fab a raison : qu'est-ce qui t'empêche de leur faire de la lèche, à tes fournisseurs?
Ou alors, tant pis, paie-toi un abonnement chez Free, Wanadoo, Club-internet ou je ne sais qui!
Tu ne vas pas te priver, quand même?
F-9000
23 Fév 2003, 11:41
Ba oui, paie toi un abonnement chez free si tu n'as plus le net ! Chez free ils sont très compétant, il faut compter au moins une semaine de délai pour avoir tes codes d'accès et hop, te revoilou sur le net.
Sinon, ya pas besoin de justifier, si tu renouvelle ton abonnement, yaura aucun problème, vu que tu allongera tes bif'tons lol
23 Fév 2003, 13:23
Oui c'est pas la fin du monde quand même ..... Fais toi respecter Seamous, c'est pas la dictature chez les fournisseurs Internet quand même (sur Skynet.be) .... mais ca en est pas loin à ce que je lis ....
Bon courage ! Tiens nous au courant !
23 Fév 2003, 13:28
Le problème n'est pas mon fournisseur d'accès (Skynet), mais mon père, qui paye l'abonnement.
Il vient de faire d'excellentes affaires, et est de très bonne humeur. Alors, j'ai bon espoir.
23 Fév 2003, 13:44
Que disais-tu, mon cher seamous, des avantages de la vie d'étudiant????????
F-9000
23 Fév 2003, 14:36
FAB a écrit:
Et si c'est au sujet de ton fournisseur (que j'imagine être AOL bien sur, l'arnaque réincarnée)
Arf, tout à fait d'accord avec toi Fab

!! Mais bon, le problème ne vient pas de là et Seamous, j'espère pour toi que tu as préparé une bonne argumentation pour ce soir

! Keep the faith !
Matt McFly
23 Fév 2003, 14:50
Sans vouloir être indiscret, il est à combien d'euros ton acces internet en Belgique, Seamous ?
23 Fév 2003, 20:47
Victoire ! Je garde mon accès.
Le futur est de retour !
Manu, mon abonnement est le <A href="http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=subscription:subscription:adsl" target="top">Skynet ADSL Go</A>. Concrètement, cela revient à 39.54 euros/mois. Ne pas se fier à prix de 27,52 EUR (TVAC) / 3 mois indiqué sur la page, c'est valable pour 3 mois seulement. Pour ce prix, on a droit à 10 Gigas de transfert (upload + download). La vitesse est de 3Mb/s en download et 128 Kb en upload. Quand les 10 gigas sont dépassés ont a une vitesse de de 64 Kb en download et 128kb en upload. Il est dommage que l'upload soit pris en compte pour les 10 Gos, puisque la vitesse d'upload est inchangé quand le volume est dépassé. Il est possible d'acheter des pack de volume à 5 euros/5 Gos (la quantité inutilisé est reporté de mois en mois, contrairement aux 10 Gos de base).
Cela reste donc plus cher qu'en France, mais des rumeurs circulent, et des compagnies francaises pourrait arriver et faire jouer la concurrence. A l'heure actuelle, ne pas prendre Skynet revient à prendre de petits concurrents avec un connexion médiocre (déconnexion fréquente pouvant durer plusieurs heures, vitesse plus faible, ...) pour un prix supérieur.
23 Fév 2003, 20:50
plus cher qu'en France, pas forcément. Mon abonnement Wanadoo est de 45,42€ par mois. Y'a moins cher, notamment Free, à environ 30€ par mois. L'enorme différence, c'est qu'on a pas de limitation de volume, c'est vraiment illimité. L'autre différence aussi, c'est qu'en download, on n'a que 512 kbps, autrement dit 6 fois moins que toi
En tout cas, content de voir que tu restes avec nous
23 Fév 2003, 21:18
Ouai, j'suis bien content pour toi Seamous !!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|