POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

de retours il est

18 Fév 2003, 19:59

depuis quelque temp jais des probleme dordi mais ces probleme resolue je sui revenu et je vous salut

18 Fév 2003, 20:11

qu'est ce que c'est que ces problèmes d'ordi, tout le monde à l'air d'en avoir en ce moment, c'est une epidémie :a12: :a08:

en tout cas (re)salut forgaty :a38:

18 Fév 2003, 20:16

C'est pitete un prétexte, non ? :a12: :a38:

18 Fév 2003, 20:22

Pretexte ou pas, ca fait plaisir de voir que tout le monde est de retour. On sent toujours che soi dans ce petit coin du web.

18 Fév 2003, 20:42

Encore? :shock: Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire d'ordi? l'ordi serait-il le point sensible des hommes du futur? :d01: C'est peut-être dû à une robotisation de l'espèce humaine......... ou à une simple coincidence!

F-9000 :d02:

18 Fév 2003, 21:23

non ces une simple coinsidance

18 Fév 2003, 21:41

Content que tu soirs revenu !

Lol Fred,perso j'en ai aussi des probs et normalement demain jvais en acheté un autre mais j'ai un peu peur de me faire rouler je m'y connais pas trop en informatique !

19 Fév 2003, 00:00

Aaaaaaaaaah l'informatique ... ca nous perdra ... LOL !! :a12:

Holà ! Vite, la vaccination !

19 Fév 2003, 15:47

Ouuh, c'est vrai, ya une épidémie ou quoi :a08: ?? Bon, en tout cas, ca fait vraiment plaisir que tout le monde revienne...Le futur est de retour :mrgreen: !

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.